Les Ducati > La gamme Monster

Ancienne ou "nouvelle" mostro

(1/16) > >>

M*A*S*H:
Bonsoir,

Alors, vous préférez laquelle ... ???

Nota : vous remarquez que j'ai mis "nouvelle " entre guillemet car c'est juste au niveau du design et non du moteur.

Pour ma part, ce sont les anciens modéles. C'est une question de ligne et bien évidemment c'est SUBJECTF  ! ! ! ! ! ! !  :wink:   :wink:

Luka:
La mienne pardi, un tit S2R noire bandes Tangerine que je dois aller chercher mardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :D
Mais j'avoue avoir un gros faible pour le gros 1000DS, il a commencé à me parler dès notre première rencontre. Je lui ai promis que je le rappelerais dans deux ans ;)

hugo44:
simple un S2R pour la route et un S4 pour la piste  :lol:  :lol:  :lol:

j'aime les deux mais je prefère le look + brutale de l'ancienne surtout les carbus mais là on remonte loin quand meme  :D

hugo vendeur de nouveau/ ancien / relooké / de monster pour les filles et mostro pour les éféminés  :lol:  :lol:  :lol:

ok je  :arrow:

Mostro38:

--- Citation de: hugo44 ---simple un S2R pour la route et un S4 pour la piste  :lol:  :lol:  :lol:

j'aime les deux mais je prefère le look + brutale de l'ancienne surtout les carbus mais là on remonte loin quand meme  :D

hugo vendeur de nouveau/ ancien / relooké / de monster pour les filles et mostro pour les éféminés  :lol:  :lol:  :lol:

ok je  :arrow:
--- Fin de citation ---

Pars pas Hugo, on aime bien ton humour
Et pour une fois qu'on peut taper sur un DS ...  :D

MooostiK:
y a pas photo hein...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique