collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5  (Lu 9991 fois)

Hors ligne Pierre Col

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 627
  • Motard depuis 1978, ducatiste depuis 1997
    • Pierre Col - Mes Ducati
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #30 le: 07 novembre 2005, 18H 08mn 15s »
Citation de: desmoduc
quelques photos de l'essai:

à l'usine:


Merci Xav !

ducati3432

  • Invité
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #31 le: 07 novembre 2005, 20H 50mn 55s »
Merci pour les belles images.
Il y a certains détails magnifiques.
Faut envoyer un mail à : design_department@ducati.it
 :D

v2

  • Invité
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #32 le: 08 novembre 2005, 10H 41mn 18s »
oui merci pour les tof'  8)

steph

  • Invité
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #33 le: 08 novembre 2005, 11H 49mn 11s »
+1
« Modifié: 16 février 2008, 01H 19mn 47s par 900ss »

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #34 le: 08 novembre 2005, 14H 40mn 19s »
merci beaucoup  :D


ducati3432

  • Invité
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #35 le: 09 novembre 2005, 01H 00mn 47s »

Hors ligne Benichou

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 883
  • Born to be heavy
    • Logiciels de conversion d'itinéraires et de traces GPS
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #36 le: 09 novembre 2005, 10H 30mn 26s »
Ouais, mais tout ce qui reste de la 900 SS c'est le moulin... Donc ca plus grand chose à voir avec une 900 SS  :roll:
Monster 1100 evo 2012

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #37 le: 09 novembre 2005, 11H 28mn 24s »
le moulin + le cadre (même si la boucle arrière est modifiée) .... c'est ce qui compte pour un Ducat (je ne parle pas d'esthétique, juste de technique)  ...

J'aimerai bien avoir les gains de poids par ensemble de pièces ... parce que 135 kgs, c'est vraiment pas beaucoup, avec l'équipement street legal ...  8O
« Modifié: 16 février 2008, 01H 19mn 59s par 900ss »
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne 944SS

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 925
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #38 le: 09 novembre 2005, 11H 35mn 00s »
le tout, c'est de savoir combien elle coûte. si elle vaut le même prix que la Bimota...

à regarder comme ça, il n'y a pas tant de modifs que ça. l'habillage et le réservoir doivent être en carbone, les jantes, l'amorto, la fourche, la ligne d'échappement et les commandes reculées. après, c'est des babioles. ça m'étonne qu'on puisse tomber à 135 kg avec un cadre et un moteur d'origine.
desmodue, fournisseur officiel de sensations

Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Comparo Moto journal SS 1000 DS - Bimota DB5
« Réponse #39 le: 09 novembre 2005, 11H 36mn 34s »
+1
« Modifié: 16 février 2008, 01H 20mn 09s par 900ss »
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)