Les Ducati > La gamme Monster

Topic officiel du mostro racing

<< < (407/412) > >>

amael:
T'as pris des cours de photo avec Crap ?  :D

THOMAS904:
Jalouse :D

pauloduc:
ma contribution





monstro 900 de 1996 en daily (achat en 2004 et aujourd'hui plus de 200 000 kms), partie cycle de 2002 (modifications en 2005 du cadre pour fixation supérieur de l'amorto), adaptation d'un réservoir plastique et des jantes de 749/999 (montage fait en 2006 pour les jantes et en 2017 pour le réservoir).
un stage 1 dynojet (sauf que je suis nul en réglages …), une dent en plus pour la couronne, durite de frein ducati performance d'époque (bleues et vis rouge, enfin rose pâle maintenant ...), garde boue 916 + sabot moteur + cache cadre latéraux + capot de selle en carbone, ligne en 50 de 900ss re-re-modifiée avec gueule de loup pour une seule sortie (remus-ducati).j'ai eu aussi sbk 1098 (+de 30 000 kms) et 1198 (34 000 kms)et aujourd'hui un 1100 monster évo (2 000 kms) ... mais j'apprécie tjs auttant la 900 (170 000 kms)
(le 1198 me laissera un p*tain de souvenir ... (collecteur akra avec sorties termi V2, puce filtre, pignon de 14, tirage court domino mx2, ... ça marche super bien)

je sais, je sais, celle-ci est hors sujet ...

amael:
Allez, je relance le sujet. J’ai collé des bracelets sur le 600. La position de conduite est assez radicale.  :D
Je ne cherche pas de confort, juste prendre du plaisir à conduire sur les petites routes du coin. 2 sorties ce week-end à son guidon, je redécouvre ma moto.  :P



benge:
J'ai toujours bien aimé le look avec les bracelets mais c'était pas trop adapté à mon gabarit.

T'as repeint le 600 ? on dirait qu'il est neuf :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique