Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

1000 SS VS 749

(1/8) > >>

El Gladiateur:
A la suite de la publication de la stratégie 2006-2008 de DUCATI SA, et de la très probable disparition de la famille "supersport", le cabinet de consulting-sondage-exploration fonctionnelle-plomberie-coaching "GLAVIO inc" vous soumet la question suivante:
Vous avez 11000 euros qui deboulent du ciel.
Vous voulez acheter une ducati.
Acheteriez vous une 749 standard ou une 1000 supersport (modele actuel et hypothetique nouveau modele confondus).
Attention, veuillez bien peser le pour et le contre en vous mettant en situation.

mostro:
aucune des 2, pas l'experience pour  :D

Math916:
Comme je disais dans l'autre topique, je réponds dans l'hypothèse d'une 1000SS restylée. Et dans ce cas c'est elle que je choisirais. Deux raisons principales : le coup inférieur, le couple supérieur. Aprés le 916 j'aurais du mal à envisager une moto sans un bon gros couple. Mais aprés la 916 j'aimerais aussi qqch de fiable et plus économique (ce qui ne devrait pas être trop dur à trouver  :lol: )
Voilà pour moi :)

Benichou:
Une 1000 SS pour le couple bien sûr, et pour l'entretien plus simple du D2...
Et puis surtout parce que je l'aime cette bécane  8)

steph:

--- Citation de: Benichou le 11 mai  2006, 14H 07mn 37s ---Une 1000 SS pour le couple bien sûr, et pour l'entretien plus simple du D2...
Et puis surtout parce que je l'aime cette bécane  8)

--- Fin de citation ---
+1
Les SSie sont des sportives à l'ancienne, où il faut que le pilote s'adapte à la machine et non l'inverse. On peut envisager le duo, et il y a de la place pour mettre du bazar sous la selle, (comme des sauccissons, n'est ce pas Biwolf :D). Pour moi, c'est cela qui rends ce modèle attachant en plus des raisons décritent par Benichou plus haut.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique