collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: La quète de ma Ducati idéale!  (Lu 3435 fois)

Baileygates

  • Invité
Re : Re : La quète de ma Ducati idéale!
« Réponse #30 le: 12 août 2006, 20H 06mn 50s »
Un mostro ou un SS, ce n'est pas du tout le même type de bécane. Le SS t'incite à rouler plus vite, ne serait que par la position de conduite beaucoup plus sur les poignets. Si tu fais exclusivement de la ville, elle risque de se révéler assez contraignante, voire désagréable: plus chiante dans les bouchons, plus lourde, le moteur va un peu plus chauffer, et tes poignets vont bien morfler au feu rouge.

Par contre, tu connais déjà la bécane, et en usage balade, tu risques de te faire pas mal plaisir. Beaucoup plus qu'avec un mostro vu comment tu tartines (de la balade calme, toi???  ;) )...

Perso, j'ai essayé la 1000SSie en ville, et ça m'a vite saoulé.
Mais bon comme le dit pilou, l'essentiel est de se faire plaisir...

tout est une question de taille et d'habitude
perso je roule en 750 ss carbu et la position j'adore !!! même en ville ça ne me dérange pas plus que ça !

Hors ligne minimoi

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 76
  • Un zour z'en aurai une!
Re : Re : Re : La quète de ma Ducati idéale!
« Réponse #31 le: 12 août 2006, 22H 34mn 26s »
tout est une question de taille et d'habitude
perso je roule en 750 ss carbu et la position j'adore !!! même en ville ça ne me dérange pas plus que ça !

Selon ce que j'ai pu lire la position des SS carbus est moins radiacale que sur les SS ie ... J'ai roulé 1 an (30'000 Km) sur ma Speed Four équipée de bracelets, j'imagine que va faloir un pt'it test pour comparer  :wink:

Par contre niveau longeur des jambes je suis un peu juste sur une SS ie: j'avais un poil galéré sur la 1000 SSie que j'avais essayé. Il y a beaucoup à gagner en creusant la mousse de selle d'une SS ie? (j'avais fait ca sur ma Triumph, ca m'aide bien  :D )
Les européennes c'est pas fiable... c'est de la merde... mais c'est boooon!  :sm3: