collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Bridgestone BT56 ?  (Lu 6080 fois)

Sandra

  • Invité
Bridgestone BT56 ?
« le: 13 août 2006, 15H 27mn 53s »
c'est ma monte d'origine sur un M695 ... je n'ai pas eu le temps de tester sur longue distance mais ça a pas l'air terrible !
Qu'en pensez vous ?

Pour tous les proprio M695 qu'avez vous monté ? avez vous la même monte d'origine ? merci


Sandra

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #2 le: 14 août 2006, 10H 53mn 07s »
Merci mais pas beaucoup de commentaires sur ce pneu ... et les avis que j'ai trouvé sont assez contradictoires !  8O

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #3 le: 14 août 2006, 18H 46mn 38s »
Moi je n'ai pas de Mostro 695....
Par contre je peux te dire que le Pirelli supercorsa sc1 à l'avant et sc2 à l'arriere, c'est quelquechose de vraiment tres tres mais alors tres impressionnant.
En 5 ans de permis moto je n'ai jamais connu ça.
C'est sur, tu fais 3500 kms à 4000kms (et encore) mais alors tu peux y aller les yeux fermés.C'est des pneus piste homologués route.
" Light is Right "

FOUED

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #4 le: 15 août 2006, 07H 56mn 13s »
C'est des pneus piste homologués route.
les pneus piste sur la route, j y croit pas trop
j ai un ami qui cours en supersport/superprod a qui j ai demander si il me filerai pas ces pneu en fin de course, et il m a repondu logiquement que les pneu piste, mettrai trop de temps a chauffer sur la route, et ils sont fait pour tourné a une temperature que tu rencontre sur circuit quand t est a bloc
sur la route ca serait trop dangeureu

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #5 le: 15 août 2006, 08H 20mn 36s »
C'est des pneus piste homologués route.
les pneus piste sur la route, j y croit pas trop
j ai un ami qui cours en supersport/superprod a qui j ai demander si il me filerai pas ces pneu en fin de course, et il m a repondu logiquement que les pneu piste, mettrai trop de temps a chauffer sur la route, et ils sont fait pour tourné a une temperature que tu rencontre sur circuit quand t est a bloc
sur la route ca serait trop dangeureu


Oui d'accord avec toi. Néanmoins les pirelli supercorsa ont un niveaux tres elevés, ils ne sont pas "slick" totalement, d'ou leur double utilisation possible. C'est sur qu'à coté d'un pneu piste pure et dure ultra tendre, il y a une difference, mais là tu pourrais pas rouler sur route
" Light is Right "

Sandra

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #6 le: 15 août 2006, 10H 52mn 06s »
après un petit essai sur 200 km j'ai l'impression que les bt 56 sont des pneux longs à chauffer ! et en plus j'ai plus de mal à emmener la moto sur l'angle ... pas top !
« Modifié: 15 août 2006, 10H 55mn 27s par Sandra »

Biwolf

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #7 le: 15 août 2006, 11H 00mn 08s »
J'avais monté des BT56 sur mon 900SL il y a quelques années lors d'une promo.
Après 200 bornes dans la semaine, on part en balade et à 50km du départ, je me suis retrouvé au tas en courbe... J'ai jamais su si ça venait des pneus qui étaient froids ou pas encore rodés ou d'une merde sur la route...

Après avoir repris la moto, je me suis forcé à attaquer et les pneus tenaient bien mais se sont détruits en 3000km

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #8 le: 15 août 2006, 11H 46mn 15s »
après un petit essai sur 200 km j'ai l'impression que les bt 56 sont des pneux longs à chauffer ! et en plus j'ai plus de mal à emmener la moto sur l'angle ... pas top !

Arffffffffff, déhanche toi   :wink:
Si tu sens pas ces pneus...... changes les...... fais un gros burn et pis :P voilà
" Light is Right "

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #9 le: 15 août 2006, 13H 03mn 16s »
Ma mere en avait sur sa suz  :P d'origine elle s'en est jamais plainds mais bon elle roulait pepere aussi avec moi derriere

Pour preuve ils pnt fait 9000km je crois :D bon depuis ca a changé avec la ST :D
Vends GT 1000, info par Mp

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #10 le: 15 août 2006, 19H 15mn 38s »
J'avais monté des BT56 sur mon 900SL il y a quelques années lors d'une promo.
Après 200 bornes dans la semaine, on part en balade et à 50km du départ, je me suis retrouvé au tas en courbe... J'ai jamais su si ça venait des pneus qui étaient froids ou pas encore rodés ou d'une merde sur la route...

Après avoir repris la moto, je me suis forcé à attaquer et les pneus tenaient bien mais se sont détruits en 3000km

ça confirme un peu ce que je pensais, je crois que je vais mettre des diablo et au moins j'aurai pas de problème ou du D207 parait que c'est pas mal aussi !

mais bon je trouve ça étrange qu'il mettre ça en monte d'origine, ils avaient un vieux stock à écouler ou quoi   :D ou les trouve même plus dans le commerce !!!!  8O
« Modifié: 15 août 2006, 19H 17mn 15s par Sandra »

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #11 le: 15 août 2006, 20H 16mn 47s »
J'avais monté des BT56 sur mon 900SL il y a quelques années lors d'une promo.
Après 200 bornes dans la semaine, on part en balade et à 50km du départ, je me suis retrouvé au tas en courbe... J'ai jamais su si ça venait des pneus qui étaient froids ou pas encore rodés ou d'une merde sur la route...

Après avoir repris la moto, je me suis forcé à attaquer et les pneus tenaient bien mais se sont détruits en 3000km

ça confirme un peu ce que je pensais, je crois que je vais mettre des diablo et au moins j'aurai pas de problème ou du D207 parait que c'est pas mal aussi !

mais bon je trouve ça étrange qu'il mettre ça en monte d'origine, ils avaient un vieux stock à écouler ou quoi   :D ou les trouve même plus dans le commerce !!!!  8O

c'est peut être vraie, ils n'avaient plus que ça sous la main........si je comprends bien la moto tu l'as acheté neuve?? Si t'avais su, tu aurais pu exiger qu'ils te changent la monte d'office....mais bon on peut aller loin avec des si(s)
D'autre part le pirelli diablo est super comme le michelin pilot power ou pilot sport, le d207 j'ai moins aimé .... mais le top je persiste c'est le pirelli supercorsa
" Light is Right "

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 475
Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #12 le: 15 août 2006, 20H 55mn 22s »
ça confirme un peu ce que je pensais, je crois que je vais mettre des diablo et au moins j'aurai pas de problème ou du D207 parait que c'est pas mal aussi !

Le D207 si tu trouves ta moto lourde à mettre sur l'angle, oublie ! Les D207 taillent large (190mm pour un 180) et ont un profil très particulier qui rend la moto pataude en ligne droite (impression qu'elle veut pas tourner) puis tombante passé un certain angle.
Perso, j'aimais bien, mais il faut un temps d'adaptation sorti de pneus plus vifs, par contre, j'en remontrai plus car l'avant se bouffe en facettes avec les freinage sur l'angle ; j'ai fais un pneu avant pour un pneu arrière (3700km en plus !  :D )

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #13 le: 15 août 2006, 21H 37mn 22s »

c'est peut être vraie, ils n'avaient plus que ça sous la main........si je comprends bien la moto tu l'as acheté neuve?? Si t'avais su, tu aurais pu exiger qu'ils te changent la monte d'office....mais bon on peut aller loin avec des si(s)
D'autre part le pirelli diablo est super comme le michelin pilot power ou pilot sport, le d207 j'ai moins aimé .... mais le top je persiste c'est le pirelli supercorsa

Non je l'ai pas acheté neuve mais avec très peu de km ! et je ne connaissais pas du tout ce type de pneus ... puis j'aurais jamais pensé à ça, d'hab les pneus d'origines sur les ducat sont de très bons pneus 

Sandra

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #14 le: 15 août 2006, 21H 42mn 02s »
Merci pour tout ces conseils ! pour les supercorsa il ne rentre pas dans le cadre de mon budget pneus  :D
d'ailleurs j'espère bien qu'il y a des promos en ce moment sur les diablos sinon ça va pas le faire du tout   :cry:

Biwolf

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #15 le: 15 août 2006, 22H 05mn 30s »
Diablo à 225¤ en 120/180 chez Cardy

http://www.cardy.fr/pages/index.php

Passes les voir si tu en as un près de chez toi, les promos ont l'air sympa

Hors ligne ClarK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 227
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #16 le: 16 août 2006, 00H 05mn 06s »
Merci pour tout ces conseils ! pour les supercorsa il ne rentre pas dans le cadre de mon budget pneus  :D
d'ailleurs j'espère bien qu'il y a des promos en ce moment sur les diablos sinon ça va pas le faire du tout   :cry:

C'est cool, on est là pour s'entraider. Personnellement les supercorsa je les touche à 350 Euros le train, c'est vrai que c'est très cher.....
Si les Diablo te plaisent...... fonce  :arrow:
Biwolf t'a trouvé une super promo !!
" Light is Right "

Sandra

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #17 le: 16 août 2006, 08H 09mn 06s »
J'avais répéré la promo cardy problème c'est que je suis de Grenoble ... donc je vais déjà faire le tour sur place et voir si un trajet sur Lyon vaut la peine !!! sachant qu'il faut que je les fasses monter ...

Hors ligne DarkNight

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 428
    • Motards et Compagnie
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #18 le: 16 août 2006, 10H 08mn 51s »
BT56 c'est la monte d'origine des Bandits 600 quand ils se vendaient  8O
Etonnant qu'il y est cette monte d'origine sur le 675

david R. A. T.

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #19 le: 16 août 2006, 10H 31mn 22s »
Pourquoi ne pas mettre les Diablo que tu avais sur le 620 ?

Biwolf

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #20 le: 16 août 2006, 12H 42mn 39s »
J'avais répéré la promo cardy problème c'est que je suis de Grenoble ... donc je vais déjà faire le tour sur place et voir si un trajet sur Lyon vaut la peine !!! sachant qu'il faut que je les fasses monter ...

Regardes chez Dafy, il y a peut-être de bons prix pour les Dunlop Qualifier (excellents pneus, je m'en lasse pas du tout sur le 1000SS) ou sur des Power

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #21 le: 16 août 2006, 12H 45mn 05s »
BT56 c'est la monte d'origine des Bandits 600 quand ils se vendaient  8O
Etonnant qu'il y est cette monte d'origine sur le 675

Contrat Contrat....Gros sous Gros sous...


Je confimre que chez dafy y a des promos sur les powers
Vends GT 1000, info par Mp

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #22 le: 16 août 2006, 13H 44mn 36s »
Pourquoi ne pas mettre les Diablo que tu avais sur le 620 ?

oui oui c'est ce que je vais faire, faut suivre un peu  :P enfin les mêmes en neuf  pas ceux qui étaient dessus
« Modifié: 16 août 2006, 14H 47mn 29s par Sandra »

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #23 le: 16 août 2006, 13H 50mn 37s »
BT56 c'est la monte d'origine des Bandits 600 quand ils se vendaient  8O
Etonnant qu'il y est cette monte d'origine sur le 675

Contrat Contrat....Gros sous Gros sous...


Je confimre que chez dafy y a des promos sur les powers

je me dis que c'est peut être pas une bonne idée de mettre des powers sur un monster ! tout le monde me dit qu'on prend un angle de fou avec ces pneus ! est ce bien raisonnable par rapport à la garde au sol, je risque de toucher de partout surtout avec des pots bas non ?

ps : je sais faut déhancher mais je sais pas faire ... :D

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #24 le: 16 août 2006, 14H 17mn 56s »
non mais on peut prendre un angle de fou, c'est pas oblige :)

si tu peux recupere les diablo de ton ex monster, ca peut le faire :)

Sandra

  • Invité
Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #25 le: 16 août 2006, 14H 42mn 43s »
non mais on peut prendre un angle de fou, c'est pas oblige :)

si tu peux recupere les diablo de ton ex monster, ca peut le faire :)

ben non je peux pas, je te les déjà expliqué hier mon ptit Doupsy, mais t'étais trop occupé à manger :P !

oui mais ce qui me fait peur c'est que je touchais déjà pas mal avec le 620 avec les diablo et d'après ce qu'on m'a expliqué en faites avec les powers la moto tombe sur l'angle d'un coup ! alors je me demande si c'est bien raisonnable ?!
« Modifié: 16 août 2006, 14H 46mn 35s par Sandra »

Biwolf

  • Invité
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #26 le: 16 août 2006, 14H 51mn 05s »
La mise sur l'angle est facilité oui mais tu restes maître de ta moto quand même et c'est toi qui lui donne l'angle que tu veux donc pour moi, y'a pas de soucis à mettre ces pneus-là

Hors ligne doups

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 303
Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #27 le: 16 août 2006, 15H 06mn 40s »
des fois je t'ecoute vu le nombre de conneries que tu debites a la minute :)


david R. A. T.

  • Invité
Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #28 le: 16 août 2006, 16H 16mn 56s »
non mais on peut prendre un angle de fou, c'est pas oblige :)

si tu peux recupere les diablo de ton ex monster, ca peut le faire :)

ben non je peux pas, je te les déjà expliqué hier mon ptit Doupsy, mais t'étais trop occupé à manger :P !

oui mais ce qui me fait peur c'est que je touchais déjà pas mal avec le 620

Tu t'en fous... tu te rappelles le "scriiiiiiiitch" en Ardèche ? Ben ça tient quand même  :D

Sandra

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Bridgestone BT56 ?
« Réponse #29 le: 16 août 2006, 16H 22mn 41s »
non mais on peut prendre un angle de fou, c'est pas oblige :)

si tu peux recupere les diablo de ton ex monster, ca peut le faire :)

ben non je peux pas, je te les déjà expliqué hier mon ptit Doupsy, mais t'étais trop occupé à manger :P !

oui mais ce qui me fait peur c'est que je touchais déjà pas mal avec le 620

Tu t'en fous... tu te rappelles le "scriiiiiiiitch" en Ardèche ? Ben ça tient quand même  :D

euh oui mais pas à tous les coups  :P
non mais c'est décidé Diablo au moins je les connais ! par contre ça attendra un peu pour le moment il n'y a que Dafy d'ouvert et 315 euros le train + montage alors bon  :cry: