Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

S4 ou 900 SS

(1/4) > >>

ced06:
salut a tous

j hésite entre un S4 et un 900 SS  :?:

je ne fait pas trop de ville, c surtout pour la balade, mais j ai peur que le 4 soupapes soit trop dur a utiliser quand on veux rouler cool.( et bcp plus coûteux)

j adore la ligne des SS mais aussi celle des monstro  :evil:  alors que faire???????? :evil:

je suis preneur de tous vos conseils

944SS:
hésite pas. SS.
ça c'est de la bécane !! facile, économique, jouissive,...

et puis ça change un peu de toutes ces mostros qui pululent sur la croisette.

Adriano:
Mouais bah c'est toi qui vois...

Encore un post qui va faire des pages pour te dire que l'un est top du fait du moteur de SBK qui est vivant partir de 4000trs et de la partie cycle du monster qui est un régal car mieux dotée que les 900 eud'base (t'as pas une pompe à vélo comme amortiseur arrière) - et j'en fais partie.
T'as les autres qui ne vont jurer que par la SS en te disant que c'est un super compromis pour la ballade et l'arsouille, mais qui est plus contraignante en usage régulier du fait de la position de conduite ...
Bref tu viens de lacher une question qui a dû déjà être posée des centaines de fois et/ou évoquées dans de nombreux posts.

Si tu veux mon avis et il n'y a pas de méchanceté dans ce que je dis (p'tain j'me crois au taf à essayer de vexer personne...), essayes de faire l'essai de chaque modèle (tu dois même avoir un ou plusieurs essais détaillés du S4 qui se balladent sur le forum idem pour les SS) et fais toi un avis.

Sinon bah Pilou a raison prends les 2 et en fonction de tes humeurs tu choisis!  :wink:

nicoldingo:
Fais une recherche j viens  d essayer t a largement de quoi t occuper :o

Brembooz:
Avec ce genre de question t' es sur d' avoir plein de réponses objectives !
D' un côté tu vas avoir les pro D2 qui vont te mugir que là est le seul vrai moteur Ducat' digne de ce nom, avé le légendaiiiire couple à bas régime, bref le moulin qui fait tout du sol au plafond !
Et de l' autre ceux qui préfèrent le D4 vont te beugler à peu près la même chose avec quelques variantes dans l' argumentation...
Après t' auras ceux qui vont te dire que sans bracelets point de salut et ceux qui rétorqueront que sur des vrais routes y a rien de mieux qu' un grand guidon...
Bref au bout de quatre pages tu seras pas plus avancé...

Le seul conseil que je peux te donner c' est de te débrouiller pour essayer des bécanes du même genre, un S4R c' est facile avec un chèque de caution, un SS ce sera plus dur, à moins de tomber sur une occase dans un store...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique