Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

SS 1000 contre 999

<< < (2/7) > >>

bipbip 748:
Pour moi ce sont deux bécannes totalement diférentes:
l'une représente bien le caractere et l'esprit ducati...l'autre est plus un "appel d'offre"
 a ce convertir en ducatiste!!
A mon avis ta plus interert a rester avec ton 1000SSie !
Le 999 me semble peut convainquant: si ce n'est sur circuit: son usage principal!!

La balle est dans ton camp!! :wink:

Baylisstic:
Moi perso si j'avait toute l'argent du monde je prendrait une 999 en premiers apres chacun a c'est avis. Je te conseille d'essayer et tu verra par toi meme...

Biwolf:

--- Citation de: ADIABATIQUE --- ...niveau freinage tu vas halluciner comparer au 1000ss (meme si tu fais pas de piste ,rien qu'au niveau de la sensation) (tu vas halluciner du prix des plaquettes aussi :P )...
--- Fin de citation ---


J'ai des étiers de 999 et un vrai PR19 sur mon SS et ça me coute le prix d'une 999  :D

J'ai un freinage de malade et un vrai caractère moteur et avec "l'esprit Ducati" comme l'a dit BipBip 748

RSV Man:
Ouai, c'est sur, pas trop comparable comme moto, car les objectifs diffèrent un peu! Faut essayer pour se convaincre du choix!  :D

Le coté hyper/carré du moteur de la 999 à un peu moins de frein moteur, moi ça me vas bien, c'est justement ça que je reprochais à mon RSV, mais de la a dire que c'est un 4pattes (Biwolf) quand même pas, ou de pouvoir penser une minute qu'on pourrait rivaliser avec son freinage aussi!  Le SS1000 c'est une supersport qui est l'anti chambre du SBK...

Quand à dire qu'un 999 c'est un produit d'appel d’offre (bip bip) pour se convertir en Ducatiste, faut arrêter de dire des bêtises!...., c'est la seule moto développé en SBK, ou on retrouve toutes les améliorations sur le reste de la gamme... un produit d'appel d'offre c'est plus un S2R.

Maintenant moi je te dirais mon dicton favoris, "les conseilleurs sont pas les payeurs", donc vas essayer  8)

RSV Man:

--- Citation de: Biwolf ---
--- Citation de: ADIABATIQUE --- ...niveau freinage tu vas halluciner comparer au 1000ss (meme si tu fais pas de piste ,rien qu'au niveau de la sensation) (tu vas halluciner du prix des plaquettes aussi :P )...
--- Fin de citation ---


J'ai des étiers de 999 et un vrai PR19 sur mon SS et ça me coute le prix d'une 999  :D

J'ai un freinage de malade et un vrai caractère moteur et avec "l'esprit Ducati" comme l'a dit BipBip 748
--- Fin de citation ---


Arrêter de vous palucher avec votre "esprit Ducati" et le sectarisme qui en découle entre les modèles de la gamme...  toutes les motos de la gamme sont des Ducati sans exception, quoique vous en pensiez ! Respectez ce principe un peu !   :roll:  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique