Citation de: RSV ManA prix égal entre la 999S et la F41000... la Ducati est mieux équipé ! Attention au concess, MV, est extrèmement mal distribué, et quand il va sagir de régler la meule, si t'as pas un gazier compétent à 2 pas de chez toi, ça va être galère ! Certes c'est un 4cyl, mais c'est pas un Gex!!! c'est de la mécanique de pointe !ARF ARF, c'est d'la mécanique de pointe mais ça avance moins qu'un Gex, une R1 ou même une Honda !Bref, 4 cylindres pour 4 cylindres, moi, je prendrais une Jap carrément.Les R1 et les GEX sont pas mal équipées maintenant, et pour ce qu'on en a à faire, ça semble bien suffisant.Pis c'est pas cher en regard d'une MVPour le look, t'as la 998, y a pas plus beau toutes façons.Moi, c'que j'en dis ...
A prix égal entre la 999S et la F41000... la Ducati est mieux équipé ! Attention au concess, MV, est extrèmement mal distribué, et quand il va sagir de régler la meule, si t'as pas un gazier compétent à 2 pas de chez toi, ça va être galère ! Certes c'est un 4cyl, mais c'est pas un Gex!!! c'est de la mécanique de pointe !
ARF ARF, c'est d'la mécanique de pointe mais ça avance moins qu'un Gex, une R1 ou même une Honda !Bref, 4 cylindres pour 4 cylindres, moi, je prendrais une Jap carrément.
Eh bien moi, j'ai le même pb, j'hésite entre une MV F4 1000 Tambourini et une Desmosedici.......que la vie est dûre
alors qu'est ce que l'auteur de ce topic en pense ?
pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça change ça coco -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)ouais je sais
Citation de: pirempourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça change ça coco -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)ouais je sais C'est beau de réver...
[....à une bécane qui marche TRÈS fort et sans soucis ?....
...BMW K1200 R .... et beau ....:
Des moto qui marchent fort, y'en a plein...... c'est le reste qu'il va falloir travailler Pirem !
Promet nous que le jour ou tu tombes en panne tu viens l'avouer sur ce forum ML
Citation de: RSV ManCitation de: pirempourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ( et efficace, et fiable, et facile à entretenir, et avé les poignées qui chauffent, et les suspatt qui se règlent au guidon, et confort, et rare, et beau, et pour un budget équivalent à la 999 ou MV, et qui freine de la mort qui tue, et avé un sav qui se fout pas de ta gueule - ça change ça coco -, et qui fout la nique à toute les japs qui ne s'attendent pas à ce qu'une teutonne les enfument et... et... et...)ouais je sais C'est beau de réver... de rever à quoi ?à une bécane qui marche TRÈS fort et sans soucis ?j' en ai révébm l' ai faiteje roule dessus
là ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonné
Citation de: pirem ...BMW K1200 R .... et beau ....:Mouarff ML
Restons sérieux, c'est une bréle de nain, ton truc
Citation de: piremlà ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonnési tu passes à 170 avec ton poele à mazout, on passe à 200 tranquille avec un 999
en tout cas a la revente ca me semble coton car mon collègue a sa moto en vente de puis 1 bon mois et pas 1 appel si un gars qui la voulais à 10.000€ sachant qu'elle lui a couté 15000 il y a 4 mois encore plus rentable qu'une ducati
purée qu'est ce qui faut pas faire pour mettre un peu d'objectivité dans ces débats
Citation de: hugo44en tout cas a la revente ca me semble coton car mon collègue a sa moto en vente de puis 1 bon mois et pas 1 appel si un gars qui la voulais à 10.000€ sachant qu'elle lui a couté 15000 il y a 4 mois encore plus rentable qu'une ducati vi vi t'as raison, une ducat ça se tellement revend super bien, qu'après deux mois d'annonces pour mon sublime 996 qu'avait tout un tas de pièces neuves dont un apquet de basculeurs et une dernière révis à 1800 norros, il a fallu que je fasse l'échange avec un RSV tout moche nul (désolé tophe )... Pas un appel en deux mois et un DS qui m'en offrait 7000 norros et des broutilles ... sinon oui, ça se vend bien une Ducat (en plus c'était en mai )