Les Ducati > Les premiers bicylindres couples coniques

ZFE, CT, ... Que faire de nos pétoires ?

(1/5) > >>

900hailwood:
Je suis dans un coin où une ZFE va bientôt être mise en place et il ne faut pas se leurrer, ça va être généralisé.
Si l'on ajoute à cela le CT qui va nous tomber dessus, je me pose la question du devenir de mes pétoires.
Aucune n'a de clignotants, pas d'échappement d'origine, gros carbus ...
Au final, ça fait des années que je paye les assurances pour quasiment ne pas rouler et ça risque pas de s'arranger.
Les barbus, vous en pensez quoi ?????????  :cry:

S4RS64:
Pour l'instant, les garder, ne rien changer dessus et voir venir...

bistouket29:
Pareil, je garde aussi. Mais j'habite et taffe à la campagne donc je serai pas emmerdé avant un moment.
Cependant pour ceux qui habitent dans les agglomérations concernées par ces ZFE, je me poserai la question itou  :?

Prowler:
Les brèles des années 90 et avant, ça va passer en collection, et ça devrait pouvoir continuer à circuler dans quelques ZFE.
Et puis, l'interdiction ne concerne pour Paris par ex. que les jours en semaine de 8h à 20h... autant dire qu'on peut se balader le WE.

Et quand on voit le prix des yougtimer et anciennes grimper, pas sur que ça freine beaucoup pour le moment ces ZFE...

900hailwood:
La collection c'est une bonne piste, sauf si il faut faire un dossier FFVE  :ranting:
D'où vient cette info pour les mobylettes d'avant 90 ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique