Les Ducati > La gamme Monster

1000DS vs S2R 1000

(1/2) > >>

Mostro38:
Je me posais une question con mais, comme la nouvelle coûte 1000 euros de moins, à combien sont bradées les dernières vraies Monster ? Hugo ?  :D

speedmostro:
Salut,

vu à 9000€... :wink:    (murtas moto,rouge)

vfr31:

--- Citation de: speedmostro ---Salut,

vu à 9000€... :wink:
--- Fin de citation ---


Ou ca ?
J'en avais vu une a 9500 a Albi (vendue)

ML

hugo44:
CONFIDENTIEL

Il n'y a pas de prix défini, chacun fait le prix qu'il veut en fonction des motos qu'il lui reste  :wink:

Pour info, j'ai peut être le tord de ne pas affiché de prix promo sur mes motos en mag mais j'aurais les boules pour les clients a qui j'en ai vendu qu'il voit la remise dessus. Donc pas de prix barré  :wink:

vfr31:

--- Citation de: hugo44 ---CONFIDENTIEL

Il n'y a pas de prix défini, chacun fait le prix qu'il veut en fonction des motos qu'il lui reste  :wink:

Pour info, j'ai peut être le tord de ne pas affiché de prix promo sur mes motos en mag mais j'aurais les boules pour les clients a qui j'en ai vendu qu'il voit la remise dessus. Donc pas de prix barré  :wink:
--- Fin de citation ---


Bah oui,a Albi il n'y avait pas un  panneau "9500 euros" sur le M1000S, c'est en discutant qu'on l'apprenait...

Il y a de fortes chances que les 1000 restant en stock chez les concessionnaires beneficient d'une remise...Et aussi les autres modeles 2005 plus on s'approche de la fin de l'annee....

Vu sur paruvendu.fr : un 999  modele 2004 neuf  a 13700 euros au store de Marseille ...

ML

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique