Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

900mie ou 900ssie qu'elle est la meilleur partie cycle?

(1/3) > >>

mik:
Slt a tous, j'ai une petite questions a vous poser
Voila, je mesurre 1m87 et j'aurais voulus savoir qu'elle est la meilleur partie cycle entre le monster ie et le ss ie?

qu'elle est la meilleur pour la prise de virage?

En terme de vivacité, stabilité,mise sur l'angle etc..
Y'en a t'il une qui est plus facile ou plus rapide a se jeter dans les virage? quelqu'un a deja eu c 2 machine?

Merci de vos réponses, bonne route a tous

El Gladiateur:
Vivacité: Monster
Stabilité: Supersport

A savoir que les monster avec le cadre de deuxieme generation (type S4) sont beaucoup plus stables que les premières.

steph:

--- Citation de: mik le 15 mai  2006, 18H 10mn 47s --- j'aurais voulus savoir qu'elle est la meilleur partie cycle entre le monster ie et le ss ie?

--- Fin de citation ---
Comme l'a dit Glad, la vivacité c'est pour les Mostro et la stabilité pour les SSie.  Les SSie demandent plus de poigne surtout pour les virages sérrés , c'est plus physique. Les Mostro sont plus vifs, et plus joueurs. Ils pardonnent plus facilement les excès d'optimisme que les SSie.
Les deux parties cycles sont excellentes, et je ne pourrais pas les départager, elles ont chacunes leur charme. Reste à savoir ce que tu recherches, l'agilité du Mostro ou la rigeur du SSie ?

mik:
je pense que pour les non pilotes comme moi le monster doit etre plus simple dans l'arsouille des virages

fabetpat:

--- Citation de: mik le 15 mai  2006, 21H 13mn 38s ---je pense que pour les non pilotes comme moi le monster doit etre plus simple dans l'arsouille des virages

--- Fin de citation ---

Oui c'est sur! mais bon le SSie est quand même plus logeable pour un mec de ta taille!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique