collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: On me déconseille (fortement) Ducati  (Lu 22374 fois)

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #60 le: 09 août 2006, 16H 10mn 40s »
Si tu veux tu peux de suite te faire la main et prevoir l'avenir :D :

http://www.ducati.com/od/ducatifrance/fr/news/detail.jhtml?newsId=4465

un 620 multiprout et une sport classic de mecs de chez Ducat

david R. A. T.

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #61 le: 09 août 2006, 16H 15mn 34s »
Il est où le branquignol qui t'as sorti de telles fadaises ? Il ose donner un avis sur les Ducati alors qu'il roule en Fazer ? Dans le genre moteur violent, pouah il a l'air de s'y connaître ! Il a du se faire doser par un 600 carbu celui- là, pour être aussi médisant des bi transalpins. Envoie- le chier la prochaine fois  :ranting:

GauthZilla

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #62 le: 09 août 2006, 16H 21mn 19s »
Citer
Enfin me dit pas que tu te fais peur en 34ch

Nope pas du tout !

Mais pour quelqu'un qui n'a AUCUNE experience, 70ch entre les pattes bah... c'est franchement beaucoup non ?

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #63 le: 09 août 2006, 19H 01mn 07s »
Non pourquoi ce serait beaucoup ? Je ne vois pas l'interet de débuter en 125.
Et la 600 est bien loin de sortir 70 cv...
« Modifié: 09 août 2006, 19H 03mn 49s par Rixobar »

alex21174

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #64 le: 09 août 2006, 19H 02mn 56s »
suffit de savoir se raisonner et doser  :wink:

GauthZilla

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #65 le: 09 août 2006, 19H 04mn 16s »
Citer
suffit de savoir se raisonner et doser  Wink

C'est justement ca le probleme !  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

alex21174

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #66 le: 09 août 2006, 19H 13mn 51s »
forcément vu sous cet angle , je sait pas si il existe des kits 20 chevaux  :D

GauthZilla

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #67 le: 09 août 2006, 19H 15mn 26s »
Citer
forcément vu sous cet angle , je sait pas si il existe des kits 20 chevaux  Very Happy

Trotinette pour tous les permis de moins de 20 ans !!!  :ranting: :ranting:


 :lol: :lol: :lol: :lol:

alex21174

  • Invité
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #68 le: 09 août 2006, 20H 21mn 26s »
nan mais il a raison ton pote. ducati caisse à outils, ducati c'est pourri. Achetes surtout pas ça. C'est pas fiable, ça avance pas, tu tombes tout le temps avec en plus, plus qu'avec une autre marque, sisi c'est prouvé, et pis les pilotes de Ducati c'est tous des cons.  :D

Qui plus est ça fait trop de bruit, en plus un bruit de casserolle, et puis on se prend tout le temps des PVs avec une Ducati. En plus c'est moche.  :cry:

Ah au fait, pour connaitre aussi bien le "mythe" Ducati, il a déjà posé ses fesses ne serait-ce qu'en passager sur une Ducati je suppose ?...  :siffler:

il à du poser ses fesses sur une brèle comme la tienne, c'est surement ca qui l'as faché  :lol: :lol:
(comment ca c'est pas confortable un SBK  :D ?)

Hors ligne Ducat' 94

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 389
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #69 le: 09 août 2006, 22H 28mn 14s »
Salut...

Fais comme moi y a un peu plus de 2 ans....faut franchir le "pas" plutôt que d'écouter toutes les conneries...

J'ai commencé par la "petite"..un 600 Mostro....en me disant elle coûte pas trop cher à l'achat et si ça me plait pas , je la revends dans la foulée....

Alors je l'ai revendue.............................pour prendre sa "grande soeur" et j'ai toujours autant la banane sous mon casque....( et ailleur  :lol:  )
VENDS Parebrise 1000 GT           Mp

will

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #70 le: 09 août 2006, 22H 34mn 43s »
Salut
Personnellement j'ai un monster 620ie depuis plus d'un an, c'est ma 1ère bécane et j'en suis super content. A mon avis c'est une très bonne bécane pour commencer et ce n'est pas excessivement puissant, ni piégeux. Comme j'ai dit dans ma présentation, je ne lui trouve qu'un seul défaut : elle ne fait pas assez de bruit d'origine. :D

Pourquoi ne pas commencer avec ça ? Ca permet de rentrer dans le monde Ducati pour pas trop cher (jusqu'à présent elle m'a coutée une révision intermédiaire). De plus, ça peut te permettre de savoir si ce genre de bécane te plait sur le long terme avant de prendre un gros cube. Et qui sait, tu te surprendras peut-être à la garder plus longtemps que prévu.

Aller, n'écoute pas ton "pote" et fais-toi plaisir.
On n'a qu'une vie, autant en profiter en Ducati. :)

1600

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #71 le: 09 août 2006, 22H 38mn 38s »
C'est comme le steack frites avec une bière, c'est déconseillé pour la santé, mais qu'est-ce que c'est bon !  :cheers:

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #72 le: 09 août 2006, 22H 39mn 59s »
C'est comme le steack frites avec une bière, c'est déconseillé pour la santé, mais qu'est-ce que c'est bon !  :cheers:

+111 :D

toniolesvirlos

  • Invité
Re : Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #73 le: 09 août 2006, 22H 48mn 42s »
C'est comme le steack frites avec une bière, c'est déconseillé pour la santé, mais qu'est-ce que c'est bon !  :cheers:

C'est Bon ............. et c'est Beau ... alors pourquoi ce priver

... Pis un 600 Fazer : Pouahhh ca doit avoir autant de gout qu'un Café américain ... Prends plutot un "expresso" !  :)

Biloo

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #74 le: 09 août 2006, 22H 57mn 58s »
En cours de permis, j'ai craqué pour un SS 600. 53 cv, un de moins que la 500 de l'auto-école. On m'avait dit : " faut pas te braquer contre les Ducati" J'ai pas compris, alors j'ai pris un SS parce que ça braque pas...  :cry:

Je préfère 53 chevaux vivants que 100 electrobourrins qui débarquent comme un pet sur une toile cirée.

Hors ligne DarkMonster

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 770
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #75 le: 09 août 2006, 23H 16mn 10s »
EOn m'avait dit : " faut pas te braquer contre les Ducati" J'ai pas compris, alors j'ai pris un SS parce que ça braque pas...  :cry:
Lol pas mal celle la  :D :wink:

Je préfère 53 chevaux vivants que 100 electrobourrins qui débarquent comme un pet sur une toile cirée.
Très bien dis !  :lol:

Matthieu78

  • Invité
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #76 le: 10 août 2006, 05H 06mn 14s »
Citer
Envoie- le chier la prochaine fois  :ranting:

Non non surtout pas confirme lui que cest de la merde, achete ta Ducat et observe son regard envieu et ses commentaires a cote de la plaque. Le diner de con a moto ! Mais attention ne lui parle pas d aspirateur il en a un avec 2 roues, il risque de te dire qu il aspire plus de merde que la moyenne (pilote inclus) ^^


Hors ligne cataclop888

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 362
    • http://perso.wanadoo.fr/cataclop/
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #77 le: 10 août 2006, 08H 23mn 57s »
question ? les 600 fazer pour l'Europe ne sont pas assemblés en Italie ?
 :gunsmilie:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Petit Desmo

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #78 le: 10 août 2006, 09H 15mn 23s »
Comme brêle, il a une Fazer 600 nacked.

Parle-lui de la régularité du ralenti à chaud et des calages intempestifs. A ce que j'ai lu, il y a une épidémie de capteurs de position papillon qui lachent avant 10 000 km sur le FZ6.

A plus,
Gaëtan

Guido la feraille

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #79 le: 10 août 2006, 09H 21mn 27s »
Bof, je lui parle jamais de son brêlon, ça m'intéresse pas et puis y'a les mêmes à l'auto ecole.

Par contre ce sont de vrais vélos ces bécanes.

big66

  • Invité
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #80 le: 10 août 2006, 09H 46mn 29s »
désolé d'être "acide", mais ton topic est débile. Que veux tu que répondent des ducatistes ?

Le type qui roule en fazer ne connait probablement rien à Ducat' , n'en a vraisemblablement jamais possédé ni même essayé.

Et que dire de toi qui prète attention aux dires d'un type qui dénigre ce qu'il ne connait pas ?
Commence par lui demander quelle est son expérience personelle en la matière...


Pour conclure, si tu veux les infos du forum, balade toi dedans, lis les différents topics de "l'atelier" et "les ducati", va essayer des ducat' et fais toi ton opinion.

putain sa pique les yeux sa  :D :D :D

je te rassure sur tous les forums quelques soit le sujet abordé, sa tourne vite en boucle un moment donné. normal si le gros des doutes / questions on deja etait abordés.

 :cheers:

acid c' est un vrai tigre  :D

Garfield 999

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #81 le: 10 août 2006, 09H 54mn 52s »
Bonjour à toutes et tous,

J'ai bien envie de mettre en avant ma petite expérience avec ma 999s : TOUT EST NICKEL.

En 10.000 km je n'ai pas eu de soucis...Elle tourne comme une horloge et à aucun moment elle ne m'a laissé en rade. 

Il y à toutefois un gros inconvénient...Il faut en effet avoir toujours un petit chiffon avec soi pour essuyer la bave des admirateurs.  Dès que je m'arrête quelque part, il y a en effet du monde qui vient tourner autour de ma belle et même, assez souvent, la prendre en photo :D

Situation pas facile à vivre pour mon potte qui roule en japonaise.  Il veut d'ailleurs acheter une Ducat dès qu'il aura des roros  :lol:

Je ne parlerai pas de la violence du twin.  Ma 999s n'est pas fonciérement idéale pour une première expérience (tout comme cette fille que j'ai connu à la fac il y a 15 ans...)

 :cheers:

Guido la feraille

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #82 le: 10 août 2006, 10H 04mn 40s »
Une 999S, ah ouais quand même !  8O

Y'a des ptits veinards ici !! :love:

C'est magnifique, même si je n'ai jamais eu la chance d'en croiser une sur la route.

big66

  • Invité
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #83 le: 10 août 2006, 10H 22mn 39s »
Situation pas facile à vivre pour mon potte qui roule en japonaise. 

voila d' ou viens cette eternelle jalousie  :D :D

bonne route avec ta belle... euh je voulais dire "TRES" belle 999S :wink:

acid

  • Invité
Re : Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #84 le: 10 août 2006, 11H 59mn 58s »
désolé d'être "acide", mais ton topic est débile. Que veux tu que répondent des ducatistes ?

Le type qui roule en fazer ne connait probablement rien à Ducat' , n'en a vraisemblablement jamais possédé ni même essayé.

Et que dire de toi qui prète attention aux dires d'un type qui dénigre ce qu'il ne connait pas ?
Commence par lui demander quelle est son expérience personelle en la matière...


Pour conclure, si tu veux les infos du forum, balade toi dedans, lis les différents topics de "l'atelier" et "les ducati", va essayer des ducat' et fais toi ton opinion.

putain sa pique les yeux sa  :D :D :D



qu'est ce qui pique , la faute d'orthographe ? :?

big66

  • Invité
Re : Re : Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #85 le: 10 août 2006, 12H 24mn 30s »
qu'est ce qui pique , la faute d'orthographe ? :?

ah  :?

non je me parle plus du contenu que de l' orthographe, desolé je suis une burne en orthographe moi, donc je ne me premettrais jamais une reflexion sur l' orthographe d' une autre personne.

 :wink:
« Modifié: 10 août 2006, 12H 31mn 48s par big66 »

titon

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #86 le: 10 août 2006, 17H 42mn 56s »
Moi je suis d'accord avé tout le monde...

J'ai un desmo tré

 :D

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #87 le: 10 août 2006, 18H 00mn 00s »
Bon juste pour mettre mon petit grain de sel (de selle? moarf):

NON l'humanité toute entière n'est pas envieuse de notre DUCATI. L'humanité entière ne jure pas que par DUCATI et n'envie pas ni ne jalouse secrètement chacun des possèsseurs des motos DUCATI. Les remarques négatives de certains possesseurs de motos NON-DUCATI ne sont pas la marque d'un désir profond refoulé envers DUCATI. Il peut s'agir simplement d'une remarque négative.

Voilà, tout ça pour dire "arrêtez de vous palucher les mecs, tout le monde ne rêve pas de vos motos."

P.S: c'est à force de lire des remarques du genre "ouais s'il dit du mal de cette marque c'est qu'il est jaloux de pas en avoir une. Ce a quoi je répond faux: s'il en avait voulu une, il l'aurait acheté.   :D
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

GauthZilla

  • Invité
Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #88 le: 10 août 2006, 18H 04mn 10s »
Citer
Voilà, tout ça pour dire "arrêtez de vous palucher les mecs, tout le monde ne rêve pas de vos motos."

40cm de mon anatomie vient de disparaitre subitement....  :cry: :cry: :cry:









 :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

big66

  • Invité
Re : Re : On me déconseille (fortement) Ducati
« Réponse #89 le: 10 août 2006, 18H 35mn 50s »
P.S: c'est à force de lire des remarques du genre "ouais s'il dit du mal de cette marque c'est qu'il est jaloux de pas en avoir une. Ce a quoi je répond faux: s'il en avait voulu une, il l'aurait acheté.   :D

PS: faut se detendre le gland un peu, vous connaissez le deuxieme degres et l' humour.

PSS: on se sort le manche à ballais du Q et on repire, tu veras la vie est belle  :wink: