le modele Racing noir est a tomber , j'adore !!!!
quelle gueule incroyable !(ca doit pas etre une becane de garcon coiffeur ça !)
Elle est magnifique mais elle a l'air vraiment petite:c'est dommage.
dites, juste un truc en passant, comme ça...Buell, ça ne vous dit rien par hasard?
L'essence même d'une moto...un gros V2, des roues et basta ! Elle est vraiment dépouillée et réduite au minimum. De là, à ce qu'ils en vendent autant qu'ils le souhaitent...c'est pas gagné.
En tous cas elle est superbe leur meule.
Ce qui change par rapport aux Buell et autres Harley, c'est la boite à air au dessus du moteur, ce qui met ce dernier en valeur et puis l'admission sur le réservoir c'est Bô!Petite question bête!Pourquoi pas la même chose avec un moulbif Voxan ce serait peut-être plus économique et ce serait pour le coup 100% français.
100 c'est faisable, mais il faut faire du bruit beaucoup de bruit autour de la WAKAN, asiégé M6 et auto moto pour avoir un reportage, digne de ce nom, voir la bécane dans tous les regroupement et tous les forums....à vos claviers.
excusez moi, mai je trouves cette wakan toute naze....un 1640, bonjour l'inertie...22.000 euros, de qui se moques t'on, après on va encore dire que les voxan sont chères...moto française, avec un moteur harley, donc à moitié américaine...concept d'ensemble déjà dévelloppé par buell, donc niche déjà occupée (ah ouais, c'est un 1640 et pas un 1200, c'est vrai que c'est elle qui a la plus grosse...)...etc...c'est pas parceque l'ex boss de Scorpa avait occupé une niche avec succès et professionalisme (yamaha, impressionné par la qualité du produit, le vendait sous son nom, c'est dire!) que cette pseudo buell va faire un carton
excusez moi, mai je trouves cette wakan toute naze....C'est vrai qu'il n'y a vraiment rien de bon dans cette meule... un 1640, bonjour l'inertie...Oui enfin c'est un moulin Harley, donc on ne passe pas les rapport à 18 000 tr/min mais à 6400 tr/min et on ne cherche pas à les atteindre super vite22.000 euros, de qui se moques t'on12 000 euros la Buell avec une finition plastic façon playschool, un ventilo de PC pour refroidir le cylindre arriere, des compteurs de booster, des supports de plaques en carton chromé...Quand je vois le matos et la finition de cette mob, je vois bien 22 000¤, par contre je cherche encore les 12 000¤ de la Buell
excusez moi, mai je trouves cette wakan toute naze....un 1640, bonjour l'inertie...22.000 euros, de qui se moques t'on, après on va encore dire que les voxan sont chères...moto française, avec un moteur harley, donc à moitié américaine...concept d'ensemble déjà dévelloppé par buell, donc niche déjà occupée (ah ouais, c'est un 1640 et pas un 1200, c'est vrai que c'est elle qui a la plus grosse...)...
12 000 euros la Buell avec une finition plastic façon playschool, un ventilo de PC pour refroidir le cylindre arriere, des compteurs de booster, des supports de plaques en carton chromé...Quand je vois le matos et la finition de cette mob, je vois bien 22 000¤, par contre je cherche encore les 12 000¤ de la Buell
Citation de: wheeliboy le 14 juillet 2006, 14H 23mn 39s12 000 euros la Buell avec une finition plastic façon playschool, un ventilo de PC pour refroidir le cylindre arriere, des compteurs de booster, des supports de plaques en carton chromé...Quand je vois le matos et la finition de cette mob, je vois bien 22 000¤, par contre je cherche encore les 12 000¤ de la Buellben désolé, mais moi je les trouves jolies et bien finies les Buell.question matériaux et finition, il n'y a pas grand chose à y redire...