Les Ducati > La gamme Monster

Longs trajets en Monster?

(1/15) > >>

Marie75:
Combien de km journaliers au maximum avez-vous faits avec votre Monster?

Je prévois de partir en vacances cet été pour la première fois avec ma moto, est-ce utopique d'imaginer faire 300 - 400 km/j? Je précise que ce ne sera pas (ou peu) d'autoroute!

Alors vos expériences?  8)

flying man:
Cet été, à la fraîche, levé à 5 heures du mat pour 4 heures de moto sur les routes alsaciennes sans problèmes particuliers.
Donc au moins 300 bornes voir 400 si retour par autoroute. :)
Le pied!

wheeliboy:
Cet été, départ de rambouillet vers Périgueux: 550km dans la journée. On était pas frais, mais loin d'etre cuit quand meme, la preuve on s'est fait une méchante bouffe en arrivant la-bas.

Tout ça pour finir avec 1600kms dans les pattes en 5 jours (rambouillet > Périgueux > Lacanau > Le Mans > Rambouillet).
En arrivant, mon seul souhait était de me refaire ça au plus vite, sur 2 semaines et 5000kms...  :wink:

Bonnes vacances  :D

galak:
L'été dernier, je suis parti faire le tour de france en S4R avec un gros sac à dos pour Madame  :D

On l'a fait par étapes de 200 à 400 kms de départementales par jour, c'etait bien pour moi et ma passagère  :cheers:

Par contre pour le pilote c'est assez usant en fin de semaine mais rah trop bon  :D

pilouface:
si tu n'as jamais fait de long trajet, 300bornes ca vas te tuer. avec l'habitude je tiens 600 a 800Km journalier sans pb, avec un maximum de 1200Km dans une journée mais sur 20heures de roulage non stop, le lendemain tu te leve po :D

faut sortir regulierement, afire des sorties de 200 puis 300, puis 400Km dans la journée, tu t'adapte assé vite en 2 sortir tu passe facilement au kilometrage supperieur, tu te muscle en faite. entraine toi avant de partir sinon tu vas souffrir.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique