collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.  (Lu 21663 fois)

wheeliboy

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #60 le: 14 juillet 2006, 16H 25mn 39s »
Y'a un lien au dessus!

En dehors de ça il y a la bavette arriere, les plastiques translucides qui doivent pas super vieillir et plus généralement l'aspect scoubite que dégage la finition en général. :wink:

Franchement j'adore cette bécane (le R pour ma part) mais quand j'en vois une je suis écoeuré par la qualité de finition. Alors quand en plus j'entends le bruit du ventilo (on dirait un PC mal isolé), je passe mon chemin!
« Modifié: 14 juillet 2006, 16H 28mn 19s par wheeliboy »

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #61 le: 14 juillet 2006, 16H 29mn 48s »
pareil que mon p'tit greg, j'adore la XBR d'ailleur tout à l'heure un de mes potes vient me rendre visite avec son XB9S X... il me le dit lui même, c'est un vrai jouet mais niveau finition, c pas top... les plastoc vieillissement mal et il sait de quoi il parle il travaille pour simoldès, équipementier automobile fabricant les habillage intéreiur de nos boites à roues.

Regarde une corvette, bien qu'il y ait bcp de progrès, la finition "plastoc" ne vaut pas celle d'une allemande.

La buel est sympa mais pour 12000¤ ils auraient pu faire un effort sur les matériaux employés c tout
888 95'

rogue

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #62 le: 14 juillet 2006, 16H 32mn 28s »
le bruit du ventilo, c'est clair!

la bavette, on connait pire pour plus cher...genre ducati

la finition générale est plutôt bonne, je ne partage pas ton avis...sauf sur les quelques points de détails évoqués

quand je parle de finition, je pense, par exemple, aux soudures des  cadres treillis chez ducati...moches

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #63 le: 14 juillet 2006, 16H 34mn 37s »
ça je te l'accorde... les soudures automatisées quelle horreur!!!
888 95'

rogue

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #64 le: 14 juillet 2006, 16H 41mn 10s »
sur les Buell, c'est clair qu'il faut entretenir les plastiques +++!!

mais les soudures sont nickel, pas de colliers ou de cables ou fils qui trainent, la visserie est ok, la peinture de qualité, pas de petites économies sur l'équipement, beaucoup d'alu aussi pour des pièces accessoires là ou on trouve du plastique moche partout ailleurs

Hors ligne elb

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 248
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #65 le: 14 juillet 2006, 16H 44mn 48s »
on va pas poléniker  :D
moi ce qui me plait dans ces bécanes c'est les sensations qu'elles distillent...pour les finitions, je m'en occupe :wink:
888 95'

wheeliboy

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #66 le: 14 juillet 2006, 16H 45mn 04s »


Quand je vois ça...  :sm10:

C'est une trés bonne machine, mais elle est trop chere ou trop mal finie pour le porix qu'ils en demandent  :wink:

rogue

  • Invité
Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #67 le: 14 juillet 2006, 16H 48mn 07s »
on va pas poléniker  :D
moi ce qui me plait dans ces bécanes c'est les sensations qu'elles distillent...pour les finitions, je m'en occupe :wink:
ok avec toi, cest même pour ça que je suis passé chez Ducat :lol:

mais 22.000 euros...

rogue

  • Invité
Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #68 le: 14 juillet 2006, 16H 52mn 47s »


Quand je vois ça...  :sm10:

C'est une trés bonne machine, mais elle est trop chere ou trop mal finie pour le porix qu'ils en demandent  :wink:


tu parles de la fourche complètement réglable, du pontet de guidon ou de l'agencement des fils et des cables...

t'as raison, avec un compteur comme ça, ça doit être une merde....

t'as pas une photo du compteur de ta SS par hasard?

wheeliboy

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #69 le: 14 juillet 2006, 16H 52mn 50s »
28 000¤   :D

Je pense aussi qu'il faut rentabiliser toute la conception de la bete sur les quelques premier modeles.

Ceci dit j'aimerais bien avoir plus de details sur le matos utilisé.

Et puis la video, la vache elle est drolement pourrite!!!  :lol:
On pourrait mettre un train a la place ce serait pareil!

wheeliboy

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #70 le: 14 juillet 2006, 17H 02mn 58s »


Ce n'est pas tout a fait le meme (fond blanc sur le SS).
Ils sont moins beau que les anciens, c'est certain, mais ils font sérieux!

rogue

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #71 le: 14 juillet 2006, 17H 07mn 18s »
bah, j'ai les même avec le fond blanc...
pour le prix de ma brêle, j'aurais aimé avoir deux trips, une jauge et des compteurs lisibles

une er6 fait mieux...


rogue

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #72 le: 14 juillet 2006, 17H 10mn 24s »
et pour info, j'ai eu essayé une BM (pas aimé du tout d'ailleurs...) dont le compteur et les vouyants étaient à peine visibles en plein jour...gênant, surtout à 16.000 euros

P.S.: je vois qu'on a les mêmes lectures :D

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #73 le: 14 juillet 2006, 17H 12mn 30s »
bah, j'ai les même avec le fond blanc...
pour le prix de ma brêle, j'aurais aimé avoir deux trips, une jauge et des compteurs lisibles

Un peu plus lisible, c''est vrai que ça ne m'aurait pas déranger, le reste je m'en tape, je prefere avoir mon Ohlins à l'arriere.  :D

rogue

  • Invité
Re : Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #74 le: 14 juillet 2006, 17H 14mn 34s »


Un peu plus lisible, c''est vrai que ça ne m'aurait pas déranger, le reste je m'en tape, je prefere avoir mon Ohlins à l'arriere.  :D

petit bourgeois va! :D

wheeliboy

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #75 le: 14 juillet 2006, 17H 26mn 25s »
 :D :lol:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #76 le: 14 juillet 2006, 18H 03mn 02s »
Vous trouvez le compteur pas lisible??????????????????????????  8O

Sur mon 620 de 2004 j'ai vraiment aucun souci.
A la vieillesse vous rattrape...  :D  :lol:
 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

rogue

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #77 le: 14 juillet 2006, 18H 35mn 36s »
p'tit con


















 :lol:

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #78 le: 14 juillet 2006, 18H 39mn 10s »
Vieux grincheux  :ranting:




























 :lol:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

david R. A. T.

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #79 le: 14 juillet 2006, 19H 09mn 36s »
Trop trop cher, même si c'est beau. Si j'avais des sioux, je partirais d'une base de 1200 Buell, une M2 ou une S1 et j'essaierais de faire un truc dans le genre... mais là, je doute que le marché français puisse faire vivre ce genre  de préparateur.

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #80 le: 14 juillet 2006, 21H 48mn 13s »
hors sujet, mais le coup de Ducati fait pire que buell en finition, déjà c'était pas mal, (les plastiques sont bien pire chez buell) les soudures du cadre treillis visibles, expressement pour ne pas ressembler au treillis japonais aseptiser, c'est chacun ses goûts, mais je préfére avec. "ça le fait"
Maintenant que les compteurs soit pas visibles, même sur une BM, la c'est le pompom....j'ai des doutes, mets tu bien le trou pour les yeux du bon coté du casque?

Achete la, la ER6, je la trouve très bien moi aussi, tu en auras pour un peu moins que ton argent, comme nous tous.

mode off.

Bon et on l'achete ou la Wakan?
hippocampelephantocamelos. à moëlle.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #81 le: 14 juillet 2006, 22H 50mn 38s »
hors sujet, mais le coup de Ducati fait pire que buell en finition, déjà c'était pas mal, (les plastiques sont bien pire chez buell) les soudures du cadre treillis visibles, expressement pour ne pas ressembler au treillis japonais aseptiser, c'est chacun ses goûts, mais je préfére avec. "ça le fait"
Maintenant que les compteurs soit pas visibles, même sur une BM, la c'est le pompom....j'ai des doutes, mets tu bien le trou pour les yeux du bon coté du casque?

Achete la, la ER6, je la trouve très bien moi aussi, tu en auras pour un peu moins que ton argent, comme nous tous.

mode off.

Bon et on l'achete ou la Wakan?

Je suis plutot d'accord avec toi

La finition je m'enfous un peu tant que la ligne me plait et puis elle est tres bien fini ma ssie  8) le compteur jamais de probleme(j'ai un ancien encore) Sans commentaire la er-6 ont a pas du voir les meme 8O

Ou qu'on l'achete ben chez ton WS preferé :D


WS= Wakan store :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #82 le: 15 juillet 2006, 00H 25mn 45s »
Elle est tres bien fini ma ssie

 :lol: Tu as deja regardé la gueule de l'isolant de carénage sous les entrée d'air à l'avant, il semblerait qu'il manquait de colle à l'usine pour cette partie... Ducati, les motos à finir soi-meme! :D

Il y a aussi quelques soucis d'assemblage pas vraiment millimétré...

Aprés comme tu le dis, la finition on s'en fout un peu, l'important est que ça fasse sérieux et que les matériaux ne vieillissent pas prématurément.

El Gladiateur

  • Invité
Re : Re : Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #83 le: 15 juillet 2006, 00H 35mn 47s »
Elle est tres bien fini ma ssie


Il y a aussi quelques soucis d'assemblage pas vraiment millimétré...

Ce qui entraine parfois la casse des pièces :?.....

rogue

  • Invité
Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #84 le: 15 juillet 2006, 02H 52mn 49s »

Achete la, la ER6, je la trouve très bien moi aussi, tu en auras pour un peu moins que ton argent, comme nous tous.

Bon et on l'achete ou la Wakan?

je t'ai pas attendu...il y en à une dans le garage
comme quoi, pour ma part, je parle de quelque chose que je connais...

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #85 le: 15 juillet 2006, 09H 38mn 03s »
Elle est tres bien fini ma ssie

 :lol: Tu as deja regardé la gueule de l'isolant de carénage sous les entrée d'air à l'avant, il semblerait qu'il manquait de colle à l'usine pour cette partie... Ducati, les motos à finir soi-meme! :D

Il y a aussi quelques soucis d'assemblage pas vraiment millimétré...

Aprés comme tu le dis, la finition on s'en fout un peu, l'important est que ça fasse sérieux et que les matériaux ne vieillissent pas prématurément.


J'ai pas d'isolant :D j'ai pas d'entré d'air :D

Et le seul defaut d'assemblage c'est du a l'ancien proprio qui a trop chauffé le plastique pour decoller des autocollants :cry:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne vortex

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 237
  • Furia Francese
Re : Re : Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #86 le: 15 juillet 2006, 10H 55mn 17s »
Elle est tres bien fini ma ssie

 :lol: Tu as deja regardé la gueule de l'isolant de carénage sous les entrée d'air à l'avant, il semblerait qu'il manquait de colle à l'usine pour cette partie... Ducati, les motos à finir soi-meme! :D

J'ai vu ça aussi, mais je crois que ce n'est pas prévu pour être collé, y'a un Doctore, qui espére que ça tienne tout seul.
maintenant entre un truc mal tenue et un plastique moche au départ qui blanchi au temps, voir qui casse au soleil, moi j'ai choisi mon camp.

bah, j'ai les même avec le fond blanc...
pour le prix de ma brêle, j'aurais aimé avoir deux trips, une jauge et des compteurs lisibles
une er6 fait mieux...
pas pour la jauge, y'en a pas, il parait. :wink:

hippocampelephantocamelos. à moëlle.

wheeliboy

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #87 le: 15 juillet 2006, 14H 34mn 23s »
Elle est tres bien fini ma ssie

 :lol: Tu as deja regardé la gueule de l'isolant de carénage sous les entrée d'air à l'avant, il semblerait qu'il manquait de colle à l'usine pour cette partie... Ducati, les motos à finir soi-meme! :D

J'ai vu ça aussi, mais je crois que ce n'est pas prévu pour être collé, y'a un Doctore, qui espére que ça tienne tout seul.
maintenant entre un truc mal tenue et un plastique moche au départ qui blanchi au temps, voir qui casse au soleil, moi j'ai choisi mon camp.

Arf c'est bien ce sque je dis, il faut la finir soi-meme... 'tain ou qu'il est le bouble face... :D

M.man

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #88 le: 15 juillet 2006, 16H 38mn 31s »
excellent,
je tombe sur moto revue de fin juin la semaine dernière et lis cet article sur la nouvelle moto française à 28000 euros fabriquée à Aniane, à coté de chez moi  par Domergue, l'ancien boss de Scorpa !!! le moteur est en fait un S & S, préparateur ricain sur base 1340 harley il me semble, dont la fiabilité à fait ces preuves outre atlantique parait-il. Bon, ça aurait pu en rester là.
Je vais chercher mon MTS chez le concessionnaire de Montpellier après sa revision de rodage, et sur qui je tombe en Harley, l'ancien  chef d'atelier de feu regreté Simpson Mécanique. Surpris, je lui demande qu'est ce qu'il fout sur ce 1200 Sport. Sa réponse, j'ai besoin de connaitre les spécificités de ces bécannes  car je m'occupe d'un projet qu'on finalise : la WAKAN... voilà voilà...
il me parle technique et mise au point, mais j'suis pas pointu la dessus, je compatis, c'est tout.
et il s'est mis à me raconter les essais du journaliste, et bin parait qu'ils ont pas beaucoup essoré la poignée les ch'tit gars ! c'est plutôt pause et  contorsion du photographe, y-a qu'a regarder l'ouverture des clapets de carbus sur la une, sont fermés... faut pas le mettre au talus l'engin  8) bon par contre j'ai pas encore vu le film.

El Gladiateur

  • Invité
Re : NOUVELLE MARQUE FRANCAISE: WAKAN, devoreur de Monster.
« Réponse #89 le: 15 juillet 2006, 16H 42mn 50s »
L'ancien chef d'atelier de Simpson....Peter Clark?