Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

SS 1000 contre 999

(1/7) > >>

jm:
Je roule actuellement en SS 1000 et je songe à la remplacer par une 999, pour avoir davantage de sensations....vous me suivez.Mais je ne fais pas de pistes...

Alors suis-je à côté de la plaque, et je me fais des illusions ou alors suis-je dans la vrai?

Merci de me donner vos avis car je ne pourrai pas essayer de 999 avant pas mal de mois
jm

Rush:
je pense que tu ne pourras que te faire plaisir  :D  j'ai causé à un vendeur et passioné ducati il a testé toute les ducat' ( normal vous me direz) il m'a dit que ça se conduisiait comme un vélo comparait aux autres série :)
aprés je ne connais pas trop la SS1000

je laisse les avis aux ducatistes  :P

Biwolf:
T'es clairement à côté de la plaque !!!

C'est certainement pas avec une SBK que aura plus de sensations que ton 1000SS. Mise à part un vieux SS à carbu, je vois pas ce qui peut donner plus de sensation que le 1000SS. Tout le gras du couple en bas et le frein moteur sera totalement effacé par la linéarité d'une SBK.

C'est parce que la 999 est plus puissante que les sensations seront là (bien au contraire). Le moteur est plus carré, très peu d'inertie moteur ce qui rend la machine presque "4 cylindres".

T'as tout faux !

Quand tu pourras essayer une 999 et tu verras de suite mais achètes surtout pas maintenant car tu vas vite être déçu (à moins que l'on est pas la même définition de "sensation")

Rush:
j'ai juste rapporté les paroles du gars  :wink:

ADIABATIQUE:
moi je dis si l entretien ne te fais pas peur : GO , c'est un truc de fou cette moto niveau sensations :moteur beaucoup de coffre (gouache :lol:  :P ) et une prise de tours très interressante , faux juste changer le pignon de sortie de boite pour quelle tire un poil moins long , niveau freinage tu vas halluciner comparer au 1000ss (meme si tu fais pas de piste ,rien qu'au niveau de la sensation) (tu vas halluciner du prix des plaquettes aussi :P ), toujours pas de frein arriere , une sensation de facilité au niveau du chassis comparé au 1000ss mais avec toujours ce coté un peu physique
bon,
ok le moteur 1000ds et très bien mais perso le testatretta 999 et incomparable
bonne route

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique