collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: [2005] 1er essaie au qatar  (Lu 3071 fois)

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
[2005] 1er essaie au qatar
« le: 19 février 2005, 09H 59mn 32s »
voici les 1er temps du superbike au qatar

1       Corser Troy    Alstare Suzuki Corona Extra      Suzuki GSXR1000 K5    25    2'04.575 
2       Toseland James    Ducati Xerox      Ducati 999F05    33    2'04.620 
3       Kagayama Yukio    Alstare Suzuki Corona Extra      Suzuki GSXR1000 K5    19    2'05.310   
4       Cardoso Jose' Luis    D.F.X. Treme      Yamaha YZF R1    18    2'05.372 
5       Walker Chris    PSG-1 Kawasaki Corse      Kawasaki ZK10    21    2'05.499 
6       Nieto Fonsi    Ducati SC Caracchi      Ducati 999RS    32    2'05.520 
7       Laconi Régis    Ducati Xerox      Ducati 999F05    30    2'05.708 
8       Pitt Andrew    Yamaha Motor Italia WSB      Yamaha YZF R1    24    2'05.771 
9       Abe Norik    Yamaha Motor France-Ipone      Yamaha YZF R1    36    2'05.827 
10       Lanzi Lorenzo    Ducati SC Caracchi      Ducati 999RS    27    2'06.272 
11       Gimbert Sebastien    Yamaha Motor France-Ipone      Yamaha YZF R1    33    2'06.299 
12       Muggeridge Karl    Winston Ten Kate Honda      Honda CBR 1000RR    26    2'06.310 
13       Silva Alberola Ivan    La Glisse      Yamaha YZF R1    45    2'06.417 
14       Borciani Marco    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    25    2'06.560 
15       Sanchini Mauro    PSG-1 Kawasaki Corse      Kawasaki ZK10    28    2'06.841 
16       Haga Noriyuki    Yamaha Motor Italia WSB      Yamaha YZF R1    21    2'07.250   
17       Vizziello Gianluca    Team Lorenzini by Leoni      Yamaha YZF R1    26    2'08.044 
18       Pedercini Lucio    Team Pedercini      Ducati 999RS    26    2'08.355 
19       Martin Steve    Foggy Petronas Racing      Petronas FP1    30    2'08.560 
20       Velini Alessio    Team Pedercini      Ducati 999RS    30    2'08.779 
21       McCoy Garry    Foggy Petronas Racing      Petronas FP1    22    2'09.244 
22       Chili Pierfrancesco    Klaffi Honda      Honda CBR 1000RR    14    2'09.396 
23       Neukirchner Max    Klaffi Honda      Honda CBR 1000RR    29    2'09.624 
24       Praia Miguel    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    24    2'09.772
25       Vermeulen Chris    Winston Ten Kate Honda      Honda CBR 1000RR    7    2'11.844 
26       Al Nuami Talal    La Glisse      Yamaha YZF R1    34    2'19.279 
27       Clementi Ivan    Kawasaki Bertocchi      Kawasaki ZK10    2    2'22.711 
28       Bostrom Ben    Renegade Koji      Honda CBR 1000RR    15    2'25.473 
 
bon j'ai hesiter a la mettre a cause du dernier :D  mais il va se ratraper dans 1 heure environ et puis ca va les ducati se tiennent malgres toute ces jap

donc rdv dans 1 heure pour les prochains essaies avec des ducati devant et bostrom aussi
« Modifié: 10 janvier 2007, 22H 51mn 24s par 900ss »
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
1er essaie au qatar
« Réponse #1 le: 19 février 2005, 14H 29mn 45s »
1       Cardoso Jose' Luis    D.F.X. Treme      Yamaha YZF R1    46    2'02.618  
2       Corser Troy    Alstare Suzuki Corona Extra      Suzuki GSXR1000 K5    51    2'03.044  
3       Kagayama Yukio    Alstare Suzuki Corona Extra      Suzuki GSXR1000 K5    43    2'03.309  
4       Toseland James    Ducati Xerox      Ducati 999F05    48    2'03.347  
5       Nieto Fonsi    Ducati SC Caracchi      Ducati 999RS    61    2'03.759  
6       Muggeridge Karl    Winston Ten Kate Honda      Honda CBR 1000RR    47    2'03.870  
7       Walker Chris    PSG-1 Kawasaki Corse      Kawasaki ZK10    38    2'03.927  
8       Gimbert Sebastien    Yamaha Motor France-Ipone      Yamaha YZF R1    60    2'03.999  
9       Laconi Régis    Ducati Xerox      Ducati 999F05    58    2'04.011  
10       Silva Alberola Ivan    La Glisse      Yamaha YZF R1    79    2'04.077  
11       Pitt Andrew    Yamaha Motor Italia WSB      Yamaha YZF R1    48    2'04.176  
12       Haga Noriyuki    Yamaha Motor Italia WSB      Yamaha YZF R1    49    2'04.179  
13       Sanchini Mauro    PSG-1 Kawasaki Corse      Kawasaki ZK10    51    2'04.208  
14       Abe Norik    Yamaha Motor France-Ipone      Yamaha YZF R1    71    2'04.214  
15       Vizziello Gianluca    Italia Lorenzini by Leoni      Yamaha YZF R1    55    2'04.630  
16       Chili Pierfrancesco    Klaffi Honda      Honda CBR 1000RR    32    2'04.704  
17       Bussei Giovanni    Kawasaki Bertocchi      Kawasaki ZK10    33    2'04.720  
18       Vermeulen Chris    Winston Ten Kate Honda      Honda CBR 1000RR    17    2'04.926  
19       Lanzi Lorenzo    Ducati SC Caracchi      Ducati 999RS    54    2'05.004  
20       Velini Alessio    Team Pedercini      Ducati 999RS    59    2'05.899  
21       Martin Steve    Foggy Petronas Racing      Petronas FP1    55    2'05.984  
22       McCoy Garry    Foggy Petronas Racing      Petronas FP1    41    2'06.015  
23       Neukirchner Max    Klaffi Honda      Honda CBR 1000RR    58    2'06.164  
24       Pedercini Lucio    Team Pedercini      Ducati 999RS    56    2'06.199  
25       Borciani Marco    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    48    2'06.398  
26       Praia Miguel    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    51    2'06.813  
27       Clementi Ivan    Kawasaki Bertocchi      Kawasaki ZK10    25    2'06.834  
28       Bostrom Ben    Renegade Koji      Honda CBR 1000RR    39    2'08.881
29       Al Nuami Talal    La Glisse      Yamaha YZF R1    57    2'16.175  

voila la suite des essaies

c'est assez homogene comme plateau

suffit que bostrom se rapproche encore(de 2.25 a 2.08 ) et laconi aussi et vas y avoir du grand spectacle

bon ben la suite demain
Vends GT 1000, info par Mp

daniel996

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #2 le: 19 février 2005, 18H 05mn 52s »
ça sent le retour du 4 cylindres ........................... :sm6:

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
1er essaie au qatar
« Réponse #3 le: 19 février 2005, 19H 06mn 26s »
Citation de: daniel996
ça sent le retour du 4 cylindres ........................... :sm6:

c'est une bonne chose,ducati n'en aura que plus de mérite d'être champion du monde SBK en 2005 :D
996r 2001
born to be wild

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
1er essaie au qatar
« Réponse #4 le: 19 février 2005, 19H 12mn 31s »
ouais c'est sur mais bon si ont y regarde de plus pres y a que yamaha qui a beacoup de motos et qui pourrait vraiment jouer le titre constructeur car les tres perfomantes suzuki ne sont malheuresement que deux ca va faire peux

mais d'un autre cote les ducati ne sont non plsu pas nombreuses donc oui ca va etre beau
Vends GT 1000, info par Mp

daniel996

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #5 le: 19 février 2005, 21H 35mn 55s »
Citation de: LE BARON ROUGE
Citation de: daniel996
ça sent le retour du 4 cylindres ........................... :sm6:

c'est une bonne chose,ducati n'en aura que plus de mérite d'être champion du monde SBK en 2005 :D


j'ai bien peur que ce soit pas gagné d'avance , à mon avis un page se tourne en 2005 mais bon forza quand meme ..................

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
1er essaie au qatar
« Réponse #6 le: 20 février 2005, 02H 29mn 22s »
ça sent mauvais pour ducati cette année !!!   :cry:  :cry:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
1er essaie au qatar
« Réponse #7 le: 20 février 2005, 17H 24mn 02s »
voila c'est fini et voici le resultat

1       Kagayama Yukio    Alstare Suzuki Corona Extra      Suzuki GSXR1000 K5    102    2'01.480  
2       Corser Troy    Alstare Suzuki Corona Extra      Suzuki GSXR1000 K5    101    2'01.554  
3       Cardoso Jose' Luis    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    86    2'01.797  
4       Laconi Régis    Ducati Xerox      Ducati 999F05    118    2'01.827  
5       Gimbert Sebastien    Yamaha Motor France-Ipone      Yamaha YZF R1    113    2'01.956  
6       Silva Alberola Ivan    La Glisse      Yamaha YZF R1    127    2'02.194  
7       Walker Chris    PSG-1 Kawasaki Corse      Kawasaki ZX10    91    2'02.442  
8       Borciani Marco    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    96    2'02.548  
9       Haga Noriyuki    Yamaha Motor Italia WSB      Yamaha YZF R1    98    2'02.591  
10       Toseland James    Ducati Xerox      Ducati 999F05    85    2'02.639  
11       Abe Norik    Yamaha Motor France-Ipone      Yamaha YZF R1    147    2'02.652  
12       Pitt Andrew    Yamaha Motor Italia WSB      Yamaha YZF R1    114    2'02.713  
13       Lanzi Lorenzo    Ducati SC Caracchi      Ducati 999RS    108    2'02.923  
14       Chili Pierfrancesco    Klaffi Honda      Honda CBR 1000RR    83    2'03.008  
15       Vermeulen Chris    Winston Ten Kate Honda      Honda CBR 1000RR    39    2'03.072  
16       Vizziello Gianluca    Italia Lorenzini by Leoni      Yamaha YZF R1    120    2'03.095  
17       Muggeridge Karl    Winston Ten Kate Honda      Honda CBR 1000RR    68    2'03.391  
18       Sanchini Mauro    PSG-1 Kawasaki Corse      Kawasaki ZX10    109    2'03.398  
19       Bussei Giovanni    Kawasaki Bertocchi      Kawasaki ZX10    96    2'03.602  
20       Nieto Fonsi    Ducati SC Caracchi      Ducati 999RS    128    2'03.659  
21       Neukirchner Max    Klaffi Honda      Honda CBR 1000RR    122    2'03.874  
22       Pedercini Lucio    Team Pedercini      Ducati 999RS    92    2'04.048  
23       Bostrom Ben    Renegade Koji      Honda CBR 1000RR    83    2'04.285  
24       Martin Steve    Foggy Petronas Racing      Petronas FP1    107    2'04.483  
25       Velini Alessio    Team Pedercini      Ducati 999RS    103    2'04.864  
26       Clementi Ivan    Kawasaki Bertocchi      Kawasaki ZX10    65    2'05.047
27       McCoy Garry    Foggy Petronas Racing      Petronas FP1    87    2'05.455  
28       Praia Miguel    DFXtreme Sterilgarda      Yamaha YZF R1    103    2'05.472  
29       Al Nuami Talal    La Glisse      Yamaha YZF R1    106    2'10.263

c'est suzuki ont l'air vraiment de bien marcher et va falloir se sortir les tripes pour aller les chercher

et puis aller BOSTROM
Vends GT 1000, info par Mp

daniel996

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #8 le: 20 février 2005, 19H 36mn 05s »
Régis limite la casse ......................y a pas il sait mettre du gros gazzzzzzzzzzzz :wink:

Anonymous

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #9 le: 20 février 2005, 19H 36mn 38s »
Je vois pas de MV .. elles devaient pas rouler en SBK cette année ? :cry:

ducat53

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #10 le: 20 février 2005, 23H 29mn 51s »
En endurance plutôt non les MV ?

En SuperSport nos français ont fait de bon chronos
La GSXR 1000K5 semble être bien née ... :?

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 333
1er essaie au qatar
« Réponse #11 le: 21 février 2005, 01H 11mn 40s »
Ils ont mis quoi dans leur moteur Suzuki cette année ???

J'ai pas fais les comptes mais on dirait qu'il y a moins de Ducati sur le plateau.
Pis les 4 cyl reviennent en forme ...
Va y avoir du sport en 2005 si toute la saison ressemble à ces séances d'essais !!!

Ceci dit, Corser est trés fort, sur UN tour, il l'a démontré avec toutes les trapanelles qu'il a piloté.
En course, il a plus de mal pour tenir la distance.
Mais il a été champion du monde, et s'il a une bonne moto, il reste un client d'envergure.

On verra bien.
Régis a pas intérêt à faire le con en tous cas cette année  :lol: !
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

Hors ligne ADIABATIQUE

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 529
1er essaie au qatar
« Réponse #12 le: 21 février 2005, 14H 12mn 28s »
pis mainenant il n y a plus de bride pour les 4 pattes ( comme l annee derniere d aileur) mais cette année c est des vrai "usines" les japonaises il va falloir faire fumer le twin :twisted:
apparement la 999 f05 sort 195ch
quand on sait que les 1000 jap sortent 205 ch en ENDURANCE ......
peut etre que les ducati on droit de plus alleger leurs machines ??
916

acid

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #13 le: 21 février 2005, 14H 34mn 12s »
Citation de: ADIABATIQUE

peut etre que les ducati on droit de plus alleger leurs machines ??


non

Desmodue

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #14 le: 21 février 2005, 14H 42mn 24s »
Citation de: stef
Je vois pas de MV .. elles devaient pas rouler en SBK cette année ? :cry:


il me semble que MV en SBK c prévu pour 2006 plutôt
à ce sujet quelques liens avec des photos :P
http://www.moto-station.com/article994.html
http://www.ioannoni-corse.de/psberichtmv1.htm
http://www.ioannoni-corse.de/fotomv04/index.htm

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
1er essaie au qatar
« Réponse #15 le: 21 février 2005, 19H 24mn 28s »
e plateau du championnat du monde de Superbike s'est retrouvé, ce week-end, sur le circuit de Losail, pour les ultimes préparatifs avant le début de la saison.

Quelques jours avant la première course, chacun a profité au maximum des bonnes conditions de piste pour apporter les dernières retouches aux réglages de sa machine et tâcher de prendre un avantage psychologique sur ses adversaires.

A ce petit jeu, les pilotes Suzuki se sont montrés les plus forts, lançant un avertissement à leurs rivaux. Yukio Kagayama et Troy Corser ont conclu la séance avec les deux meilleurs chronos, le Japonais étant venu devancer son expérimenté équipier sur le fil.

Les deux hommes, ainsi que leur équipe, sont évidemment satisfaits de leurs performances et peuvent aborder la première manche de la saison avec un certain optimisme, même s'ils préfèrent rester prudents. Ils craignent, en effet, une évolution des conditions de piste.

Derrière les deux Suzuki GSX-R1000 sont venues se placer la Yamaha de l'Espagnol Jose Luis Cardoso et la Ducati 999F05 du Français Régis Laconi. L'équipier de celui-ci, le champion du monde James Toseland a dû se contenter du dixième rang, après avoir été victime d'une violente chute à haute vitesse. Le Britannique, passé par le centre médical, s'en est fort heureusement sorti sans fracture et devrait être en pleine forme pour l'ouverture de la saison.

En tête de la séance jusqu'à 15 minutes de la fin, Sebastien Gimbert s'est finalement vu repousser en cinquième position, juste devant l'Espagnol Ivan Silva Alberola, bénéficiaire d'une wildcard pour le rendez-vous de Doha.

Le Japonais Noriyuki Haga, du team Yamaha Motor Italia, a bouclé 98 tours pour parfaire les réglages course de sa moto et prendre la neuvième place de la séance. A noter que Haga, à l'inverse de la plupart de ses adversaires, n'a pas utilisé de pneu ‘qualif'. Equipier de Gimbert, le nouveau venu Norick Abe a signé le onzième chrono et s'est dit surpris par le niveau de compétitivité du SBK. Il précède Andrew Pitt, affecté de divers soucis mécaniques.

L'équipe Winston Ten Kate Honda s'est faite plutôt discrète, la faute au virus de la grippe. Affaiblis, les Australiens Chris Vermeulen et Karl Muggeridge n'ont pu boucler que quelques tours. Dans ces conditions, il leur a été impossible de tirer le meilleur de leurs Honda CBR1000RR et ils se sont contentés des 15è et 17èmes chronos.

Pierfrancesco Chili, malgré une machine à la préparation incomplète, s'est classé au quatorzième rang – la meilleure place obtenue par une Honda sur les deux jours d'essais.

Les commentaires des pilotes :
Yukio Kagayama – Team Alstare Suzuki Corona Extra : « Je suis très content de tout ce que nous avons fait au cours de ces deux jours et je veux remercier mon équipe pour tout le bon travail qu'elle a fait, et toute l'aide qu'elle m'a apporté. Nous avons testé différentes choses, dont plusieurs pneus, et j'espère maintenant que la piste va rester aussi bonne, si ce n'est meilleure. Je découvre encore les Pirelli et je cherche encore les limites… vous n'avez pas encore tout vu. Pour la course, ma stratégie sera la même que d'habitude : tête dans le guidon, pleins gaz et je vais donner le maximum. C'est la seule façon de faire que je connaisse ! »

Troy Corser – Team Alstare Suzuki Corona Extra : « Je suis content que nous terminions 1 et 2 parce que c'est une bonne récompense pour l'équipe, pour tout le travail et les efforts que chacun a fournis. »

Régis Laconi – Team Ducati Xerox : « Nous avons travaillé très dur. Le plus important, aujourd'hui, était d'avoir un pneu avant endurant. Nous devons trouver un peu plus de vitesse, maintenant que nous avons l'endurance, mais le feeling est bon et nous avons progressé depuis hier. »

James Toseland – Team Ducati Xerox : « J'entrais dans le deuxième de trois virages rapides à droite, et l'arrière est parti. Je suis passé par dessus et je suis retombé sur le côté. Je n'étais jamais monté aussi haut avant ! Tout va bien. Je n'ai besoin que de quelques jours de repos, c'est tout. C'est vraiment dommage parce que la moto marchait beaucoup mieux, cet après-midi. »

Norick Abe – Yamaha Motor France Ipone : « Le niveau est très élevé. C'était la première fois que je pouvais me mesurer à une grande partie du peloton. Nous sommes tous proches les uns des autres, et les pilotes de pointe ne sont pas les seuls à pouvoir aller vite. C'est une surprise. »

Sébastien Gimbert – Yamaha Motor France Ipone : « Une place dans le top cinq est bonne, mais ce n'était pas notre priorité. Nous étions ici pour préparer la course. Je pense que nous avons fait du bon boulot et un bon chrono mais, plus important, la moto est prête pour la course. J'espère que la piste sera encore meilleure mais j'aime le tracé, même si ce n'est pas vraiment mon préféré. Il est difficile d'attaquer sur un tel circuit. »

Garry McCoy – Foggy Petronas Racing : « Nous avons repris le travail, ce matin, là où nous l'avions laissé hier, en essayant de trouver de bons réglages de base pour ce circuit. Je suis content parce que nous sommes très proches, maintenant, exactement là où je voulais me trouver à la fin de ces essais. Nous avons encore un peu de travail à faire pour préparer mes deux machines, mais je sais que nous pourrons le faire à temps pour la course. Je pense que nous allons souffrir sur ce circuit, même si la maniabilité de la moto nous donne un avantage, parce que nous manquons de puissance. «

Chris Vermeulen – Winston Ten Kate Honda : « Certains pilotes ont fait plus de 100 tours et, moi, j'ai eu du mal à en boucler 40. Je sais que je suis capable de mieux, mais seulement quand je me sentirai bien. Le circuit est sympa et la moto a bien plus à offrir. La situation sera différente quand nous reviendrons, jeudi. »

Les chronos :
Yukio Kagayama (Suzuki) 2' 01.480
Troy Corser (Suzuki) 2' 01.554
Jose Luis Cardoso (Yamaha) 2'01.797
Regis Laconi (Ducati) 2'01.827, 5
Sebastien Gimbert (Yamaha) 2'01.956
Ivan Silva Alberola (Yamaha) 2'02.194
Chris Walker (Kawasaki) 2'02.442
Marco Borciani (Yamaha) 2'02.548
Noriyuki Haga (Yamaha) 2' 02.591
James Toseland (Ducati) 2'02.639
Norifumi Abe (Yamaha) 2'02.652
Andrew Pitt (Yamaha) 2'02.713


source:
http://moto.racing-live.com/fr/index.html?http://moto.racing-live.com/fr/index.shtml
996r 2001
born to be wild

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
1er essaie au qatar
« Réponse #16 le: 21 février 2005, 20H 14mn 32s »
je tenais a preciser aussi que la course

c'est samedi et pas dimanche
Vends GT 1000, info par Mp

Desmodue

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #17 le: 21 février 2005, 20H 43mn 40s »
Citation de: bostrom
je tenais a preciser aussi que la course

c'est samedi et pas dimanche


pour ceux qui ont Eurosport on a droit à la superpôle vendredi soir à 19h.... :P
j'ai hâte :sm16:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
1er essaie au qatar
« Réponse #18 le: 21 février 2005, 20H 47mn 58s »
Allez Régis !!!

J'espère que les ducat vont être assez performantes et fiables pour permettre à leurs pilotes de se battre aux avant postes.  :roll:

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Anonymous

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #19 le: 21 février 2005, 21H 08mn 32s »
hein !? quoi !? sans dec !! y'a une course de SBK CE WE !? celui qu'arrive !? celui de fin février !!!!!????

Desmodue

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #20 le: 21 février 2005, 22H 35mn 07s »
Citation de: stef
hein !? quoi !? sans dec !! y'a une course de SBK CE WE !? celui qu'arrive !? celui de fin février !!!!!????


oui oui au Quatar circuit de Losail.....c l'ouverture de la saison de SBK enfin......j'en pouvais plus ça me manquait trop :cry:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
1er essaie au qatar
« Réponse #21 le: 22 février 2005, 10H 58mn 10s »
C'est diffusé à quelle heure et sur quelle chaîne ?

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
1er essaie au qatar
« Réponse #22 le: 22 février 2005, 11H 04mn 21s »
Citation de: stef
hein !? quoi !? sans dec !! y'a une course de SBK CE WE !? celui qu'arrive !? celui de fin février !!!!!????


et merde et moi qui bosse :?

j espere qu il y a des rediffs sur ABmoteurs ( ou Motors )
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
1er essaie au qatar
« Réponse #23 le: 22 février 2005, 12H 41mn 16s »
ben comme la dit deja quelqu'un y a la superpole vendredi a 19h et la 2eme manche le samedi a 13h30 mais pas la premiere  :evil:

tout ca  sur eurosport bien sur  les autres chaines je sais pas je les ai pas
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne JM Ducat'

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 485
  • Motorcame
1er essaie au qatar
« Réponse #24 le: 22 février 2005, 13H 53mn 33s »
Et ouais c vrai que le championnat commence samedi !! Youpis !!!!!  :P  :P

Je sent que la baston va être rude !!  :D  :D

Desmodue

  • Invité
1er essaie au qatar
« Réponse #25 le: 22 février 2005, 13H 54mn 01s »
il y a aussi, toujours sur eurosport, le samedi soir à 23h45 et là je pense qu'il y aura la première course, ça risque d'être un résumé des 2 manches

Hors ligne LE BARON ROUGE

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 701
1er essaie au qatar
« Réponse #26 le: 22 février 2005, 21H 49mn 26s »
[20/02/2005] JOUR 2 : LES SUZUKI S'IMPOSENT

 
KAGAYAMA ET CORSER DONNENT LE TON. Le Japonais et nouveau venu en mondial Superbike, Yukio Kagayama (Alstare Corona Extra Suzuki GSXR1000) a imposé sa nouvelle GSXR1000 en haut de la feuille des temps. Dans le dernier tour de la dernière séance d'essais, Kagayama a coiffé sur le fil son coéquipier Troy Corser (légèrement grippé) avec un chrono en 2'01''480, soit moins d'un dixième plus vite. De meilleurs conditions de piste, avec un grip plus important, ont permis à l'ensemble du plateau Superbike d'améliorer les chronos. Jose-Luis Cardoso (DFXtreme Streligarda Yamaha R1) ne s'en est pas privé. Après avoir mené les essais le premier jour, l'Espagnole signe le troisième temps de ces deux jours d'essais.


LACONI ET GIMBERT DANS LE TOP 5. Tir groupé français aux quatrième et cinquième places. Régis Laconi (Xerox Ducati 999F05) signe un tour en 2'01''827, peu après que Sébastien Gimbert (Yamaha Motor France R1) se soit emparé de la tête des essais à quelques minutes de la fin de la seconde séance. Avec un tour en 2'01''956, le Français, champion du monde d'endurance sur R1, fut le premier à rouler en 2'01. Un électrochoc pour ses rivaux qui reprirent la piste, le couteau entre les dents. Signer une belle perf' lors de ces derniers essais, à quelques jours du coup d'envoi de la saison était d'une importance capitale pour tout le monde.


MOINS DE CHANCE. James Toseland (Xerox Ducati 999F05) s'est offert un bel high-side dans son cinquième tours de la seconde séance d'essais. L'Anglais champion du monde Superbike, a été conduit à l'infirmerie du circuit. Fort heureusement, les examens ont révélé qu'il ne souffrait d'aucune fracture et qu'il serait d'attaque pour défendre son titre ce week-end face à une concurrence redoutable. Côté Honda, les pilotes n'ont pas réalisé les performances escomptées. Vermeulen et Muggeridge (Winston Ten Kate Honda CBR1000RR) souffraient tous deux d'une forte grippe. Quant à Pierfrancesco Chili (Klaffi Honda CBR1000RR), il parvient à signer le 14e temps avec une moto pas suffisamment préparée. Ben Bostrom (Renegade Honda CBR1000RR) ne signe quant à lui que le 23e temps.


TOUS PRESENTS. Hormis les pilotes Foggy Petronas, respectivement 24e et 27e sur 29 inscrits, tous les constructeurs ont réussi à se placer dans le top ten. Chris Walker (PSG-1 Kawasaki ZX10R) est même parvenu à signer le 7e temps derrière le wild card espagnole Silva Alberola (La Glaisse Yamaha R1), un pilote de Superbike en devenir.


LES FRANCAIS EN TÊTE. Sébastien Charpentier (Winston Ten Kate Honda CBR600RR) s'est imposé au terme de ces deux jours d'essais comme le nouveau patron de la catégorie Supersport. Avec un excellent chrono en 2'04''259, réalisé dès la première séance du dimanche, il relègue la concurrence loin derrière, et notamment son coéquipier Katsuaki Fujiwara à plus d'1,3 secondes. Deuxième meilleur temps des essais, le champion du monde Supersport 2002, Fabien Foret (Team Megabike Honda CBR600RR) pointe à plus de huit dixièmes de son compatriote avec un tour en 2'05''083. Stéphane Chambon (Gil Motorsport Hodna CBR600RR) et Christophe Cogan (Moto 1 Suzuki GSXR600), les deux autres Français engagés dans ces essais pointent respectivement à la 7e et 10e place.


Prochains rendez-vous, du 23 au 26 février, pour l'ouverture des championnats du monde Superbike et Supersport sur le circuit de Losail, au Qatar. Toutes les informations sur le site officiel, www.worldsuperbike.com.
source:
http://212.104.10.19/news.asp?p_S_Campionato=SBK&p_newsId=9675&p_lingua=FRA
996r 2001
born to be wild

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
1er essaie au qatar
« Réponse #27 le: 23 février 2005, 01H 06mn 39s »
Citation de: LE BARON ROUGE


LES FRANCAIS EN TÊTE. Sébastien Charpentier (Winston Ten Kate Honda CBR600RR) s'est imposé au terme de ces deux jours d'essais comme le nouveau patron de la catégorie Supersport. Avec un excellent chrono en 2'04''259, réalisé dès la première séance du dimanche, il relègue la concurrence loin derrière, et notamment son coéquipier Katsuaki Fujiwara à plus d'1,3 secondes.


Je sais pas pourquoi mais ej le sens bien parti pour gagner un ptit titre le charpentier :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !