Les Ducati > La gamme Superbike

748, 749 ou plus ?

(1/13) > >>

yudg:
 Salut ,
Je compte enfin m'acheter une ducati. Aujourd'hui je roule en SV650 (2002).
Mon budget est de 12000 euros (si je vend bien ma SV  :P)
Ma principale motivation c'est la "sensation". J''utiliserais cette moto essentiellement pour un trajet maison boulot. De plus je souhaite gouter aux bracelet et a un chassis de sportive.
Initialement je penche pour une 749 dark neuve.
Mais peut-etre qu'une bonne 748 fairait aussi bien l'affaire, non?
Alors je me pose apres la question de la fiabilité et de l'entretient entre un 749 neuve et une 748 d'occasion (evidement).
Enfin, avec mon budget, peut-etre que vous me conseillerez une 996. Mais c'est peut-etre trop pour un gas qui a jamais mis ses fesse sur une sportive?

Alors voila....dilemne
749 neuve
748
900 et des bannanes !!!
 Je le reppette, mon principal critère c'est le plaisir. Je veux vraiment arriver au boulot avec la bannane figé au visage  8)  sans non plus être detruit physiquement.

shoko:
Après un SV, n'importe quelle Ducat te filera la banane sous le cax :cheers:

Et encore plus quand tu sera passé te présenter au comptoir, non mais.

yudg:
A ce sujet , j'en suis sure. C'est bien ce qui m'amene chez ducati  :cheers:

fabetpat:
Pour moi la plus belle c'est la 748, par contre méfiance au niveau des basculeurs, soit vérifier qu'ils ont été remplacés par ceux qui n'ont pas de problème de traitement ou que la moto soit d'origine équipée des bons!

Sinon a part çà je ne crois pas qu'il y ai de gros problêmes de fiabilité.

Je te conseille de lire le topic sur les basculeurs qui est très instructif !

El Gladiateur:
Au choix:
Un 748 biposto de 2002 (pas de problemes de basculeurs)
Une 1000 monster ou 1000 SS ou 1000 S2R.
Un 749 dark neuf.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique