collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2003] SBK a Magny Cours  (Lu 5364 fois)

Ducatzian

  • Invité
[2003] SBK a Magny Cours
« le: 19 octobre 2003, 13H 40mn 05s »
Bon Pt'ite Ducat' le racontera mieux que moi mais bon, elle est pas encore rentrée :lol: . Alors c juste pour dire que j'attends la 2eme manche parce que la course de Laconi est un peu décevante(6eme je crois). Pour une fois que je pense a le regarder :cry:
J'espere qu'il se reservait pour la 2nde manche :twisted:
Hodgson s'est fait la belle mais Xaus l'a rattrapé sur la fin( sans le doubler). Derriere, Walker( pas Texas Ranger hein :sm38: ) a resisté a Lavilla( un courageux sur une Suzuki, chapeau a lui :lol: ). Et Toseland, qui etait parti comme un gros bourrin, a bouffé son pneu arriere, ca se voyait bien meme en roulant :roll:   a du se contenter de la 4eme place...
Joli course qd meme :lol:
« Modifié: 10 janvier 2007, 21H 44mn 54s par 900ss »

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #1 le: 21 octobre 2003, 20H 14mn 25s »
Eh bien, la deuxième manche n'a pas été mieux pour notre pauvre Régis. Avec un passage aux stands, je ne sais même pas s'il est rentré dans les points.
Toujours est-il qu'il est ressorti des stands juste derrière Hogdson et Xaus. Si on n'avait pas suivi on aurait pu croire qu'il était troisième  :roll:

La deuxième manche a tét un peu un bis répétita de la première vec Hogdson et Xaus devant, puis Toseland et Walker derrière.

Chili nous a fait une sortie de piste, juste en face de moi, il n'est même pas tombé.
Corser s'est bourré dans le tour de chauffe, galipette impressionnante, encore devant moi, mais il a eu l'air de s'en sortir sans mal.

Dans le dernier tour Hogdson s'est foutu au tas, pas devant moi, ce n'est pas moi qui les fait tomber  :wink:

A voir en vrai c'est vraiment très sympa. Pfffiu quel raffut.
Et les side car, ça vaut vraiment le détour :D

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #2 le: 22 octobre 2003, 20H 39mn 52s »
Non seulement Laconi a eu un pb de pneu mais en lus, il perd malheureusement sa 3eme place du championnat :cry: .  
Si Chili et Corser sont sortis de pistes, c'etait juste pour se faire remarquer :lol:  :lol: ( et surtout parce qu'ils l'ont pas fait expres... :( )

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #3 le: 22 octobre 2003, 20H 59mn 11s »
surtout Corser qui s'est viandé dans le tour de chauffe et qui a été poussé tout le long de sa glissade par sa moto :?

Pour Laconi, ce n'est pas trop grave vu qu'il a quand même la Ducati d'usine l'an prochain  :P

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #4 le: 22 octobre 2003, 21H 20mn 14s »
Il est en 1er pilote ou 2eme pilote chez Fila? Espérons 1er :lol:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #5 le: 22 octobre 2003, 23H 26mn 15s »
il n'y a pas de 1er ou 2eme pilote chez ducati.
les deux auront le même matériel, on n'est pas chez les motos ailées ici, Ducati ne mise pas tout sur un seul pilote.  :wink:

toine0001

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #6 le: 23 octobre 2003, 13H 32mn 10s »
Laconi a fait 16eme en deuxieme manche... :(

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #7 le: 23 octobre 2003, 13H 57mn 43s »
Citation de: P'tite Ducat'
il n'y a pas de 1er ou 2eme pilote chez ducati.
les deux auront le même matériel, on n'est pas chez les motos ailées ici, Ducati ne mise pas tout sur un seul pilote.  :wink:

Autant pour moi, je savais pas...Donc espérons que Laconi soit lus fort que Toseland, ca promet un beau championnat
 :twisted:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #8 le: 23 octobre 2003, 19H 34mn 06s »
Cette année Toseland avait la moto d'usine de l'an dernier et au final il n'a que 4 points de plus que Laconi, tout est possible pour l'an prochain.

J'espère que les courses seront disputées :D

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #9 le: 24 octobre 2003, 01H 52mn 30s »
Disputées oui mais en faveur de Laconi...

C un peu dommage que Xaus s'en aille du superbike mondial. Le championnat americain est "moins" dur :( . Pkoi regressé alors que c un pilote fabuleux :lol: ( un peu comme Bayliss je trouve).

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #10 le: 24 octobre 2003, 06H 45mn 18s »
Rien n'est encore fait pour Xaus, il reste une chance qu'il aille en GP avec Hogdson.

Le problème de Xaus c'est qu'il es irrégulier. Il a fait un début de saison vraiment pas top. Ca fait deux fois que Ducati le vire en fin de saison, mais vu que les top pilotes ne courrent pas les rues, ils le rappellent. :roll:

toine0001

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #11 le: 24 octobre 2003, 09H 39mn 05s »
Je ne pense pas que l'on puisse qualifier l' AMA Superbike de régression, c'est un championnat très disputé! Et un pilote qui a fait du mondial, aussi bon soit-il (ce qui n'est pas TOUT LE TEMPS le cas de Xaus) ne se "ballade" pas en AMA Superbike, ya quand même de la bagarre... Surtout s'il n'a pas une top machine, il rentrera "dans le rang" et essayera de se battre pour la victoire.

Rémy

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #12 le: 24 octobre 2003, 10H 02mn 22s »
Ce ne serait pas le 1er à passer du SBK mondial au AMA. Cf Ben Bostrom par exemple.

toine0001

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #13 le: 24 octobre 2003, 10H 27mn 50s »
Exact, et lui on peut pas dire qu'il chaumait en 2001, 6 victoires d'affilée  :lol:

Il est 4eme du championnat 2003 AMA pour info. Kurtis Roberts est 3eme, un bon pilote (il va surement aller courir chez papa roberts en moto GP sur Proton V5 l'année prochaine au fait)

J'aime bien, sur le site www.amasuperbike.com en page d'accueil il y a Colin Edwards aux couleurs du Texas, livrée qu'il avait sur sa moto et son cuir à Laguna Seca lors des deux manches américaines de superbike ... Mondial  :lol:  en 2002.

Drole aussi, un sondage sur le site:

"Pourquoi ne pas donner une pénalité de 10 secondes à Rossi à CHAQUE course?"   :mrgreen: :mrgreen:

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #14 le: 24 octobre 2003, 12H 37mn 17s »
A propos de Rossi, il fait kwa alors l'année prochaine? :roll:
Parce que si il continue, il va oublier de signer ds une ecurie :lol: (c pas une ecurie avec des chevaux hein :lol: )

toine0001

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #15 le: 24 octobre 2003, 13H 34mn 47s »
Attends je vais lire moto journal aux chiottes je reviens et jte le dis :-))))

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #16 le: 24 octobre 2003, 14H 00mn 08s »
Eh oh t tombé ds le trou des chiottes ou quoi? :lol:  :lol:

toine0001

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #17 le: 26 octobre 2003, 20H 03mn 21s »
Ouais j'y ai passé tout le week end !!! :mrgreen: :-)

Bon en fait aux dernieres nouvelles il aurait signé un pre contrat avec Yamaha. Mais souvenez vous de Barros qui avait aussi signé un pre contrat avec Kawa et qui s'est retrouvé chez Yam au dernier moment (heureusement pour lui!!!!)

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #18 le: 26 octobre 2003, 21H 51mn 52s »
perso je n'arrive pas trop à y croire Rossi chez Yam, ce serait pourtant intéressant mais bon.

on verra bien

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #19 le: 26 octobre 2003, 23H 30mn 55s »
Peut-etre saura-t-on (enfin :roll: ) la réponse le 2 novembbre apres la course...
S'il va chez Yam, il va avoir bcp de bulot pour conserver son titre mais ca nous ermettra de voir si c'est le pilote ou la honda qui était imbattable? :lol:

krieklambic

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #20 le: 27 octobre 2003, 11H 11mn 28s »
Bof... Quand on voit la fin de saison de Melandri on peut facilement imaginer que Rossi gagnerait quand meme avec la Yam...

toine0001

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #21 le: 27 octobre 2003, 12H 43mn 02s »
Oui Yam ou pas, je vois mal Rossi pas au avant postes!

Mais moi j'ai le pressentiment qu'il va aller chez Ducati... J'en suis certain.

Allez c'est officiel, je décrete qu il va chez Ducati, on verra bien si j'avais raison :-))

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #22 le: 27 octobre 2003, 22H 24mn 30s »
oh non pas chez ducat  :cry:

Ducatzian

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #23 le: 28 octobre 2003, 07H 40mn 39s »
La Ducat' peut gagner mais j'aimerai qu'elle le fasse sansn le champion du monde sinon on va dire que Rossi fait évoluer les machines sur lesquelles ils montent(c vrai mais tout les pilotes font evoluer leur machines...) et puis on dira qu'il est capable de gagner sur n'importe qu'elle machine...Une Ducat', c pas n'importe qu'elle machine. S'il veut un vrai challenge, qu'il essaie de gagner avec une Proton ou une Kawa, la il aura plus de mal :roll:

krieklambic

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #24 le: 28 octobre 2003, 10H 16mn 33s »
Bah ouais mais bon... vaut p't'etre quand meme mieux gagner avec Rossi que pas gagner du tout. Parce qu'il ne faut pas se leurer... Rossi est clairement au dessus du lot.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #25 le: 03 novembre 2003, 22H 14mn 56s »
http://fr.f1.pg.photos.yahoo.com/ptiteducat

ça y est j'ai mis des photos en ligne

pfffiou je ne suis pas rapide des fois  :roll:

ducat53

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #26 le: 04 novembre 2003, 09H 03mn 19s »
:shock:

C'est toi qui les a prises, sympathiques, tu utilise quoi comme appareil et zoom ?

Je t'appellerais bien à l'occasion pour faire des photos du team  :wink:

@

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #27 le: 04 novembre 2003, 20H 42mn 53s »
c'est un canon 300d, un réflex numérique, avec j'ai un zoom 100-300

pas de problème pour te faire des photos, au contraire :D

ducat53

  • Invité
SBK a Magny Cours
« Réponse #28 le: 04 novembre 2003, 22H 25mn 01s »
:shock:  le ptit 300d

Il me tente bien celui là, par contre le prix (1000 roros boitier nu je crois me rappeler), dès qu'on parle de réflex numérique, ouille ouille ouille.

Je me tate vraiment car la différence de prix argentique / numérique en réflex est encore trop grande  :?

Pour les photos du team on aura l'occasion de se revoir car maintenant la saison est finie et le Team ne particpera pas à la coupe Ducati 2004.
Par contre, de nombreux contact existent pour les 24h du Mans, de Spa et le Bol dans un seul et m^me team, en plus de courses annexes (endurance DCF, ...)

@ plus

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
SBK a Magny Cours
« Réponse #29 le: 05 novembre 2003, 07H 13mn 53s »
le truc, c'est que j'avais un reflex argentique canon, donc j'ai pu récupérer mes objectifs, même si ce ne sont pas les mieux du marché, ils me conviennent parfaitement.

Et puis comme depuis que j'ai découverte les reflex, je suis devenue accro à la photo, je ramenais régulièrement 8 pellicules à développer de mes week end. Ca commencait à revenir assez cher.
Ah oui, et puis aussi au dernier GP de France, j'ai foiré toute une pellicule parce que je m'étais trompée de réglage, maintenant j'ai le résultat tout de suite.

bon je vais peut être arrêter on n'est plus trop dans le sujet là :)