collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Un Jap qui se maquille en rital.  (Lu 5162 fois)

tomducat

  • Invité
Un Jap qui se maquille en rital.
« le: 23 mai 2006, 11H 56mn 17s »
Un Sv transformé en 999 , avec préparation moteur, + de 12000 euros au total.

Pourquoi pas acheter directement un 999  8O






kahriboo

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #1 le: 23 mai 2006, 12H 20mn 56s »
Pourquoi pas acheter directement un 999  8O

Pour chipoter je dirais : Pourquoi pas acheter directement un 749 plutot (prix et cylindrée..)

Et pour repondre je dirais : Surement pour la fiabilité  :D :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #2 le: 23 mai 2006, 12H 28mn 28s »
Pourquoi pas acheter directement un 999  8O

Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !


Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine !  :lol: :lol:

teetwe

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #3 le: 23 mai 2006, 12H 35mn 12s »
Ben moi je rêve de maquiller ma 999R en Goldwing  :lol:

Pffff vraiment n'importe quoi...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #4 le: 23 mai 2006, 12H 35mn 59s »
Ben je sais pas pour avoir quelque'chose de moins beau que l'original

Parceque le reservoir :cry: :ranting:
Vends GT 1000, info par Mp

tomducat

  • Invité
Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #5 le: 23 mai 2006, 13H 47mn 57s »
Pourquoi pas acheter directement un 999  8O

Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !



Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine !  :lol: :lol:

Parce que pour toi Prowler débourser des milliers d'euros c'est se la faire soi meme  :wink:



C'est un préparateur d'Antibes qui a fait cette moto pour info,et quit a lacher des ronds pour avoir un truc qui ressemble en moins bien a une 749 , autant acheter un 749 non ???

Tu te vois acheter une corvette et lui mettre une carrosserie de F430  8O

Hors ligne haffie

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 730
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #6 le: 23 mai 2006, 13H 48mn 47s »
ben vu le matos qu'il a mis dessus, j'vois pas trop l'interet de la transformation  :?
1000 ssds gris senna 2003
M900 1995

"Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il  va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le
Nord." JC Van Damme

kahriboo

  • Invité
Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #7 le: 23 mai 2006, 13H 54mn 51s »
Tu te vois acheter une corvette et lui mettre une carrosserie de F430  8O

Pour des repliques auto la sefap est votre ami : http://www.sefap.net/

garfield.13

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #8 le: 23 mai 2006, 14H 12mn 06s »
Un Sv transformé en 999 , avec préparation moteur, + de 12000 euros au total.

Pourquoi pas acheter directement un 999  8O


Moi ça me fait rigoler doucement, le nombre de motards en japonaises qui tirent à boulets rouges sur les italiennes...
Quand on voit combien la 916 a influencé le tuning et au final la production de série: les phares effilés, les échappements sous la selle, la VTR, la TL 1000 S et sa petite soeur SV-S...on peut dire qu'elle en a inspiré, du monde...

Un jour, alors que je travaillais encore dans l'automobile, un p'tit jeune se pointe au magasin avec sa Clio de base et me demande combien ça lui coûterait de monter une "puce" (Eprom), une ligne d'échappement, un kit admission directe, un kit carosserie, des jantes de 15 pouces, une suspension sport et des freins renforcés et si, enfin, sa brouette marcherait comme une Clio 16S...
Le boulet n'avait même pas envisagé l'éventualité d'acheter directement une Clio 16S, ce qui au final était bien plus économique...

Vive le tuning! :D Tant qu'il y'a des gogos pour payer...

RSV Man

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #9 le: 23 mai 2006, 14H 30mn 16s »
Comme quoi, on copie toujours les meilleurs !  :D

La SV est à la 999, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture"  :D cela dit, il y a de très bon faussaire  :D
« Modifié: 23 mai 2006, 14H 32mn 30s par RSV Man »

bipbip

  • Invité
Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #10 le: 23 mai 2006, 14H 33mn 48s »
Comme quoi, on copie toujours les meilleurs !  :D

La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture"  :D cela dit, il y a de très bon faussaire  :D

en therme de qualité je doute que ce soit du préfabriqué d'où ma correction:

Le SV est au bi , ce qu'est le beton à  l'architecture!  :D

ITISAR

  • Invité
Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #11 le: 23 mai 2006, 14H 53mn 47s »
Comme quoi, on copie toujours les meilleurs !  :D

La SV est à la 999, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture"  :D cela dit, il y a de très bon faussaire  :D

Pour le coup, c'est plutôt moyen...
 :?

Quand à la sono j'ose à peine imaginer !
 :D


Que donnerait un 999 tuné en SV ?
 :D :D :D :D :D :D

Faudrait vraiment mais vraiment aimer le SV là......


bipbip

  • Invité
Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #12 le: 23 mai 2006, 14H 56mn 30s »
Que donnerait un 999 tuné en SV ?
 :D :D :D :D :D :D

Faudrait vraiment mais vraiment aimer le SV là......


soit quelques millions a travers le monde! 

RSV Man

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #13 le: 23 mai 2006, 14H 59mn 31s »
vous comprenez tout de travers  :D

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #14 le: 23 mai 2006, 15H 01mn 01s »
Comme quoi, on copie toujours les meilleurs !  :D

La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture"  :D cela dit, il y a de très bon faussaire  :D

en therme de qualité je doute que ce soit du préfabriqué d'où ma correction:

Le SV est au bi , ce qu'est le beton à  l'architecture!  :D

Au debut j'ai compris ça ...
Le SV est au bi , ce qu'est le breton est  à l'architecture! ..... :D


 c'est a dire Pas fini.... :D

Comme quoi fo toujours relire..
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

bipbip

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #15 le: 23 mai 2006, 15H 03mn 47s »
T'es au bar depuis quel heure? :D

Puis les bretons ils ont les maisons les plus solides  du monde! :ranting:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #16 le: 23 mai 2006, 15H 29mn 59s »
Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !


Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine !  :lol: :lol:

Parce que pour toi Prowler débourser des milliers d'euros c'est se la faire soi meme  :wink:


A peu près autant que de foutre une paire de pots, des clicos, des rétor et du Rizoma / Ducati Perf' partout sur sa Ducat' pour qu'au final elle ressemble rigoureusement à celle de son voisin  :lol: :lol:


La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture

Va peut-être un jour falloir que tu poses tes fesses sur un SV bipbip, ou alors que tu précises ta pensée, parce que le 650 carbu des première SV est loin d'être une merde coté moteur dans sa catégorie.
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie  :wink:

garfield.13

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #17 le: 23 mai 2006, 15H 41mn 34s »
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie  :wink:

L'idéal serait un moteur de SV 650 carbu dans une partie-cycle façon Ducati, hein?   :wink: Genre, une Cagiva Raptor?  :D

tomducat

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #18 le: 23 mai 2006, 15H 59mn 28s »
Peut-être juste pour la plaisir d'en avoir fait une grande partie soi-même !


Enfin, les SxR-istes peuvent pas comprendre à acheter des meules déjà tunées d'origine !  :lol: :lol:

Parce que pour toi Prowler débourser des milliers d'euros c'est se la faire soi meme  :wink:


A peu près autant que de foutre une paire de pots, des clicos, des rétor et du Rizoma / Ducati Perf' partout sur sa Ducat' pour qu'au final elle ressemble rigoureusement à celle de son voisin  :lol: :lol:

La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture



Je suis pas d'accord avec toi la dessus , je pense que la tienne toute d'origine ressemble rigoureusement a environ 500 autres rien qu'en France.
Alors que la mienne , j'en ai croisé que 2 du meme coloris , et aucune n'avait les memes accessoires justement.
Tu es de ceux qui pensent que si c'est pour monter des accessoires qu'on retrouve a droite et a gauche sur d'autres motos c'est inutile ??
Moi je monte ce qui me plait point barre, comme beaucoup je pense, si tu veux avoir un modele unique , tu peux te faire une belle peinture style Matrix ( genre la 916 deja vue a plusieurs reprises ici), du coup tu ne pourra meme pas t'en séparer tellement personne n'en voudra de ton brelon/oeuvre d'art que yaquetoiquiltrouverabo  :D

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #19 le: 23 mai 2006, 16H 00mn 44s »
Buongiorno tutti.
C'est excellent la SEFAP ! je me demandes quand même si l'on peut rouler sur route avec...
Aussi non pour le SV j'comprends pas...à moins 12000 balles tu as un 749 dark...
Ciao viva la figa  :wink:

bipbip

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #20 le: 23 mai 2006, 16H 18mn 01s »



La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture

Va peut-être un jour falloir que tu poses tes fesses sur un SV bipbip, ou alors que tu précises ta pensée, parce que le 650 carbu des première SV est loin d'être une merde coté moteur dans sa catégorie.
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie  :wink:

c'est pas moi qui l'est dit c'est tgv man!!! :ranting:

J'ai repris la formule en disant justement que c'était du beton: du costaud .. rien avoir avec le préfabriqué... :P

Va falloir apprendre a lire les post depuis le debut mon petit chou! :D

T'es au bar avec sawachiez ou quoi!! :lol:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #21 le: 23 mai 2006, 16H 19mn 26s »
L'idéal serait un moteur de SV 650 carbu dans une partie-cycle façon Ducati, hein?   :wink: Genre, une Cagiva Raptor?  :D

Pas exemple  :wink:


Je suis pas d'accord avec toi la dessus , je pense que la tienne toute d'origine ressemble rigoureusement a environ 500 autres rien qu'en France.

Mais ça m'a rien couté en accessoires (et puis si tu me trouves 500 Monster Senna en France, c'est que t'es pas en phase avec les chiffres de vente Ducat' ou alors il faut que tu coures chez eux pour etre embauché en commercial :D)


Alors que la mienne , j'en ai croisé que 2 du meme coloris , et aucune n'avait les memes accessoires justement.
Tu es de ceux qui pensent que si c'est pour monter des accessoires qu'on retrouve a droite et a gauche sur d'autres motos c'est inutile ??
Moi je monte ce qui me plait point barre, comme beaucoup je pense

Je pense surtout que beaucoup de poses d'équipement (ou de tuning) se justifient par le fait d'avoir une moto unique (c'est d'ailleur la réflexion que tu as à propos de ma moto toute d'origine) alors même que tout le monde pioche peu ou prou dans une banque d'organes plutot réduite de quelques marques... et qu'au final, toutes les moto tunées finissent quand même par ce ressembler.
Un exemple ? Regarde quelle proportion de Monster sur le Zebsiton ont un cul coupé ou un bec de canard raccourci en carbone (Simpson ou Ducat' Perf), combien on des cligno et feu AR blancs, combien on des Termi carbone,... la grande majorité des pièces montées sont les mêmes par tout le monde ou se ressemblent furieusement.
L'argument d'avoir une moto unique dès ce moment...  :(

RSV Man

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #22 le: 23 mai 2006, 16H 26mn 09s »



La SV est au Bi, ce qu'est le "préfabriqué à l'architecture

Va peut-être un jour falloir que tu poses tes fesses sur un SV bipbip, ou alors que tu précises ta pensée, parce que le 650 carbu des première SV est loin d'être une merde coté moteur dans sa catégorie.
La partie-cycle, c'est peut-être pas ça, mais le moulbif, ça vaut un 620ie  :wink:

c'est pas moi qui l'est dit c'est tgv man!!! :ranting:

J'ai repris la formule en disant justement que c'était du beton: du costaud .. rien avoir avec le préfabriqué... :P

Va falloir apprendre a lire les post depuis le debut mon petit chou! :D

T'es au bar avec sawachiez ou quoi!! :lol:

hein!?!?, qu'est ce qui dit lui  :D :lol:

tomducat

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #23 le: 23 mai 2006, 16H 29mn 09s »
L'idée c'est pas d'avoir une moto unique avec des pieces que personne n'a , mais plutot d'équiper ta moto avec les accessoires que tu preferes , qui vont le mieux avec ta meule.
Et la tu peux avoir une moto + ou - unique dans la combinaison d'accessoires que tu as choisi.

Le feu arriere blanc , je l'ai monté parce qu'il est + joli et il est a diodes,les clignos oranges c'est extremement moche , d'ou l'interet des cabochons blancs , et le bec de canard n'est pas non + la + belle piece du monster donc pourquoi le garder , je m'en fous que untel ou untel est monté aussi le cache cadre carbone ducati perf.

A ce tarif la tu achetes une brele d'origine et tu fabrique toi meme tes accessoires comme ça t'es sur d'avoir des trucs uniques que personne n'a encore copié.
Gagner le prix de l'originalité dans un concours Tuning c'est pas vraiment ce qu'on recherche quand on monte des beaux accessoires sur son monster  :wink:


ITISAR

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #24 le: 23 mai 2006, 17H 26mn 15s »
Que donnerait un 999 tuné en SV ?
 :D :D :D :D :D :D

Faudrait vraiment mais vraiment aimer le SV là......


soit quelques millions a travers le monde! 

 ?

Pt'et qu'il existe un modèle Ducat' que je ne connais point.
 :D

steph

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #25 le: 23 mai 2006, 17H 35mn 37s »
Il y a du boulot pour arriver à un tel résultat 8O, mais je vois pas l'intérêt de rouler sur une copie...

kahriboo

  • Invité
Re : Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #26 le: 23 mai 2006, 17H 37mn 27s »
Il y a du boulot pour arriver à un tel résultat 8O, mais je vois pas l'intérêt de rouler sur une copie...

Il y a un interet... il peut faire une peinture horrible et aucun personne ne fera de critique sur celle-ci...
Alors que si un type arrivait et presentait sa 749 peinte comme ca ici... je crois qu'on en aurait entendu parler !!

steph

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #27 le: 23 mai 2006, 17H 43mn 40s »
Je ne te parle même pas de la peinture. Elle pourrait être rose à points vert que je ne comprendrai toujours pas le fait de mettre autant de blé dans un SV pour copier un Ducat', ou inversement. Pourquoi ne pas prendre le modèle original ?

El Gladiateur

  • Invité
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #28 le: 23 mai 2006, 19H 45mn 00s »
En tous cas ça a l'air bien réalisé.
En ce qui concerne le moteur.Je me souviens avoir vu les courbes d'un SV gonflé en 750 et au passage préparé: plus de 100 chevaux à la roue arrière. Ca tournait aussi fort qu'une 748 préparée en 853.
Assurément, le SV est une excellente brêle.

Hors ligne Math916

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 091
  • SBK Addict
Re : Un Jap qui se maquille en rital.
« Réponse #29 le: 23 mai 2006, 23H 24mn 43s »
J'ai vu un truc dans ce genre aujourd'hui à Carole mais impossible de m'approcher suffisament pret pour tout identifier.
Mais donc c'était un carénage de 999 mais avec des pots sur les cotés, c'est a qui m'a mis la puce à l'oreille... Au bruit c'était bien un twin mais c'était pas un cadre Ducati donc je pense pour un TL... Assez étrange comme mix :)
Paris is sleeping, Respect is burning.
----------------------------------------------