collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: petit sondage pneu  (Lu 4934 fois)

DUCALEX

  • Invité
Re : petit sondage pneu
« Réponse #30 le: 21 juin 2006, 17H 05mn 26s »
en réponse
je suis pas un dieu du pilotage, juste un gars qui roule depuis 20ans...

je penserais plutot qu'ils n'ont pas osé doubler un div agonisant dansant la foulamoiôta( variante moto de la lambada ) dans un feu d'artifice d'etincelles!!!!

et pis c'est vrais que ça virolais sans arret, donc pas de ligne droite ou la puissance aurais pu faire la différence...

mais bon quand j'ai vu que les nankang etaits boufés jusqu'au bout, j'ai eut tres peur!!!!

tostaky

  • Invité
Re : petit sondage pneu
« Réponse #31 le: 29 juin 2006, 17H 49mn 17s »
Je roule en 900ss ie, j'ai le train en D207, super gomme, surtout a l'avant trés bon grip. A l'arriere le seul pépin c'est l'usure trop rapide...

Belloch

  • Invité
Re : Re : petit sondage pneu
« Réponse #32 le: 29 juin 2006, 19H 41mn 35s »
Je viens de faire monter un train de Pilot Sport sur mon 1000.
167 Euros le train chez Moto Expert (soit le prix d'un pneu arrière nouvelle génération)  :D
Je les trouve plus "vifs" que les Diablos que j'avais avant.
Ils ont environ 500 kms et pour l'instant j'en suis entièrement satisfait. Etonnament, le pneu avant a toujours ses picots  8O Il doit être en bois  :D
Sur les gros freinages/rétrogradages, l'arrière glissouille gentiment alors que le Diablo Strada déclenchait souvent des dribbles, parfois violents  :?
Je n'ai pas encore roulé sous la pluie avec donc je ne peux pas t'en dire grand chose, mais de toute façon, ils seront rincés avant la fin des vacances, donc à ce prix la...  :P

Ah bas là tout pareil, absolument tout  8O
J'ai l'avant qui bloque un peu plus vite que les Diablo sur les gros freinages.
« Modifié: 29 juin 2006, 19H 43mn 27s par Belloch »

Glob

  • Invité
Re : petit sondage pneu
« Réponse #33 le: 29 juin 2006, 23H 27mn 58s »
Moi sur le 750 mostro c'est D207 devant et derriere.180¤ le train monté.
J'ai fait 8000km avec le D207 derriere.

Quand je l'ai acheté il y avait un BT14 devant neuf et un pilot road derriere, impossible de mettre la poignée dans le coin en sortie de courbe, il glissait :cry:
Le D207, meme bien sur l'angle, gaz en grand en sortie de virage, il bouge pas d'un poil.

netmonster

  • Invité
Re : petit sondage pneu
« Réponse #34 le: 30 juin 2006, 09H 30mn 17s »
Toujours eu un très bon feeling avec les Bridgestone BT010, BT012 et maintenant les BT014 sur la 999s et BT090 sur la KTM. J'ai pourtant essayé de passer chez la concurance avec Michelin Pilot Sport et aussi Dunlop  D206, mais je suis toujours revenu aux Bridges. En régle générale ils durent pour moi entre 3 et 5000 km. Par défaut je change toujours avant et arrière en même temps. Je paie actuellement 300¤ pour une paire 180/55 120/70 de BT014 montés.  :cheers:

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 481
Re : Re : petit sondage pneu
« Réponse #35 le: 30 juin 2006, 09H 38mn 27s »
Par défaut je change toujours avant et arrière en même temps. Je paie actuellement 300¤ pour une paire 180/55 120/70 de BT014 montés.  :cheers:

Ils t'offrent la vaseline à ce prix et en récupérant un avant qui fait encore des bornes ?

netmonster

  • Invité
Re : petit sondage pneu
« Réponse #36 le: 30 juin 2006, 09H 50mn 38s »
pas vraimant non, c'est les prix suisse :cry:  et l'avant n'est plus vraimant bon à rien, peut-être quelques tours sur circuit mais sans plus. Je vais chez un "pote" qui a un petit bouclard. On ne va pas trop se plaindre d'avoir des salaires suisse et payer un peu plus qu'en France non plus. Beurre et l'argent du beurre...