Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

Comparo 1000 SSie / 996 ?

<< < (8/8)

pilouface:

--- Citation de: Cedric ---Je sais ma generosité me perdra mais franchement qu'est ce u'on ferai pas pour arranger un autre membre du forum, hein?  :P
--- Fin de citation ---

quelle dévotion! quelle abnégation! quel dont de soit! faire ca sans y penser, laisser a cet homme le plaisir que dis je l'immence honneur de pouvoir conduir le compromis idéale entre puissance, légereté et maniabilité c'est vraiment trop bon de ta part! ...  :D

Anonymous:
arghh merd merd merd .. dommage, elle est vendue "si tout se passe bien" :D

pilouface:

--- Citation de: stef ---arghh merd merd merd .. dommage, elle est vendue "si tout se passe bien" :D
--- Fin de citation ---

tu ne connaitra donc jamais la joie, l'ineffable privilege, de toucher du doit la perfection! c'est bien dommage! mais tu peux pour une somme dérisoire et modique aquerir une fidele reproduction miniature de celle si dans tout bon DS qui ce respect!  :D

Anonymous:

--- Citation de: pilouface ---
--- Citation de: stef ---arghh merd merd merd .. dommage, elle est vendue "si tout se passe bien" :D
--- Fin de citation ---

tu ne connaitra donc jamais la joie, l'ineffable privilege, de toucher du doit la perfection! c'est bien dommage! mais tu peux pour une somme dérisoire et modique aquerir une fidele reproduction miniature de celle si dans tout bon DS qui ce respect!  :D
--- Fin de citation ---

Même pas mal !!!! :D

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique