collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Occases : c'est le flop en ce moment  (Lu 19493 fois)

Mostro38

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #60 le: 24 octobre 2005, 21H 12mn 24s »
Hootsch et Garfield.13, vous les vendez pour racheter quoi ?

hootsch

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #61 le: 25 octobre 2005, 00H 11mn 20s »
Pour ma part je sais pas encore vraiment tous les jours je change d'avis mais à l'allure ou va les choses je v'ai encore rouler un peu en 1000M je crois :lol:  :lol:  :lol:

garfield.13

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #62 le: 25 octobre 2005, 08H 35mn 42s »
Citation de: Mostro38
Hootsch et Garfield.13, vous les vendez pour racheter quoi ?


Une moto plus apte au duo, et Ducati si possible...
Option économique=ST2, option raisonnable=Multi 620, option "folie des grandeurs"= 1000 GT... :D

ravi

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #63 le: 25 octobre 2005, 11H 08mn 39s »
j 'ai pas tout lu mais si je resume:

je roule ducat DONC je paye plus cher la moto ...
je roule ducat DONC les revisions sont hors de prix...

je pense que tout le monde est d'accord jusqu'a present mais

je roule ducat DONC je paie cher les occases et j ai pas de remise sur le neuf car je roule pas japonais ...

ok ok et en plus faudrait que je sois content non ?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #64 le: 25 octobre 2005, 11H 17mn 02s »
Bah non pas vraiment, Ravi, on n'est pas contents. Je partage un peu ton analyse et ai parfois l'impression d'une sodomisation générale.
Je suis tout à fait contre les ententes des concessionaires inter-marques (d'ailleurs les ententes c'est interdit, mais bon à ce petit niveau ça ne se voit pas) et absolument pour la concurence. C'est le seul moyen pour nous consommateurs d'acceder à des produits moins chers ou qui se démarquent d'un point de vue qualité.
Quant au marché de l'occase, c'est evident que ça fait mal au cul pour celui qui a acheté neuf....mais bon, ce n'est pas seulement valable pour les motos et il répond tout de même à la loi offre/demande.

ravi

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #65 le: 25 octobre 2005, 11H 37mn 32s »
oui en fait je repond a hugo du 44 je crois qui dit si vous roulez ducat vous roulez pas jap donc le prix doit etre haut ...

non pas d'accord, ducat ca me plait mais je vois pas pourquoi ca doit etre hors de prix ...maintenant c est sur que pour 500 E de - j irais pas prendre une kawa ..

mais bon meme un ducatiste peut cormprendre que lorsqu'il achete uen ducat neuve et qu'il fait 8000 kms en 18 mois et bien il la revend pas 500 E de - que neuf en disant c'est pas du jap alors c 'est cher ...

il y a l'offre et la demande mais je suis pas d'accord quand certains essaie de faire croire que les regles de l'occase ne s'applique pas a ducat ...

dark mostro

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #66 le: 25 octobre 2005, 12H 16mn 04s »
les M sont victimes des SxR ? Car en 2003, j'avais vendu mon 620 en 3 semaines. (c'était en juillet et les S2R n'avaient pas encore débarqués...)

Mostro38

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #67 le: 25 octobre 2005, 20H 22mn 45s »
Citation de: garfield.13
Une moto plus apte au duo, et Ducati si possible...
Option économique=ST2, option raisonnable=Multi 620, option "folie des grandeurs"= 1000 GT... :D


La 1000 GT me tenterait bien aussi pour succèder à mon 620  :wink:
Mais j'ai peur que les 83cm de hauteur de selle ai raison de mon mètre 65  :cry:
Vivement le printemps pour que j'en ai le coeur net !

petrucc

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #68 le: 25 octobre 2005, 20H 27mn 04s »
LA ligue des M620 à vendre  !!!!

Moi j'veux une 749 !!!

Zgouille

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #69 le: 25 octobre 2005, 20H 56mn 47s »
Citation de: petrucc
LA ligue des M620 à vendre  !!!!

Moi j'veux une 749 !!!


Avec moi ça fait 2 dans le même quoi !!  :)

acid

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #70 le: 25 octobre 2005, 21H 58mn 15s »
et les gas gas 300 ec ça se vend bien ? :lol:

chebello

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #71 le: 27 octobre 2005, 00H 03mn 10s »
Ya pas que du vrai dans ce que je lis, à mon avis.

Primo, les promos actuelles ( Ma multistrada neuve à un peu moins de 10000 euros, vu ce que j'ai lu, ça doit être à cause des nouvelles normes, je ne le savais pas ), les promos actuelles, je disais, ça m'a aidé à faire le saut et à acheter une ducati. Sans ça, j'aurais peut-être continué à rouler sur une japonaise, allez savoir.

C'est vrai que si on en a vendu un peu partout à ce prix-là, le mec qui veut revendre sa MS d'occase, il va être sérieusement embêté. Mais des motos bradées comme ça, j'en ai vu une seule à Metz, il ne doit pas s'en vendre des masses. Dans six mois, on aura oublié et le marché des occasions retrouvera son niveau. Suffit juste d'être patient. ( Je sais, j'ai rien à vendre donc ç'est facile de dire ça mais bon... )

Ce  que je veux dire, c'est que Ducati a intérêt à gagner des nouveaux clients, parce que si ça se passe bien, ça peut lancer un engouement. Ma MS, elle plait à mes potes qui roulent en japonaise : ils ont l'occasion de voir comme ça part bien quand t'accélères même si t'es à 70, ça ils croyaient pas que c'était possible. Eux, pour partir comme ça, ils doivent être en troisième à 130, avec le permis en sursis. Une ducati, ils ne pensaient même pas à demander pour en essayer une. Mai,tenant ils se posent des questions.

Je ne dis pas qu'un mec comme moi qui passe d'une japonaise à uneeducati va immédiatement ramener cinq potes à la concession. Mais je suis sûr que, l'ambiance de la concession ayant l'air bonne, si j'ai pas de merdes avec la mienne, pas de pb de fiabilité, ben grâce à moi, des nouveaux clients, y en aura.

Une campagne  ponctuelle de promo, ça permet d'envoyer une moto là où sans ça, y en aurait pas eu. Après, comme la moto , elle a des arguments qui parlent d'eux-même, ça peut lancer un mouvement. Et pour une ducati, c'est ça qu'il faut, parce que l'effet que ça fait a du mal à se traduire dans les chiffres. Au km départ arrêté, mon fazer 1000 m'enfumerait probablement, parce qu'il aurait le temps de monter haut dans les tours. A cause de ça, quand tu lis un essai sur un journal, tu te dis qu'une ducati, ça n'a rien d'extraordinaire. Alors que si tu vois ou si t'essayes, tu changes d'avis.

C'est dans un deuxième temps que tu expliques aux adeptes que c'est un peu plus cher qu'autre chose mais que... Quand t'y as goûté, tu es pret à payer ta bécane 12000 ou 13000 euros. La première fois, si t'as la chance de payer ta moto à un tarif japonais, ça aide.

pirem

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #72 le: 27 octobre 2005, 02H 09mn 58s »
c'est pas dur , pour se débarasser d'une ducat dont on ne veut plus on cherche LA bonne concess BMW qui fait LA bonne reprise pour acheter un k12 r

 :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

et le tour est joué,

c'est bien joli de poirauter plusieurs mois pour trouver un acquéreur mais pendant on roule et la mob décote encore plus

misère misère

donc pour résumer un excellent post plus haut

on achète ducat + cher
on entretien ducat +plus cher
on revend ducat , quand on peut revendre BEAUCOUP moins cher

rien que du bonheur

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #73 le: 27 octobre 2005, 07H 54mn 54s »
Citation de: acid
et les gas gas 300 ec ça se vend bien ? :lol:


Comme toutes les motos : bien entretenue et à un prix raisonnable, ça part assez vite.
Sans entretien et à la cote "Moto Machin", ça traîne  :roll:

J'ai acheté la mienne 5500 Euros en destockage, soit presque 2000 Euros de moins que son équivalent chez KTM et 1400 Euros de moins que son prix "normal". Ca laisse le temps de voir venir  :lol:

Par contre un pote essaie de vendre la sienne le prix qu'il l'a achetée 1 an plus tôt... évidemment, ça coince un peu  :roll:  :lol:

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 350
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #74 le: 28 octobre 2005, 22H 33mn 25s »
Le gros des ventes se fait de Mars à juin et en septembre.

Là, t'es dans la période maigre.


On achète sa moto dans les périodes maigres pour profiter du meilleur prix et des meilleures conditions.
On la vend dans les périodes grasses pour en tirer le meilleur prix aussi mais dans l'autre sens.

Simple.
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

pom

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #75 le: 28 octobre 2005, 23H 27mn 12s »
Citation de: 748R
Le gros des ventes se fait de Mars à juin et en septembre.

Là, t'es dans la période maigre.


On achète sa moto dans les périodes maigres pour profiter du meilleur prix et des meilleures conditions.
On la vend dans les périodes grasses pour en tirer le meilleur prix aussi mais dans l'autre sens.

Simple.


Pas mieux

oué je relisais et en fait on a fait trois pages de discussions pour constater qu'on arrive vers l'hiver et que les motos se vendent mal à cette période :lol: :lol:.... j'adooooooore les forums :D

Hors ligne 748R

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 350
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #76 le: 29 octobre 2005, 20H 31mn 10s »
C'est comme quand je vais me balader:  chuis rarement à plus de 100 bornes de chez moi et pourtant, quand je rentre, j'ai 350 km au compteur.


Etonnant non  :D ???
748R
Ducati la moto dans soucis.
[VENDS] Honda CB500 :

daniel996

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #77 le: 29 octobre 2005, 21H 04mn 24s »
En effet , pas facile de vendre un 1000 monster ie s en ce moment , il ne faut pas être pendu financièrement , il y en a qui profite par téléphone de casser les prix sans voir la moto ............alors là ma réponse est directe et plutôt sèche en principe.
La M1000 ies n'est pas la seule ducati à être bradée, la multistrada aussi mais des modèles 2004 aussi , bonne chance à nos compatriotes vendeurs de multistrada....
je voulais un multistrada mais après essai cet après midi , j'ai pas du tout accroché...........bref je préfère la garder et l'embellir pour le printemps prochain .... 8O

ducati3432

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #78 le: 30 octobre 2005, 13H 46mn 32s »
Citation de: daniel996
En effet , pas facile de vendre un 1000 monster ie s en ce moment , il ne faut pas être pendu financièrement , il y en a qui profite par téléphone de casser les prix sans voir la moto ............alors là ma réponse est directe et plutôt sèche en principe.
La M1000 ies n'est pas la seule ducati à être bradée, la multistrada aussi mais des modèles 2004 aussi , bonne chance à nos compatriotes vendeurs de multistrada....
je voulais un multistrada mais après essai cet après midi , j'ai pas du tout accroché...........bref je préfère la garder et l'embellir pour le printemps prochain .... 8O


Ici en Suisse, c'est pareil. La crise...
Il y a 47 (!) 999 1ère série à vendre sur le site des
concessionnaires (pour comparaison, il y a environ 100
Honda CBR 900 à vendre sur le même site).
Aucune vente depuis 3 mois et 2 de plus qui rentrent chaque
semaine (en compte client).
Une Multi est à vendre à 8'800 CHF, presque neuve, sans succès.
 :(
Ducati en Suisse, c'est - 20% pour 2005
après un - 20 % en 2004. La grande crise...

°_°

  • Invité
Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #79 le: 30 octobre 2005, 14H 45mn 48s »
Question : Est ce que les prix des motos d'occasion baisseront à partir du 1e Janvier 2006, étant donné qu'il y aura désormais dans les tableaux de côte l'année 2005... ?  :D

JEAN PAUL

  • Invité
Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #80 le: 07 février 2006, 22H 09mn 30s »
salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #81 le: 07 février 2006, 22H 17mn 39s »
salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut

a les vieux! :D ca frappe po a la porte, ca ce presente po, ca deterre des postes vieux de 15ans, et ca a pas 2 soux de mauvaise fois sur soit pour payer la tournée!!! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

bipbip 748

  • Invité
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #82 le: 07 février 2006, 22H 42mn 53s »
salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut

TOK TOK BADABOOUUUUUUUMMMMMMM!
T'as cru que t'étais Belmondo????!!

En plus d'étre vieux, et d'avoir mauvais gout ... t'es mal poli  8O
Aller va te présenter.... on te foutre un coup de pied au cul plus tard!
Nan mé! :D :cheers:

Mick

  • Invité
Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #83 le: 08 février 2006, 09H 06mn 23s »
nulle par c'est nécessaire de se présenter,
plus de charte, plus de présentation conseillée
  8O

david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #84 le: 08 février 2006, 11H 44mn 37s »
salut tout le monde
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur,j'ai 50 piges ai eu mon permis a 16 ans ,ai roule en triumph bonneville jusqu'a maintenant et je viens de me faire plaisir en achetant un s2r qui me ravis autant par son look que par sa velocite et sa rage d'attaquer les routes sinueuses,arreter d'etre con .....! sur çe salut

Ouais mais moi j'ai des carbus sur la mienne ! Je suis un motard viril !  :lol:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re : Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #85 le: 08 février 2006, 11H 46mn 15s »
Je suis un motard viril !  :lol:

ca y est? t'as les glaouis touffu??? :D :D :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

steph

  • Invité
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #86 le: 08 février 2006, 11H 53mn 22s »
nulle par c'est nécessaire de se présenter,
plus de charte, plus de présentation conseillée
  8O
Oui, mais débarquer de nulle part et pousser sa gueulante,  c'est pas très correct non plus.

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #87 le: 08 février 2006, 11H 57mn 42s »
vous faites chier a denigrer tout les nouveaux possesseurs de s2r et de les traiter de garçon coiffeur

ca serait mechant pour les garcons coiffeur ca  :? :?
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

moustache

  • Invité
Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #88 le: 08 février 2006, 11H 59mn 03s »


  commme vous etes  mechant  avec vos peres qui vous ont appris a faire de la patinette 8) 8) 8) 8) 8)

Maxlie

  • Invité
Re : Occases : c'est le flop en ce moment
« Réponse #89 le: 08 février 2006, 12H 36mn 58s »
bon j'ai po tout lu  :D je feignasse en ce moment.

Mais s'il est question de vente moi cherche un monster 620 ie à petit prix bien sûr et peu de kilomètres ..... ben quoi !!! on peut rêver.

Sinon je serais obligé de me rabattre sur les nippons si je trouve po dans mon budget  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: