Forum Planete Ducati
Les Ducati => Divers => Les questions communes à tous les modèles => Discussion démarrée par: D-ji.D-ji le 01 novembre 2010, 19H 08mn 44s
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Je voudrais s'avoir quelles sont les Ducati qu'il ont une possibilité en 34 CV.
Merci de vos réponses :cheers:
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monster 620(après 98),695,696,796,800s2r
hypermot 796
750ssie
749dark
et c'est tout a ma connaissance
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749 tout model
848
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749 tout model
848
749 standard tu peux pas
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peut etre celle-là :D :D :D :D
(http://www.moto-station.com/ttesimages/divers/Photomontage_Moto_Scooter_Ducati_stpz.jpg)
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Chris: et pourquoi ?
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749 Standard tu peux. Je m'étais renseigné à l'époque ou j'avais acheté la mienne car j'aurai du faire 3 mois en 34cv encore. Et y m'avait montrer la ref du kit pour me prouver que ca existait.
Mais finalement je l'avais pas pris j'avais préferé attendre 3 mois :wink: . Par contre les S et R je ne pense pas
Sinon je dirais bien aussi 620sie
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sur les S, je pense que c est possible aussi, si c est qu une cale au papillon ou a la poignée.
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Chris: et pourquoi ?
parce que ducati a fait homologuer en 34cv que la dark
sinon je roulerai en S depuis longtemps
sinon il est clair que le kit 34cv se monte sur tout 749 et 999(les R je sais pas)
si je dis pas de betises le ducati bridable on le numero chassis qui commence par ZDM
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euuuuh, alors ca veux dire que ma M1000S est bridable ??? non je pense pas, parce qu il me semble que bon nombre de ducat ont le numero de cadre qui commence par ZDM, pour pas dire toute...
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Ok merci pour toute vos réponse pck je vais peut être négocier avec mes parents. Tout dépend des bulletins
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Et pis il y a aussi la Diavel, non ? 8O
Ah ben non, la Diavel, c'est bridé à 340 Cv ! :D
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La diavel est sortir aujourd'hui sur internet j'ai vue des photos et je la trouve vraiment immonde
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quand j'ai eu mon permis il y avait aussi les 600 monster et ss je sais pas si c'est toujours possible ?
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Oui c'est toujours possible
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rhaa un 749 en 34 cv ça doit être terrible !!
les mecs trop fier d'en avoir pourri un sans savoir qu'il était bridé :lol:
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bon bin apparament pour le numero de cadre je dis une bétise
et un 749 en 34cv j'ai jamais essayé par conter un 750ssie oui et sa fait peur :lol:
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Pourquoi tu pense que ca fait peur ?
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bin parce que c'est un gros veau pneumonique unijambiste et tout et tout quoi :D
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Pour avoir rouler 2 ans en 750ssie bridée 34cv je peux t'assurer qui en a qui ont pas vu le jour dès que ca tournait assez :wink:
T'en a déjà essayer un ??
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ouai mon meilleur pote en a un sa se valait entre sa ss et ma mito
mais bon le 34cv on l'a très vite oublier :lol:
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Et une mito ca fait combien de cv ???
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bin plus ou moins la même chose mais la façon dont la puissance arrive est plus excitante,que la poussé essoufflé constate du ss lorsqu'il est bridé
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Tout cela c'est du commerce pour débrider sa moto :D
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Merci a tous pour vos réponses
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Le bridage sur un 600 Mostro c'est une cale dans la poignée. Honnêtement y a aucune différence entre le 600 bridé et le 600 en full !
Par contre, j'ai lu que le 848 était bridable ? Bah ca doit être ridicule ...
Un 848/749 en 34 cv ... Ça me dépasse de commencer à rouler avec un truc pareil.
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mon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.
j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème :wink:
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les motos bridable 34 ch.:
- 600 monsto carbu
- 600 ss
- 620 monster ie
- 620 ss ie
- 750 ss ie
- 800 ss ie
- 749 ( à partir de 2005)
- 848
- 696 monster.
et je crois avoir fait le tour!
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si je dis pas de betises le ducati bridable on le numero chassis qui commence par ZDM
ZDM c'est l'identification Ducati pour les N° de série :
Z pour l'Italie
DM = Ducati Motorcycle
(par exemple : ZGU = Moto Guzzi, ZHU = Husqvarna)
donc aucun rapport avec les 34cv :D
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les motos bridable 34 ch.:
- 600 monsto carbu
- 600 ss
- 620 monster ie
- 620 ss ie
- 750 ss ie
- 800 ss ie
- 749 ( à partir de 2005)
- 696 monster.
- 796 Monster et Hypermot'
et je crois avoir fait le tour!
La 848 n'est pas bridable
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c'est normal elle a rien dans le sac :lol:
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mon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.
j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème :wink:
Ils se sont plantés dans le montage ou quoi ? 8O
bridé, çà prend 160 (ptêt plus, me souviens plus).
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Une 848 est bridable, du moins en suisse.
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http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0 (http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=20838.0) BOUTON REPONDRE !
Je vais verifier demain , mais j'en doute pour la france car le plus "puissante" des bridables jusqu'alors restait la 749
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mon 600 mostro etait bridé avec une cale au niveaux des carbu et on voyait bien la difference la moto ne prenait pas c'est tours et plafonnait a environ 120 km/h mais il est vrais q"un ami avec le même modèle également bridé avec le même système n'avait pas ce problème.
j'avais tout simplement enlevé la cale pour résoudre le problème :wink:
Ils se sont plantés dans le montage ou quoi ? 8O
bridé, çà prend 160 (ptêt plus, me souviens plus).
oui je pense que le garage l'avait mal mise ou que la cale était pas la bonne car il y avait presque pas de course dans la poignet d'accelerateur :cry:
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si je dis pas de betises le ducati bridable on le numero chassis qui commence par ZDM
ZDM c'est l'identification Ducati pour les N° de série :
Z pour l'Italie
DM = Ducati Motorcycle
(par exemple : ZGU = Moto Guzzi, ZHU = Husqvarna)
donc aucun rapport avec les 34cv :D
Et ZOB, c'est OBligatoirement italien ! :D
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Je confirme pour la 600 bridée 34ch c'était 160km/h à fond (sur circuit :siffler:) et il n'y avait pas beaucoup de course à la poignée!
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et ce qui est dommage, c'est qu'une petite 400SS n'est pas bridable à 34ch alors qu'elle fait à peine plus :?
je voulais m'en acheter une à 18 ans (j'en avais vu une à restaurer esthétiquement) mais administrativement, c'est impossible :?
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Sinon il en faudrait une qui vienne d'Allemagne, elles étaient en 24cv il me semble :wink:
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les motos bridable 34 ch.:
- 600 monsto carbu
- 600 ss
- 620 monster ie
- 620 ss ie
- 750 ss ie
- 800 ss ie
- 749 ( à partir de 2005)
- 696 monster.
- 796 Monster et Hypermot'
- S2R 800 Monster
et je crois avoir fait le tour!
Et la Monster S2R 800 aussi. La mienne était bridée 34cv. :wink:
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Excellent pour commencer mais difficile d'en trouver une propre, les prix frôlent les 1000
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8O 8O 8O
Chercher une Duc à moins de 1000 € ?
Faut taper dans l'épave, là, et encore....
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cm3 :wink:
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Merci mostro :bowdown:
en effet ma phrase veux dire que les prix des s2r800 frole les prix des s2r1000
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de rien :bowdown:
C'est vrai que des fois il vaut mieux regarder le modèle au dessus: Genre avec les M600 qui sont bien souvent à 3500-4000€ c'est à dire au prix des M620, qui tournent aux alentours des 3800-4200€ et à contrario, les M750, moins recherchés sont souvent un peu en dessous du prix des M600...
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Pour la 749 en 34cv, renseigné vous surtout auprès de vos assurances, car certaines ne vont pas vous faire de cadeau e tparfois les seuls contrat proposés dépassent les 2000 euros...
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Le M600 de ma copine était bridé et là c'était un grand poumon, 120 MAX. Mais bon châssis. SI un M600 prends 160 c'est qu'il est débridé :wink:
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les motos bridable 34 ch.:
- 600 monsto carbu
- 600 ss
- 620 monster ie
- 620 ss ie
- 750 ss ie
- 800 ss ie
- 749 ( à partir de 2005)
- 696 monster.
- 796 Monster et Hypermot'
- S2R 800 Monster
et je crois avoir fait le tour!
Ça se confirme pour le 600 SS, un collègue de taf en a essayé un en 34 cv. Je ne savais pas que c'était possible :thumbsup:
Dji, faut que tu regardes de ce côté là :wink:
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On peut aussi ajouter le 620 multistrada !
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D'un coté à 18 ans ont me proposait 1800 euros pour assurer ma 750ssie en 34cv, alors 2000 pour une 749 ca me va :D
Nan nan j'avais pas signé pour 1800 euros :D
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Le M600 de ma copine était bridé et là c'était un grand poumon, 120 MAX. Mais bon châssis. SI un M600 prends 160 c'est qu'il est débridé :wink:
ha ouais 8O
avec mon kit 75 polini, variotop malossi, boite a clapet bidalot, et dell orto de 19, j'avais tapé 115 réel :P
je n'ai jamais eu le besoin de brider car j'ai eu le permis à 22 ans, mais rouler avec un 600 monster bridé, la je dis non, ou alors ils l'ont bridé façon 125, donc 15cv :D
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salut :wink:
Je viens de lire que le 600ss (carbu) était bridable,
Il s'agit d'une cale agissant sur la course de la poignée comme les monster,ssie,... ou des boisseaux plus petits?
il me semble avoir vu il y a longtemps une restriction à partir d'une certaine année mais je ne retrouve plus le sujet.
Sinon, quelqu'un à déjà testé un 600ss bridé ?
merci :thumbsup:
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ca m'rappel une blague ... pour faire court ça finissait par "tkt la bierre a des trous, la femme n'en a pas"
bon grossomerdo ça veut dire que rouler en ducat en 34cv c'est comme avoir une femme sans pouvoir la toucher
(remarque j'dis ça, on doit avoir bridé la mienne après le mariage ... :x bon ok je sors )
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Vous payez combien vos assurances pour une M600 bridée 34 ? J'ai 18 piges passe mon permis dans un peu plus de 15 jours et veux absolument un monster :P Donc je me renseigne !
Merci d'avance
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475€ au tiers étendu :thumbsup:
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tu es chez qui dis moi ?
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RVA ( un sous-traitant d'AXA) j'ai utilisé des comparateurs sur internet pour le trouver
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tu parle du prix a l'année ou au semestre ?
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a l'année :D sinon en général les autres me proposaient aux alentours de 600
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moi l'assurance que tu m'a dit me propose 475 pour le semestre et 725 à l'année ^^
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je ne paie que 220€ à l'année pour ma vieille mamie de 95 en "full", j'ai 40% de bonus, ce qui ferait un tarif "newbie" de 370 roros, mais par contre je ne suis assuré que tiers vol et incendie, c'est chez AMV :siffler:
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faut dire que je n'ai que 18 ans et aucun bonus ^^
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ok, mais regarde bien le détail de ce que ton assureur te propose, souvent la garantie "tous risques" est hors de prix car elle comprend les cas où un mec te bugnes ta bécane et t'es pas là (c'est rare), et les cas où tu te bourres tout seul, mais quand ça arrive, à moins d'un gros pépin et d'avoir bourriné comme un sauvage, les réparations sont limitées et ne dépassent pas la franchise donc tu dis rien à ton
enfoiré charmant assureur car sinon tu ramasse du malus en plus des pièces détachées :cry:
j'ai été con au début quand j'étais jeune et j'ai déclaré un accident en bagnole pour pas grand chose, j'en ai chi.. pour un moment à remonter la pente :bowdown: :bowdown:
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je ne compte pas prendre de tout risque de toute manière, les prix que j'ai annoncé précédemment sont au tiers !
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alors essaie de voir avec l'assureur de tes parents des fois que...
Par exemple: à la matmut ils m'ont fait cadeau de 10% de bonus (à partir de mon contrat ma voiture) parce que ma mère était chez eux, du coup quand je leur ai demandé mon relevé bonus/malus, j'avais gagné 10% :dribble: :dribble:
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je comptais voir là ou je suis assuré pour ma voiture déjà s'ils peuvent me faire un prix
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Ma mère à plusieurs véhicules à la Maif et je pense que ca joue effectivement :wink:, je m'en sors pour 570€ à l'année au tiers, vol, incendie et bris de glace (M600 34ch, première moto, 20ans et six mois de permis).
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l'assureur de mes parents (Macif) refuse de m'assurer car les jeunes permis ils en veulent pas ils m'ont dit de revenir apres :ranting:
donc le tarif que j'ai est en premier véhicule étant donné que ma voiture ne roule pas encore (je la restaure)
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570 c'est le tarif que tout le monde m'annonçait en premier véhicule.
Après comme il y a le vol compris dans l'assurance, le prix varie suivant les regions a risque ou non...
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oui moi on m'annonce 900 comme tarif de base sur les autres assurances
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Bon je viens de regarder si je m'assure à Niort comme j'habite dans les deux ville (je suis en alternance) et ça ne me coute plus que 570€ l'année :O
C'est déjà plus raisonnable
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C'est ce que j'avais aussi sur le peu de devis que j'avais réussi à avoir sur internet.
Vois avec ton assurance auto ou celle de tes parents, et appelle les, car je trouve qu'on a vite fait une petite erreur sur internet parmi la multitude de critères, et ca change parfois pas mal de chose !
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Tu m'etonnes y a rien à Niort y peut rien t'arriver :lol:
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tu leur a demandé s'il fallait qu'elle soit gravée ICA? des fois si tu le fait ça baisse encore un peu. :thumbsup:
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J'irai a mon assureur auto demain voir ce qu'il peut me faire.
En fonction de sa réponse je choisirai.
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je précise quand meme que les assureurs n'en ont rien à branler de savoir si ta brele est bridée ou pas. Ils t'assurent selon le modèle et l'année. Par contre, si tu te vautre, et que l'expert passe si il constate que ta moto n'est pas en accord avec la CG et que ton permis n'est pas en accord avec la CG, tu l'as dans l'os! ( ex: CG en MTT1 mais moto débridée, ou CG en MTT2 et permis progressif...).
Par contre, pour les futurs acheteurs de M600 qui pensent pouvoir se taper un 160km/h comme disent certaines personnes. Vous serez bien déçu. Il ne prendra pas plus de 120km/h ( 130 si le vent te pousse, et en descente :lol:). Et la bride empêchant la rotation de la poulie des câbles au niveau des carbus, c'est tout à fait normal de n'avoir qu'une course de 1/4 de tour environ.
Pour l'enlever, une pastille en plastique à faire sauter au tournevis( qui "bloque" l'acces à la vis de maintient de la bride), puis une clef allen de 4. Ca prend 5 minutes, et il n'y a pas besoin de démonter la boite a air ou les carbus.
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Pas sur. Tout du moins je viens de regarder à la Maif et lorsque tu réalises un devis en ligne tu as bien le choix entre le modèle "full" et le 34 chevaux :
(http://img15.hostingpics.net/pics/679620Sanstitre.png) (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=679620Sanstitre.png)
Après je sais pas comment la tienne a été bridée mais en ce qui me concerne, quart de tour dans l'angle (effectivement) c'est 150 de vitesse max (tu me diras ca fait peut être pas beaucoup plus de 120 réels :D).
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Effectivement, tous les assureurs te proposent de choisir entre bécane bridée ou pas, et si tu choisi une débridée alors que tu es en permis progressif, le site refuse de faire le devis. :bowdown:
120 poignée à toc pour moi, mais je m'en branle. La poignée est 'achement plus agréable comme ça, d'origine elle est chiante tellement elle est longue...
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Vous auriez pas une dent en moins sur le pignon de sortie de boite par hasard ?
Au pire faut monter un tirage rapide :wink:
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bien vu le Serbe! J'avais omis ce petit détail :siffler:
Pour ma part, à la matmut, ils n'ont pas tenu compte de savoir si elle était en 34ch ou pas. Et je pense que les autres assurances n'en tiennent pas non plus compte dans leurs tarifs. Quelqu'un à fait 2 devis chez le même assureur?
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Je me disais aussi ! M'étonne ils tirent un poil court :D
Nop je me suis pas amusé à essayer d'avoir deux devis :D Je les avais appelés directement.
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A la mutuelle des motards, ils prennent en compte le bridage. Donc moins chère bridé......
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c'est bon je suis assuré, et mon assureur m'a demandé une photocopie du papier comme quoi j'avai bien fait brider la moto !
remost je t'ai envoyé un message privé
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je vais me permettre de donner mon avis. Déjà que le simple de fait de rouler en full avec un 999 sur la route est frustrant, ce genre de moto s'exprime sur piste, alors brider un 848 ou un 749 en 34CV..... Il vaut mieux patienter un peu et s'offrir ces belles motos un peu plus tard. Un 400 drz ou autre petit mono fera tres bien l'affaire, et permet deja de s'amuser pour debuter.... apres ce n'est que mon avis...
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De toute façon je ne pense pas que les 848 et 749 soient bridables à 34 chevaux en France.
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Le 749 si. :wink:
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par contre tu risque de prendre cher niveau assurance :O
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Okay desmotouine :bowdown: