Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

900ss Carbu Vs Stitou

(1/4) > >>

Poulpe:
bonjour à toutes et tous, et bon courage en se debut de semaine.

Aprés 10 ans de permis et la trentaine arrivant, voici le momment de faire le bilan.
cb400N
Gixef
Zx6r

Pis enfin une Ducati ST2.

Mais mon reve de minot c'etait (et ça reste) la 900ss carbu, comme dans le JBT 2.
Alors je suis sur le point d'en acheter une (1997).
J'aimerais avoir avis de personne coinnaissant ces deux machines (St2, 900ss).
J'ai peur d'être dessus par le moteur de la carbu (couple et puissance) par rapport celui de la st2.
---> ya sans doute pas une énorme différence.

Merci de vos avis, experience etc....

Manu  :wink:

Mick:
en passant je viens de tomber sur une annonce pour un 900 ss de 1997

http://annonce-moto.vivastreet.fr/annonce-moto-occasion+versailles/vendre-moto-ducati-900-ss

autrement je roule en ST2 et ayant eu l'occasion d'avoir dans le groupe de roulage, un 900 ss, il y a quand même une différence de puissance,
la ST a plus de patate, mais elle est plus lourde à conduire, c'est pas la même position,  :cheers:

Rixobar:
Et puis surtout y'en a une qu'est belle et l'autre pas.  8)

bostrom:
Ben disons que c'est pas du tout la meme chose

La ss carbu c'est une vrai sportive avec tout ce que ca entraine (position confort) alors que la st2 c'est un tres bon compromis

http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=11610

Poulpe:

--- Citation de: Rixobar le 24 avril  2006, 09H 40mn 11s ---Et puis surtout y'en a une qu'est belle et l'autre pas.  8)

--- Fin de citation ---
Clair que la Stitou de face est plutot moche, mais uniquement de face (et comme je regarde rarement ma mob de face quand je roule).
Concernant la SS, c'est bien ce que je craignais,  :( moins puissante, moins de couple (peut etre mettre des carbus de 41 ??)
Pour le poid de la stitou je m'y suis fait (j'avais une 600 ninja avant...).
Et maintenant j'apprécis d'avoir une machine qui demande à être bousculé.

J'ais vraimment peur d'être dessus avec la SS, d'autant plus que je me suis fait une montagne de cette mob... il serait peu etre plus sage de ne pas casser  le mythe en l'essayant... :wink:

Manu

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique