Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les motos à moteur Ducati (Cagiva, Bimota, NCR, Vyrus, Radical, etc.) => Discussion démarrée par: RADICAL le 26 février 2006, 20H 54mn 56s
-
Hola Ducatisti !! :)
On vous montre de Mostro fait par nous :
EVO 4 : Ma Monster 900’97 ,monobras ,Toute en allu, echapement fait main , Moteur prepare ,Dynojet,filtre air KN ……
(http://80.35.194.7:7979/descarga/MONSTER-EVO4-3-4-TRAS-DX-(R.jpg)
(http://80.35.194.7:7979/descarga/MEVO4 LAT DX (Red).jpg)
PEPEMONSTER :Monster 620,demiguidon ,boitier electronique,echappement , comamde recules .... tout pour boufer de la CBR en Montagne !!!
(http://80.35.194.7:7979/descarga/3-4 DEL.PEPEM 2 (Red).jpg)
(http://80.35.194.7:7979/descarga/LAT. SX. PEPEM (Red).jpg)
JPS (John Player Special) : Une S4’01 , echappemnt fait main ,boitier Rapid Bike, selle MV, Phare V ROD, etc,etc .....
(http://80.35.194.7:7979/descarga/JPS LAT DX CALLE (Red).jpg)
SCRAMBLER 900 : Derniere modif de ma Monster.
(http://80.35.194.7:7979/descarga/SCRAMBLER900 LAT SX1 (Red).JPG)
CAFE RACER : a la sauce anglais …………
(http://80.35.194.7:7979/descarga/Monster 900 - 3 (Red).jpg)
COTOPAXI : Une Monster 750 carbu avec un moteur ST2 refroidi eau passe a injection, echapemet fait main , regulateur de presion essence ….. il y as du boulot !!!
(http://80.35.194.7:7979/descarga/IMG_1659.JPG)
On espere que vous avez aime nos Mostro.
Si vous voulez voir plus, allez a www.radicalducati.com cliquez “PREPARACIONES” et apres cliquez “MONSTER”.
Prochainment on fera un special SS ¡!!
DESMO-SALUDOS :cheers:
Pepo et Reyes .
-
salut radical joli travail dit tu fait pas dans les anciennes types pantah?
-
On aime ou on n'aime pas... mais il y a du bel ouvrage !
-
Quel boulot !! 8O
Certaines ne sont pas dans mes goûts (bulle avant), mais y'a des choses trèèès intéressantes.
Merci pour ces photos.
-
Salut,
:clapping:
-
Hola Papi,
Ça cet pour toi :wink: :wink:
(http://80.35.194.7:7979/descarga/Pantah - Lateral Dcho 4 (Red).jpg)
(http://80.35.194.7:7979/descarga/Pantah - Lateral Izdo 4 (Red).jpg)
Çe notre SUPERPANTAH cadre pantah 500 modifie pour mettre cantilever(Ohlins) ,moteur 900 SS '92 avec son bras oscilant . La carroserie çet une replica de la moto qui a gagnez les 24 heures de Montjuich en 1980.
Tu peux voir plus dans notre web www.radicalducati.com clique "PREPARACIONES" cherche "PROTOTIPOS" et clique "SUPERPANTAH".
J´ espere que tu aimeras bien !!!! :) :)
Ciao a tutti !!
-
oua super merci
-
super les RDS :P :P
-
Ca fait plusieurs années que j'ai une photo de cette superbe pantah. Maintenant je sais d'ou elle vient :)
-
J'aime bien l'arrière de ta EVO4 et le travail de la Cotopaxi ;)
Ca donne envie d'aller en espagne pour faire préparer titine 8)
-
Tu peux voir plus dans notre web www.radicalducati.com clique "PREPARACIONES" cherche "PROTOTIPOS" et clique "SUPERPANTAH".
J´ espere que tu aimeras bien !!!! :) :)
Ciao a tutti !!
Salut Pepo!
Alors, tu repasses les Pyrénées? Tiens, voilà un lien vers le site d'un autre artiste un peu plus à l'Est: http://www.ducati-999.com/
Saludos
-
Superbes machines, même si je n'aime pas tout, il faut avouer que le travail réalisé est impressionnant !!! :clapping:
-
Les égoûts et les odeurs ça ne se discute pas :lol:
Ca me fait penser aux anciennes Alpha Roméo, trés belles dans le détail, discutable pour l'ensemble, c'est peut etre lié à la différence de culture ?
En tous cas c'est toujours trés interessant, félicitations :cheers:
-
J'adore les échappements de la JPS,Trop beau :clapping:
-
La JPS est très belle. :wink:
-
la 750 liquide, ça ne serait pas des culasses de 907 ie par hasard ?
-
j'irais bien faire un p'tit tour en espagne moi..... :cheers:
-
Votre "TTF1" replica me refait penser a ce topic:
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,10615.0.html
:P :P :P :P
-
On parle de vous là:
http://speedzilla.com/forums/showthread.php?t=14657
8)
-
Hola Ducatisti ¡!! :)
Merçi pour vos comentaires, on est tres content de que vous aimez notre travail :)
Ça ce pour GLADIATEUR notre TT1 replica dans une photo Publie par “ MOTOCICLISMO” un des plus important magazine de moto espagneul.
Cadre TT2 verlichi autentique en Cromo molibdeno, fourche 888 ,reservoir et selle TT2 ,carroserie TT1,moteur PASO 750 modifie avec la culasse arriere retourne pour mettre le Dell’orto 41 a sa place come d’origine,arbre a camme tt2 . Amortisseur arriere Ohlins modifie de une elephant 650 ¡!!........... 150 kg a la basculle du “Motociclismo” tout plein fait. Tu peux voir plus de notre TT1 a www.radicalducati.com claque PREPARACIONES ,apres clique PROTOTIPOS et cherche sur la gauche TT1.
(http://80.35.194.7:7979/descarga/x1pc_jqddVOWRlzQznIbRyU74voIgeXjyJ4_lhaU_JU2LexfDJJf7hV5cWgwfaiM3o8ivY-7hO2HQq5jXbjD34xl71wxC8YE3V6suRrpRA_p4PX4aCyVp6XDgxqXxdbGUjP.jpg)
On as vus ton link avec les americain ,merçi . Çe beau voir que partout ou on a vus notre RAD 01 el a provoque un belle polemique entre les Ducatisti .... … ça cette notre target ¡!! ………. Ducati est vivant ¡!!! :wink:
Pour DESMOLO cet un moteur complet de ST2 944 cc refroidese eau – huile ,jusqu’a la date le meilleur moteur deux soupapes .
Maintenant ce mieux “il Millone” (le 1000), on est en train de prepare notre RAD 02 tout une moto entiere faite par nous inclus le cadre en Cromomolibdene avec notre carroserie RAD 01 ,(fair sur messure pour chaque client ). Le moteur ça sera un 1000 deux soupapes ou un ST3 pour nous les meilleur moteur Ducati actuelle legere,puissant ,fiable , pas complique a maintenir et avec grands possibilite.
Pourquoi les meilleurs moteur Ducati sont dans des moto tourisme ¡!! 8O
Notre objetif ce faire une moto a 140 - 150 kg (tout plein) et 100 cv ……. Ca vous plait? :D
On vous informera ,on espere que ça sera prete pour le Salon de Barcelone (mi Mai - 18/21) aussi on presentera un Monster SUPER RADICAL !!!! . Si vous voulez venir les voir ,Barcelona et a 100 km de la frontiere . :wink:
Hola SLEOP ,que bueno verte por aquí ¡!! , oui on connait le Project de cette allemand vraiment impressionant techniquement . Ta vu sa RC 30 et sa RC 51 ¡!! Guauuu....
MAS RADICAL EN BREVE ¡!! :cheers:
DESMO - SALUDOS
-
Notre objetif ce faire une moto a 140 - 150 kg (tout plein) et 100 cv ……. Ca vous plait? :D
On vous informera ,on espere que ça sera prete pour le Salon de Barcelone (mi Mai - 18/21) aussi on presentera un Monster SUPER RADICAL !!!! . Si vous voulez venir les voir ,Barcelona et a 100 km de la frontiere . :wink:
Hola SLEOP ,que bueno verte por aquí ¡!! , oui on connait le Project de cette allemand vraiment impressionant techniquement . Ta vu sa RC 30 et sa RC 51 ¡!! Guauuu....
MAS RADICAL EN BREVE ¡!! :cheers:
DESMO - SALUDOS
Hola Pepo, le Net n'a pas de frontières :P
Enhorabuena pour ton enthousiasme créatif qui contraste avec ce qui se passe du côté de Bologne où la créativité à l'air en berne ces derniers temps. Tu as raison de vouloir produire ce que Ducati ne propose pas, le moteur de la ST3 dans un châssis sportif léger et bien habillé, et voilà la nouvelle SS made in España. Vous n'allez quand même pas refaire le coup de Mototrans :D
-
...www.radicalducati.com
c'est enregistré !
Maintenant ce mieux “il Millone” (le 1000), on est en train de prepare notre RAD 02 ... Le moteur ça sera un 1000 deux soupapes ou un ST3 ...
Notre objetif ce faire une moto a 140 - 150 kg (tout plein) et 100 cv ……. Ca vous plait? :D
:sm3:
-
Sublimes préparations et réalisations.
Ton site est vraiment une boite à rêves :wink:
Déjà dès le départ quand je vois une concession Ducati ça m'attire l'oeil, mais quand en plus c'est une concession qui fait à la fois Ducati et Bimota, je suis pas loin d'avoir trouvé l'Eden :)
Quand je vois ça:
(http://www.radicalducati.com/bimota/fotos%201/23.jpg)
Je craque 8O
Si y a bien une marque qui Concurrence Ducati dans mon coeur, c'est bien Bimota.
As-tu déjà vendu des TESI 2D, et DB5 ?
As-tu essayé la Tesi 2D ? Si oui qu'elles sont tes commentaires ?
Pour la forme :D, est-ce que tu expédies des Bimota en France ? (vu qu'ici même dans les salons on en voit pas :().
MERCI D'ELARGIR MON CHAMPS DE RÊVES :wink:
-
As-tu essayé la Tesi 2D ? Si oui qu'elles sont tes commentaires ?
Pour la forme :D, est-ce que tu expédies des Bimota en France ? (vu qu'ici même dans les salons on en voit pas :().
ch'ui interessé aussi, pis le prix savoir si je dois sacrifier 1 ou 2 banquier pour avoir mon pret :D
-
ah nan, là c'est en directeur de banque qu'on compte ;)
-
ah nan, là c'est en directeur de banque qu'on compte ;)
po de pb! si j'egorge le Directeur General de la plus grosse banque francaise, ca suffit? :D
-
MERCI D'ELARGIR MON CHAMPS DE RÊVE :wink:
arfffff t'appelles ca comme tu veux :D
-
:lol: :lol:
-
Moi le mien s'appelle : "le cercle de tes amis" :lol:
-
Bonjour à toutes et tous,
J'aime vraiment bien toutes les transformations "Monsters".
Je trouvais déjà le bébé sexy, mais après un passage en espagne il est encore plus beau :o
Seul petit bémol, les prépas de 999 sont un peu trop "folles" pour moi. Je recherche toujours de belles préparations "soft". En d'autres termes, on modifie les choses, mais la moto ne ressemble pas une brèle de "kéké du village"....
PS : PUTA.....Encore neigé cette nuit..Ma femme en à ras-le-bol que je dorme en cuir :lol:
Edit Steph: tu as posté deux fois le même message en 15 secondes, j'en ai supprimé un :wink:
-
Seul petit bémol, les prépas de 999 sont un peu trop "folles" pour moi. Je recherche toujours de belles préparations "soft". En d'autres termes, on modifie les choses, mais la moto ne ressemble pas une brèle de "kéké du village"....
Ben justement, je trouve que l'intérêt de la démarche de Pepo consiste non pas à "kékétiser" une bécane existante, mais à proposer une évolution totale, comme peut-être on aurait dû y penser depuis un moment plutôt du côté de Borgo Panigale que de Madrid: un bon châssis allégé avec un D2 ou un D3 à la carte, que veut le peuple ducatiste de plus???
-
que veut le peuple ducatiste de plus???
2 petites nymphettes en Tanga noir qui viendraient vérifier la pression de nos pneus, puis qui nous feraient le plein pendant qu'on enfile nos gants et casque :D
Tout le monde est d'accord ?
-
bin toi si tu veux t'enfiles tes gants et moi j'enfilerais autre chose en attendant que tu reviennes..... :D
-
j'men doutais que ça aller déraper ! :lol: :lol:
-
ah mince, j'avais oublié dans ce forum qu'il fallait proscrire les verbes de ce genre : enfiler, mettre etc...
Tout comme les questions qui finissent/commencent par "c'est où ?" :D
-
"c'est où ?" :D
DTC :D
-
ah bin non faut pas les proscrires sinon on va se faire chier si on peux plus rien pourrir... :lol:
-
si on peux plus rien pourrir... :lol:
au prochain pourrissage, j'alerte les modos :ranting: :ranting: :ranting:
:D
-
au prochain pourrissage, j'alerte les modos :ranting: :ranting: :ranting:
:D
Cafteur... :D
-
EVO4
Les échappements, je les trouve vraiment pas top du tout.
Les écopes ne servent à rien et alourdissent la ligne.
Le bidon est fabuleux, mais c'est "juste" de l'aftermarket.
Le guidon bleu fait vraiment top kéké, et "casse" la pureté du bidon, comme toutes les pièces anodisées.
Le garde boue arrière coupé tout droit fait mal fini.
Pour la tête de fourche, je vais vomir et je reviens.
PEPEMONSTER
Rien à dire, beau, classe, il manque juste une peinture sur le capot :wink:
JPS
Destiné à un client allemand je suppose ?
Le support de plaque, la coque arrière, les écopes, le sabot, le phare, tout me rend malade. C'est du faux classe, du faux sobre kékétisé et surchargé à mort. Laid à souhait. En plus les klax donnent pas dans le détail. En revanche, les commandes sont pas mal.
SCRAMBLER 900
Revoir la définition du "scrambler". Rien d'autre à dire.
Si.
C'est laid.
Une peinture classique avec cette tête de fourche, ça va pas ensemble.
Les écopes de disque ça surcharge et ça sert à queud.
CAFE RACER
Tu vires les écopes de disques et le sabot, bref, tout ce qui sert à rien, et t'as un joli caf' classique.
COTOPAXI
Jolis pots.
Mais ya que ça.
Encore un effort, on s'approche du X11 ...
-
Pepo, has alborotado al gallinero !!! :trampoline: :prop:
-
Mais kesketdit :lol: :lol:
-
EVO4
Les échappements, je les trouve vraiment pas top du tout.
Les écopes ne servent à rien et alourdissent la ligne.
Le bidon est fabuleux, mais c'est "juste" de l'aftermarket.
Le guidon bleu fait vraiment top kéké, et "casse" la pureté du bidon, comme toutes les pièces anodisées.
Le garde boue arrière coupé tout droit fait mal fini.
Pour la tête de fourche, je vais vomir et je reviens.
Moi je la trouve superbe (à part la tête de fourche : je préfère le bon vieux gros pahre rond). Les pots sont terribles mais doivent faire un boucan... Les écopes servent à refroidir le cylindre arrière. Je trouve ça joli. J'en avais sur mon premier monstre. :wink:
Le monobras j'adore, les jantes aussi et le réservoir est très beau !!! :P
-
Je me permets de douter de l'utilité des écopes, sur un D2 tout du moins.
Après, sur la question esthétique, chacun ses goûts.
-
Pepo, has alborotado al gallinero !!! :trampoline: :prop:
:sm9: Hola MisSdina !! Pues va a ser que si !!! :Jumpy:
Le ducatisme est universelle !! :sm26:
-
Mostrueux toutes ces prépas!!! Sacrées belles bêtes!!
Encore bravo pour le travail réalisé