je peux pas te donner mes chiffres, vu que dans mon leasing j ai pris des assurances, mes pots carbone, et j ai eu une remise "grace" à mon accident. Donc ça ne voudra rien dire
Une petite question en passant, n'étant pas propriétaire de la bkane j'imagine que la carte grise est au nom de la société de leasing donc en cas de radar pas de point en moins ???
la moto est un luxe, et en posséder une est, à mon sens, un privilège. Quand j'entends "on a les moyens qu'on se donne", ça me fout la gerbe.
Pour ma part je vais me rabattre sur une bonne occaz avec un léger crédit auto...
tu sais moi je sais que je voudrais changer dans 2 ans, car celle ci c est ma premiere moto....je passerais ptete à la S2R et là je ferais un credit car je la garderai.. enfin je n y suis pô
pq l'avoir prise si tu savais qu'elle ne te plaisiat pas?
Donc la LOA, si jamais je veux changer de moto après 2 ans...ce serait une bonne solution finalement ?Pas de décote, pas de revente...faut juste être sûr de vouloir changer de moto dans 1 ou 2 ans...Je vais essayer de creuser tout ça.
J'ai un doute quand même entre le cout final d'une LOA sur deux ans et le cout d'un achat/revente de son coté... Franchement, faut bien que la société de crédit se fasse du blé quelque part et c'est forcément sur ta tronche, donc...
J'ai l'impression que la LOA semble plus intéressante sur des voitures que sur les motos...
c'est ce que j ai ça Hugo44sinon, ma moto me plait mais je commence par une petite cylindrée, c'est normal !! Je sais que dans deux ans j aimerais une cynlindrée plus grosse.Mais actuellement la mienne je l'adore j'aime le changement d où le leasing J ai commencé par une moto de fillette, normal j en suis une Et apres peut etre une moto de payday, on n y est pas encore EN tout cas si tu veux changer ta moto dans un ou deux ans, c est clair que tu prends le leasing, tu y perdras vraiment moins.