collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: les moyens de la répression ...  (Lu 4404 fois)

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 913
  • le pied !!!
les moyens de la répression ...
« le: 27 mars 2006, 16H 54mn 14s »
j'ai discuté avec un gars de la FFMC hier au salon de grenoble (quelle daube pour ce prix d'ailleurs ...) au sujet de la loi sur la répression "anti-modif" ... certains seront surement plus calés sur le sujet que moi pour en parler et le sujet a déjà abordé ici, mais il me disait également que la région rhône alpes a investi dans un banc de puissance mobile et va se ballader sur nos jolis routes à la chasse aux motos modifiées/débridées ... la procédure immobilise le véhicule et ira apparemment jusqu'à sa destruction dans certains cas  :cry:
vraissemblablement la chasse au débridage est ouverte, alors uniformisation des législations européennes mon c..
des expériences de ce type dans d'autres régions ?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

El Gladiateur

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #1 le: 27 mars 2006, 16H 55mn 22s »
Que prevoit la FFMC contre cet etat de fait?

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #2 le: 27 mars 2006, 16H 56mn 19s »
je me demande si on risque moins à pas s'arreter (en même temps, la 916 débridée doit pas faire beaucoup plus de 100CV)


Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 21 781
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #3 le: 27 mars 2006, 17H 06mn 08s »
Mais quel foutu conneries de haox il font tous circuler ces ânes battés !  :ranting:

'tain, tout le monde en cause, mais personne n'en a vu !

Croyez pas qu'au premier qui se fasse gauler on verrati ça a TF1 avec le nain hydrocéphale tout fier et un beau plan de méchnt motard "en full" et qu'on entendrait parler pour de bon ?

Hors ligne Petitbeurre

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 7 411
Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #4 le: 27 mars 2006, 17H 06mn 54s »
Que prevoit la FFMC contre cet etat de fait?

Elle va changer de nom et devenir la FFMCTREQTP.
Fédération Française des Motards en Colère Tout Rouges Et Qui Tapent du Pied.

Mais quel foutu conneries de haox il font tous circuler ces ânes battés !  :ranting:

On dit "hoax" :D

pierrot le fou

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #5 le: 27 mars 2006, 17H 11mn 50s »
moi, j'aimerais bien me faire contrôlez comme ça! dès que je toucherai à quelque chose, je passerai devant les condés en surrégime pour me faire contrôler.

"-combien monsieur l'agent? 48ch? attendez, je reviens demain. 14h, ça vous va 14h, l'apéro est fini? allez hein, à demain!" :lol:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #6 le: 27 mars 2006, 17H 13mn 24s »
Que prevoit la FFMC contre cet etat de fait?

Elle va changer de nom et devenir la FFMCTREQTP.
Fédération Française des Motards en Colère Tout Rouges Et Qui Tapent du Pied.


Ola, ca va alors s'envenimer!!!
Ils vont d'abord envoyer une lettre au ministre pour lui stipuler qu'ils ne sont pas contents.
Ensuite, ils feront une petition pour denoncer ces mesures et la communiqueront au ministre (qui aura changé) pour lui dire qu'ils sont vraiment pas contents du tout.
« Modifié: 27 mars 2006, 17H 14mn 59s par El Gladiateur »

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #7 le: 27 mars 2006, 17H 18mn 53s »
Ouah la on en tiens un bon monsieur  :D

Une sportive rouge celui la il est foutu  :lol: :lol:

Quoi 34ch nan c'est pas possible  :lol: :lol: :lol:

Mais bon a mon avis ils doivent connaitres des cibles parfaites genre r1 gsxr et autres jap

Par contre c'est du grand n'importe quoi  :ranting:  heuresement qu'ils ont pas ca encore par chez moi :P
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bulfire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 749
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #8 le: 28 mars 2006, 14H 19mn 24s »
j'ai discuté avec un gars de la FFMC hier au salon de grenoble (quelle daube pour ce prix d'ailleurs ...) au sujet de la loi sur la répression "anti-modif" ... certains seront surement plus calés sur le sujet que moi pour en parler et le sujet a déjà abordé ici, mais il me disait également que la région rhône alpes a investi dans un banc de puissance mobile et va se ballader sur nos jolis routes à la chasse aux motos modifiées/débridées ... la procédure immobilise le véhicule et ira apparemment jusqu'à sa destruction dans certains cas  :cry:
vraissemblablement la chasse au débridage est ouverte, alors uniformisation des législations européennes mon c..
des expériences de ce type dans d'autres régions ?

:ranting:n'importe quoi
tu est sur que c'est un mec de la FFMC ?
non parce qu'un banc de puissance qui plus est mobile, ça va pas être précis et reproductible et ça pose un gros problèmes pour mettre une amende ou confisquer un véhicule, ça ne passera pas.
donc à mon avis ton info c'est de la bonne grosse merde.
Powered by Corsaro 1200, ça décoiffe :love:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #9 le: 28 mars 2006, 14H 22mn 13s »
c'était quoi qui faisait du bruit sur le parking du salon?
c'était pas un banc justement ? (pas vu, juste entendu)


Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #10 le: 28 mars 2006, 14H 26mn 40s »
CONNERIE !
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #11 le: 28 mars 2006, 14H 28mn 29s »
je m'efface devant autant d'argument


Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #12 le: 28 mars 2006, 14H 29mn 39s »
je m'efface devant autant d'argument

Je ne te repondais pas  :wink:

mais CONNERIE quand meme  :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

 :D
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Beecher

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #13 le: 28 mars 2006, 14H 33mn 14s »
Pis bon ... les puissances constructeur sont en sortie de vilo non ? ....

pierrot le fou

  • Invité
Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #14 le: 28 mars 2006, 14H 33mn 27s »
je m'efface devant autant d'argument
:lol: :lol: :lol:

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 913
  • le pied !!!
Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #15 le: 28 mars 2006, 15H 37mn 53s »
:ranting:n'importe quoi
tu est sur que c'est un mec de la FFMC ?

non j'ai du me tromper avec un mec des espaces verts, ça doit être à cause de la couleur ... maintenant vous en faites ce que vous voulez de mon info de "merde", je rapporte ce que j'ai entendu et pas ce que j'ai vu, alors ça existe ça existe pas ...

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bulfire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 749
Re : Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #16 le: 28 mars 2006, 15H 48mn 26s »
:ranting:n'importe quoi
tu est sur que c'est un mec de la FFMC ?

non j'ai du me tromper avec un mec des espaces verts, ça doit être à cause de la couleur ... maintenant vous en faites ce que vous voulez de mon info de "merde", je rapporte ce que j'ai entendu et pas ce que j'ai vu, alors ça existe ça existe pas ...
Je ne moque pas de toi, je me fout de la geule du mec de la FFMC, c'est un mec qui est "censé" connaitre comment ça se passe dans le milieu de la réglementation pour mieux défendre nos droits, mais là apparament le monsieur ne connaissait rien du tout.

un banc de puissance, il y a plein de tolérance partout et c'est pas des tolérances négligeables (entre 5 et 10 % au moins). En fait un banc de puissance est utile pour évoluer l'évolution d 'un moteur dans le cadre d'une préparation par exemple, mais pour le reste ça ne livre qu'un chiffre qui n'est pas très fiable (et ce point pose un gros problème au moment d'une prune crois moi, ça se conteste trop facilement).

de plus s'il faut le rendre mobile, ça se complique encore, donc c'est pour ça que je dis que le mec n'est pas bien au courant de la situation.
Powered by Corsaro 1200, ça décoiffe :love:

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #17 le: 28 mars 2006, 16H 19mn 01s »
moi j'aime bien les mecs de la ffmc qui se bourrent la geule avant de prendre leurs motos ...


Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 913
  • le pied !!!
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #18 le: 28 mars 2006, 16H 19mn 47s »
bon chui pas vraiment calé en banc de puissance et je défend pas l'argumentaire de mon paysagiste de la FFMC ;)
mais vu le pognon que le gouvernement dépense en contrôle/radar/etc ... je dis que malgré les contraintes tecniques connues à ce jour, ne seraient-ils pas en mesure de faire évoluer cette technologie ?
tout évolue mon bon monsieur, et pas obligatoirement dans le bon sens  :?

NJ MOTO Team - Power Cup #24

Hors ligne bulfire

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 749
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #19 le: 28 mars 2006, 19H 01mn 05s »
si on te dis un banc de puissance correct = 100 radars t'en fait ils font le calcul très rapidement et pour toi ;).

Le seul truc c'est qu'il pourrait te convoquer pour te faire passer sur un banc fixe, mais à ma connaissance ça ne se fait jamais  :D
Powered by Corsaro 1200, ça décoiffe :love:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #20 le: 28 mars 2006, 19H 13mn 03s »
moi j'aime bien les mecs de la ffmc qui se bourrent la geule avant de prendre leurs motos ...
Et surtout, ils proposent quoi?

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #21 le: 28 mars 2006, 21H 01mn 25s »
Ola, ca va alors s'envenimer!!!
Ils vont d'abord envoyer une lettre au ministre pour lui stipuler qu'ils ne sont pas contents.
Ensuite, ils feront une petition pour denoncer ces mesures et la communiqueront au ministre (qui aura changé) pour lui dire qu'ils sont vraiment pas contents du tout.

ce qui serait beau c'est qu'ils arrête de respirer jusqu'a ce que le ministre fasse ce qu'ils veulent......

et si jamais il convoque pour passer la bécane au banc...je doute que les cons le soit suffissament pour  y aller sans remettre la bécane aux normes....mais ils osent tous les cons....C'est connu.
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

El Gladiateur

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #22 le: 28 mars 2006, 21H 18mn 42s »
Serieusement, les ministres et leurs prefets n'ont pas d'autres choses a foutre que de s'occuper du debridage des motos (archaisme franco-français)??? Y a pas des trucs plus importants non?

pirem

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #23 le: 29 mars 2006, 02H 20mn 15s »
y a pas de loi pour les bancs de puissance mobiles

y a pas de decrets d' application de loi pour une loi qui n' existe pas

y a pas de budget pour la formation du personnel et l' entretien des bancs de puissance mobiles

le controleur il a pas le droit de toucher ta mob

alors si d' aventure tu devais rencontrer le banc de puissance mobile, t'ouvresz les gaz à moitié et basta


moustache

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #24 le: 29 mars 2006, 08H 37mn 11s »

    et rebelotte INTOXXXXXXX....

    deja 4 pages y a 1 mois :ranting: :ranting: :ranting: :ranting:

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #25 le: 29 mars 2006, 08H 41mn 42s »
moi j'aime bien les mecs de la ffmc qui se bourrent la geule avant de prendre leurs motos ...
Et surtout, ils proposent quoi?

de trinquer pardi !  :D

Hors ligne bibou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 884
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #26 le: 29 mars 2006, 08H 42mn 16s »
pirem a entièrement raison !!
!!!!!! 848 !!!!!
!!!!! Abarth !!!!!

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #27 le: 29 mars 2006, 11H 28mn 37s »
pirem a entièrement raison !!

désolé de la ramener, mais vu tes faibles connaissances en matière de code et infractions (cf. refus d'obtemperer / délit de fuite ET délit en cas de récidive), on peut douter très largement de la crédibilité de ta réponse (même si je ne crois absolument pas aux bancs de puissance).

Voilà, c'etait juste pour tacler une bleue.  :D

Hors ligne coy[HOT]

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 990
    • forcerouge.fr Session Photo Moto Grenoble
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #28 le: 29 mars 2006, 11H 32mn 50s »
 :D


moustache

  • Invité
Re : les moyens de la répression ...
« Réponse #29 le: 29 mars 2006, 11H 36mn 29s »


  le code et l'infraction est une chose  et l'aplication des loi en est une autre............ 8) 8) 8) 8)