Sinon quel monstro est bien?
Citation de: stefpots, ligne kn, boitiers, arbres, métrologie, ....Kesako ??
pots, ligne kn, boitiers, arbres, métrologie, ....
c'est la JOUISSANCE, LE PIED, LE NIRVANA, LATRICK, LE PLAISIR ABSOLU!!!!!!!!!!!
nan je trouve qu'il a raison : sur tous ce qui concerne la fiabiliter et entretien d'une jap...!!!
Citation de: bipbip 748nan je trouve qu'il a raison : sur tous ce qui concerne la fiabiliter et entretien d'une jap...!!! Euh...Avec mon tampon Gex, en moins d'un an et 15000km, j'en ai eu pour près de 600€ de factures d'entretien avec des trucs pris en garantie (heureusement) et j'ai jamais eu à payer autant avec le même kilométrage sur mes anciennes Ducati Bon, j'ai eu que des D2 et là vous parlez de D4 mais le môssieur il parle lui d'un SS donc d'un D2 et je suis pas sûr du tout que ça sera plus la ruine qu'un R1.Côté assurance, le tampon me coutait au tiers ce que le SS me coute en tout risque avec une franchise bien plus basse en plus.Pour ma part, y'a pas photo, le SS est plus économique qu'un 4 cylindres Jap (et je passe sur la surconsommation en pneus arrières...)
Buongiorno tutti.Je te conseilles de ne pas prendre de SSIE tu vas trouver que ça ressemble à une Sporster !Au mieux vaudrait prendre une SBK 999 ou 998 (env 140ch), mais ne t'attends pas que ce soit au niveau de ta R1 en ce qui concerne l'allonge et la vitesse de pointe.En poids tu y perdra également mais c'est beaucoup moins grave.Par contre tu y gagneras en chassis et équipements par rapport à ton modèle de R1.La coupure à moins de 10000 tours/min Ca fait bizarre aussi.Quand à la fiabilité et coût entretient j'en parles même pas, Il me semble que sur la R1 le premier contrôle de jeu aux soupapes intervient vers les 40000km et changement distrib 80000 km, un kilométrage que de toutes façons ta SBK ne verra jamais si tu l'utilise de la façon pour laquelle elle est conçue, pista et grosses arsouilles.Moi je vais sûrement faire le chemin inverse car maintenant la R1 n'a plus rien à envier niveau chassis/suspension/freinage (qui lui est radial) par rapport à la 999. De plus tu as 180ch, c'est beaucoup plus fiable et vachement moins cher tant en coût d'achat et de possession.Passé toutes ces galères, tu auras quand même le bonheur de chevaucher une machine (soit disant ?) exceptionnelle que tu ne croiseras pas a tous les coins de rues.Ciao viva la figa
C rare les merde avec un gex...: bref ta eu la garanti!Quand au reste: c'est curieux!!! on doit pas etre sur la meme planet que crazyfrog!! Et parraport a l'assurence: a garanti egal c'est presque tout le temps pareille ( sauf pour le vol car jap plus volé)!
Biwolf, sans indiscrétion combien tu payes pour le 1000SS tous risques, histoire de comparer avec mon 999R.
tu es assuré ou si c'est pas indsicret????
Citation de: RSV ManBiwolf, sans indiscrétion combien tu payes pour le 1000SS tous risques, histoire de comparer avec mon 999R.Ca va être plutôt dur de comparer car j'ai 12% de malus. J'avais déclaré mon accident sur piste avec le RSV... Mais avec 12% de malus, je paye 1300€ en tout risque et à 10 ou 15€ près, c'est ce que je payais pour le tampon au tiers (vol, incendit).L'année prochaine, je repasserai à 0 et ça va être plus agréable
Citation de: bipbip 748 C rare les merde avec un gex...: bref ta eu la garanti!Quand au reste: c'est curieux!!! on doit pas etre sur la meme planet que crazyfrog!! Et parraport a l'assurence: a garanti egal c'est presque tout le temps pareille ( sauf pour le vol car jap plus volé)!Mais 600€ quand même en révisions (3 au total)
et sinon 1000 ds ou 1000 ssie quelle difference?
Et pour le mostro lequel vous me conseillez?
Bah tu es l'exception qui confirme la règle. Avec mes ducat je n'ai jamais eu de facture de moins de 350 euros et pourtant je ne vais jamais dans le réseau (une fois, la 1° et dernière). Dès qu'il faut attaquer la révise des 20 000 et le réglage du jeu aux soupapes....ça y'est....les billets de 100 sont de sortie en groupe....sans parler des "pièces d'usure" qu'on connait bien.Euh c'est quoi "tout le reste" ? Pour 110 euros c'est à peine un serrage de main !
Citation de: jabba29 et sinon 1000 ds ou 1000 ssie quelle difference?1000 DS c'est le nom du moteur 1000 2 soupapes des Multistrada, Mostro 1000 et S2R 1000 , SSie 1000 et Sport Classic.DS veut dire DUAL SPARK (double allumage).