Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Discussion démarrée par: tomducat le 23 mai 2006, 11H 56mn 17s
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Un Sv transformé en 999 , avec préparation moteur, + de 12000 euros au total.
Pourquoi pas acheter directement un 999 8O
(http://sickestbikes.dyndns.org/photos/10597.jpg)
(http://sickestbikes.dyndns.org/photos/10598.jpg)
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Pourquoi pas acheter directement un 999 8O
Pour chipoter je dirais : Pourquoi pas acheter directement un 749 plutot (prix et cylindrée..)
Et pour repondre je dirais : Surement pour la fiabilité :D :D
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Pourquoi pas acheter directement un 999 8O
Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !
Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine ! :lol: :lol:
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Ben moi je rêve de maquiller ma 999R en Goldwing :lol:
Pffff vraiment n'importe quoi...
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Ben je sais pas pour avoir quelque'chose de moins beau que l'original
Parceque le reservoir :cry: :ranting:
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Pourquoi pas acheter directement un 999 8O
Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !
Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine ! :lol: :lol:
Parce que pour toi Prowler débourser des milliers d'euros c'est se la faire soi meme :wink:
C'est un préparateur d'Antibes qui a fait cette moto pour info,et quit a lacher des ronds pour avoir un truc qui ressemble en moins bien a une 749 , autant acheter un 749 non ???
Tu te vois acheter une corvette et lui mettre une carrosserie de F430 8O
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ben vu le matos qu'il a mis dessus, j'vois pas trop l'interet de la transformation :?
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Tu te vois acheter une corvette et lui mettre une carrosserie de F430 8O
Pour des repliques auto la sefap est votre ami : http://www.sefap.net/
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Un Sv transformé en 999 , avec préparation moteur, + de 12000 euros au total.
Pourquoi pas acheter directement un 999 8O
Moi ça me fait rigoler doucement, le nombre de motards en japonaises qui tirent à boulets rouges sur les italiennes...
Quand on voit combien la 916 a influencé le tuning et au final la production de série: les phares effilés, les échappements sous la selle, la VTR, la TL 1000 S et sa petite soeur SV-S...on peut dire qu'elle en a inspiré, du monde...
Un jour, alors que je travaillais encore dans l'automobile, un p'tit jeune se pointe au magasin avec sa Clio de base et me demande combien ça lui coûterait de monter une "puce" (Eprom), une ligne d'échappement, un kit admission directe, un kit carosserie, des jantes de 15 pouces, une suspension sport et des freins renforcés et si, enfin, sa brouette marcherait comme une Clio 16S...
Le boulet n'avait même pas envisagé l'éventualité d'acheter directement une Clio 16S, ce qui au final était bien plus économique...
Vive le tuning! :D Tant qu'il y'a des gogos pour payer...
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Comme quoi, on copie toujours les meilleurs ! :D
La SV est à la 999, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture" :D cela dit, il y a de très bon faussaire :D
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Comme quoi, on copie toujours les meilleurs ! :D
La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture" :D cela dit, il y a de très bon faussaire :D
en therme de qualité je doute que ce soit du préfabriqué d'où ma correction:
Le SV est au bi , ce qu'est le beton à l'architecture! :D
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Comme quoi, on copie toujours les meilleurs ! :D
La SV est à la 999, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture" :D cela dit, il y a de très bon faussaire :D
Pour le coup, c'est plutôt moyen...
:?
Quand à la sono j'ose à peine imaginer !
:D
Que donnerait un 999 tuné en SV ?
:D :D :D :D :D :D
Faudrait vraiment mais vraiment aimer le SV là......
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Que donnerait un 999 tuné en SV ?
:D :D :D :D :D :D
Faudrait vraiment mais vraiment aimer le SV là......
soit quelques millions a travers le monde!
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vous comprenez tout de travers :D
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Comme quoi, on copie toujours les meilleurs ! :D
La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture" :D cela dit, il y a de très bon faussaire :D
en therme de qualité je doute que ce soit du préfabriqué d'où ma correction:
Le SV est au bi , ce qu'est le beton à l'architecture! :D
Au debut j'ai compris ça ...
Le SV est au bi , ce qu'est le breton est à l'architecture! ..... :D
c'est a dire Pas fini.... :D
Comme quoi fo toujours relire..
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T'es au bar depuis quel heure? :D
Puis les bretons ils ont les maisons les plus solides du monde! :ranting:
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Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !
Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine ! :lol: :lol:
Parce que pour toi Prowler débourser des milliers d'euros c'est se la faire soi meme :wink:
A peu près autant que de foutre une paire de pots, des clicos, des rétor et du Rizoma / Ducati Perf' partout sur sa Ducat' pour qu'au final elle ressemble rigoureusement à celle de son voisin :lol: :lol:
La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture
Va peut-être un jour falloir que tu poses tes fesses sur un SV bipbip, ou alors que tu précises ta pensée, parce que le 650 carbu des première SV est loin d'être une merde coté moteur dans sa catégorie.
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie :wink:
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La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie :wink:
L'idéal serait un moteur de SV 650 carbu dans une partie-cycle façon Ducati, hein? :wink: Genre, une Cagiva Raptor? :D
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Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !
Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine ! :lol: :lol:
Parce que pour toi Prowler débourser des milliers d'euros c'est se la faire soi meme :wink:
A peu près autant que de foutre une paire de pots, des clicos, des rétor et du Rizoma / Ducati Perf' partout sur sa Ducat' pour qu'au final elle ressemble rigoureusement à celle de son voisin :lol: :lol:
La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture
Je suis pas d'accord avec toi la dessus , je pense que la tienne toute d'origine ressemble rigoureusement a environ 500 autres rien qu'en France.
Alors que la mienne , j'en ai croisé que 2 du meme coloris , et aucune n'avait les memes accessoires justement.
Tu es de ceux qui pensent que si c'est pour monter des accessoires qu'on retrouve a droite et a gauche sur d'autres motos c'est inutile ??
Moi je monte ce qui me plait point barre, comme beaucoup je pense, si tu veux avoir un modele unique , tu peux te faire une belle peinture style Matrix ( genre la 916 deja vue a plusieurs reprises ici), du coup tu ne pourra meme pas t'en séparer tellement personne n'en voudra de ton brelon/oeuvre d'art que yaquetoiquiltrouverabo :D
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Buongiorno tutti.
C'est excellent la SEFAP ! je me demandes quand même si l'on peut rouler sur route avec...
Aussi non pour le SV j'comprends pas...à moins 12000 balles tu as un 749 dark...
Ciao viva la figa :wink:
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La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture
Va peut-être un jour falloir que tu poses tes fesses sur un SV bipbip, ou alors que tu précises ta pensée, parce que le 650 carbu des première SV est loin d'être une merde coté moteur dans sa catégorie.
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie :wink:
c'est pas moi qui l'est dit c'est tgv man!!! :ranting:
J'ai repris la formule en disant justement que c'était du beton: du costaud .. rien avoir avec le préfabriqué... :P
Va falloir apprendre a lire les post depuis le debut mon petit chou! :D
T'es au bar avec sawachiez ou quoi!! :lol:
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L'idéal serait un moteur de SV 650 carbu dans une partie-cycle façon Ducati, hein? :wink: Genre, une Cagiva Raptor? :D
Pas exemple :wink:
Je suis pas d'accord avec toi la dessus , je pense que la tienne toute d'origine ressemble rigoureusement a environ 500 autres rien qu'en France.
Mais ça m'a rien couté en accessoires (et puis si tu me trouves 500 Monster Senna en France, c'est que t'es pas en phase avec les chiffres de vente Ducat' ou alors il faut que tu coures chez eux pour etre embauché en commercial :D)
Alors que la mienne , j'en ai croisé que 2 du meme coloris , et aucune n'avait les memes accessoires justement.
Tu es de ceux qui pensent que si c'est pour monter des accessoires qu'on retrouve a droite et a gauche sur d'autres motos c'est inutile ??
Moi je monte ce qui me plait point barre, comme beaucoup je pense
Je pense surtout que beaucoup de poses d'équipement (ou de tuning) se justifient par le fait d'avoir une moto unique (c'est d'ailleur la réflexion que tu as à propos de ma moto toute d'origine) alors même que tout le monde pioche peu ou prou dans une banque d'organes plutot réduite de quelques marques... et qu'au final, toutes les moto tunées finissent quand même par ce ressembler.
Un exemple ? Regarde quelle proportion de Monster sur le Zebsiton ont un cul coupé ou un bec de canard raccourci en carbone (Simpson ou Ducat' Perf), combien on des cligno et feu AR blancs, combien on des Termi carbone,... la grande majorité des pièces montées sont les mêmes par tout le monde ou se ressemblent furieusement.
L'argument d'avoir une moto unique dès ce moment... :(
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La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture
Va peut-être un jour falloir que tu poses tes fesses sur un SV bipbip, ou alors que tu précises ta pensée, parce que le 650 carbu des première SV est loin d'être une merde coté moteur dans sa catégorie.
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie :wink:
c'est pas moi qui l'est dit c'est tgv man!!! :ranting:
J'ai repris la formule en disant justement que c'était du beton: du costaud .. rien avoir avec le préfabriqué... :P
Va falloir apprendre a lire les post depuis le debut mon petit chou! :D
T'es au bar avec sawachiez ou quoi!! :lol:
hein!?!?, qu'est ce qui dit lui :D :lol:
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L'idée c'est pas d'avoir une moto unique avec des pieces que personne n'a , mais plutot d'équiper ta moto avec les accessoires que tu preferes , qui vont le mieux avec ta meule.
Et la tu peux avoir une moto + ou - unique dans la combinaison d'accessoires que tu as choisi.
Le feu arriere blanc , je l'ai monté parce qu'il est + joli et il est a diodes,les clignos oranges c'est extremement moche , d'ou l'interet des cabochons blancs , et le bec de canard n'est pas non + la + belle piece du monster donc pourquoi le garder , je m'en fous que untel ou untel est monté aussi le cache cadre carbone ducati perf.
A ce tarif la tu achetes une brele d'origine et tu fabrique toi meme tes accessoires comme ça t'es sur d'avoir des trucs uniques que personne n'a encore copié.
Gagner le prix de l'originalité dans un concours Tuning c'est pas vraiment ce qu'on recherche quand on monte des beaux accessoires sur son monster :wink:
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Que donnerait un 999 tuné en SV ?
:D :D :D :D :D :D
Faudrait vraiment mais vraiment aimer le SV là......
soit quelques millions a travers le monde!
?
Pt'et qu'il existe un modèle Ducat' que je ne connais point.
:D
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Il y a du boulot pour arriver à un tel résultat 8O, mais je vois pas l'intérêt de rouler sur une copie...
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Il y a du boulot pour arriver à un tel résultat 8O, mais je vois pas l'intérêt de rouler sur une copie...
Il y a un interet... il peut faire une peinture horrible et aucun personne ne fera de critique sur celle-ci...
Alors que si un type arrivait et presentait sa 749 peinte comme ca ici... je crois qu'on en aurait entendu parler !!
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Je ne te parle même pas de la peinture. Elle pourrait être rose à points vert que je ne comprendrai toujours pas le fait de mettre autant de blé dans un SV pour copier un Ducat', ou inversement. Pourquoi ne pas prendre le modèle original ?
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En tous cas ça a l'air bien réalisé.
En ce qui concerne le moteur.Je me souviens avoir vu les courbes d'un SV gonflé en 750 et au passage préparé: plus de 100 chevaux à la roue arrière. Ca tournait aussi fort qu'une 748 préparée en 853.
Assurément, le SV est une excellente brêle.
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J'ai vu un truc dans ce genre aujourd'hui à Carole mais impossible de m'approcher suffisament pret pour tout identifier.
Mais donc c'était un carénage de 999 mais avec des pots sur les cotés, c'est a qui m'a mis la puce à l'oreille... Au bruit c'était bien un twin mais c'était pas un cadre Ducati donc je pense pour un TL... Assez étrange comme mix :)
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d'ailleur j'ai remarqué que les Poly avec la gueule du 999 était de plus en plus proposé sur les sites de tuning...
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Un peu comme les '916 like' il y a qqls années! :)
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Un peu comme les '916 like' il y a qqls années! :)
Mais c'est toujours le cas... et vu le prix et les conseilles d'acid va falloir serieusement y penser mon chou...je t'aiderais si tu veux.. :wink:
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J'ai vu un truc dans ce genre aujourd'hui à Carole mais impossible de m'approcher suffisament pret pour tout identifier.
Mais donc c'était un carénage de 999 mais avec des pots sur les cotés, c'est a qui m'a mis la puce à l'oreille... Au bruit c'était bien un twin mais c'était pas un cadre Ducati donc je pense pour un TL... Assez étrange comme mix :)
on apelle ça une Zuzucati :D
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Un peu comme les '916 like' il y a qqls années! :)
Mais c'est toujours le cas... et vu le prix et les conseilles d'acid va falloir serieusement y penser mon chou...je t'aiderais si tu veux.. :wink:
Je parlais du tuning avec des tetes de fourches et des coques arrières de 916 :)
Pour mon poly oui faudra... un jour... :)