pirem c est pas toi qui trainait sur le forum voxan et qui hésitait entre ducati et voxan ? serait tu tombé sur la tete pour finir sur une copie allemande de japochinoiserie malgré toute les qualité de cette bécanne ?
Citation de: piremlà ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonnési tu passes à 170 avec ton poele à mazout, on passe à 200 tranquille avec un 999
là ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonné
( ça y est ma 999s est arrivée à la concession )re-
et j'arriverai ptet à faire mon rodage plus vite que tidji
oui et alors ?tu balances ou tu renseignes là
ouaipgnarf gnarf gnarfvivement la fin du rodage et le full tiens....
Citation de: piremoui et alors ?tu balances ou tu renseignes là les deux
Citation de: ProwlerDes moto qui marchent fort, y'en a plein...... c'est le reste qu'il va falloir travailler Pirem ! ben j' ai un peu l'impression que avec le k12 ce qui passait réfléchi avec les ducat passe d'instinct en bmlà ou je passait à 150 160 en serrant les fesses en st, je passe 170 easy maintenant , je suis d'ailleurs le premier à en etre etonnéCitation de: vfr31Promet nous que le jour ou tu tombes en panne tu viens l'avouer sur ce forum MLboahh, si ça peut te faire plaisirmais bon ma modeste contribution à ce crucial débat du choix entre une 999 et une mv augusta ne consistait qu' à trancher gordiennement ce noeud cornélien
Des moto qui marchent fort, y'en a plein...... c'est le reste qu'il va falloir travailler Pirem !
Promet nous que le jour ou tu tombes en panne tu viens l'avouer sur ce forum ML
Pour étayer mon discours, il n'y a qu'à voir la grande majorité des possesseurs de BM qui autensiblement veulent se démarquer du monde motard en nous toisant lorsqu'ils nous croisent ou qu'ils sont arrêtés à coté de nous au feux rouges(et qu'ils mattent en douce nos bella machina)
Citation de: paulmaxPour étayer mon discours, il n'y a qu'à voir la grande majorité des possesseurs de BM qui autensiblement veulent se démarquer du monde motard en nous toisant lorsqu'ils nous croisent ou qu'ils sont arrêtés à coté de nous au feux rouges(et qu'ils mattent en douce nos bella machina)t'as tout à fait raison, c'est pasle genre de Ducatistes (t'as vu, j'ai mis un grand D) de regarder les japanouilliste (entre autres, et pour ne pas dire, tous ceux qui ne roulent pas Ducat) comme des merdes.. c'est vrai
un deterrage de 6 mois vaut bien sa petite recompense
Enfait j'ai l'intention d'acheté une nouvelle becane mais j'arrive pa a me decidé entre deux italiennes ou une Duca 999 ou peu etre une Mv 1000, j'ai tjrs l'intention de gardé ma Ducati 998. je ne sais vraiment pa quoi faire; pour avoir roulé en Duca pendent presque 3ans je sais qu'avec une 999 j'aurais presque les memes sensations qu'avec ma 998 mais question Mv agusta je doit avoué etre dans le vide car je connais tres peu de cette moto
Petite reflexion du matin a propos de la creutitude des 4 cylindres:J'ai en tout et pour tout conduit trois 4 cylindres: Bandit 600, Fazer 600 (ancienne) et CBR 600 de 98 (que j'ai).Pour la première, sans appel: c'est creux en bas, au milieu et en haut....bref, cette moto est un creux mou.Pour les 2 autres.....je ne les trouve absoluement pas creuses: elles ne se conduisent PAS comme des bicylindres. Du coup un essai de 50 bornes peut laisser croire, qu'effectivement, c'est "creux".....Sauf que la façon d'utiliser la puissance n'est pas du tout la même qu'un bi. Quand on utilise de manière adaptée le moteur (sans être obligé d'ouvrir comme un ours à des vitesses fantastiques), c'est tout à fait honnête. Je suis même étonné des mi régimes de mon CBR (patate qu'aurait semble t il perdu le modèle 99, retrouvée au modéle suivant).Maintenant, je serai curieux de voir ce que donne un 1000 4 cylindres....
Dans le dernier desmo il y a une pub pour un nouveau magasin MV à paris qui fait des prix spéciaux pour son ouverture sur toute la gamme Mv (dont la nouvelle MV 1000 R).