-La gueule : le plus beau et le plus explosif (avec le xb12 buell) roadster du moment, avec ses deux gros yeux et son arrière tronqué, relié par l'usine a gaz qu'est le 3 cylindre, le tout souligné par des chromes présents mais discrets
maintenant c'est sur ça n'est pas un bi donc elle manque de violence par rapport à un gros mostro, étant donné que le 3 est entre le 2 et le 4 ( ) c'est un compromis couple/allonge.
Tu le connais???Bah ouais c'est une grosse tanche!!! il hésite entre un 640 duke 2 et un 400drz!!! ya pas photo!!!A prowler: bah disons que d'habitude il roule en dr 350, qui fait 29 cv et qui pointe a 120-130!!! alors a coté du supermoto qui fait 98 ou 100 cv(jsai plus) et 2 m de haut au garrot, ya une sacré différence!!! et puis elles étaient encore en rodage (550 km la speed)!
Citation de: nyko le 25 août 2006, 09H 58mn 53smaintenant c'est sur ça n'est pas un bi donc elle manque de violence par rapport à un gros mostro, étant donné que le 3 est entre le 2 et le 4 ( ) c'est un compromis couple/allonge.Vouais, ben le 1050 en 100ch, c'est un gros veau asthmatique qui marche comme un 4 cylindre et qu'avance pas (péniblement 220~230km/h au compteur, même un 600 Bandit marche mieux !) Franchement déçu par ce moteur. D'ailleurs un pote qui a eut un 955 m'en disait à peu de chose près la même chose du 1050 qu'il a essayé (aussi en bridé) alors qu'il arrètait pas (avant d'essayer) de me vanner quand je lui parlait de mon essais, jugeant que je ne connaissais rien au 3 pattes.
ah oué ...nan rien
qu'elle pousse tous le temps peu donner un effet linéaire,
En ce moment je roule donc avec ça :
après mon S4 j'ai voulu une moto peu plus soft et j'avais choisi un 1000 Multistada que je n'ai même pas gardé un an je m'en suis malheureusement lassé et j'ai donc voulu revenir à plus radical. En ce moment je roule donc avec ça :d'accord, ce n'est pas un 1050, mais un 955 de 99 avec 37000kmElle est full avec un pot carbone haut Triumph et un PSB d'une dent de moinsdétail important cette moto n'a jamais connu le guidon haut d'origine mais possède des guidons bracelets de DaytonaCe qui me plait sur cette moto :Je ne me lasse pas de la sonorité de ce moulin, c'est un plaisir quelquesoit le régime, ça pousse très fort et pas vraiment de façon linéaire ( certainement moins que les dernières machines sorties, mais je ne me balade pas tous les jours avec un chrono en main... )Par rapport à un 1050 et aux modèles sortis après 2001, je trouve l'esthetique beaucoup plus réussie (compteurs et coque arrière)Avec les guidons bracelets je trouve que la conduite devient un peu "sportive à l'ancienne" et il faut un peu bouger sur la moto quand ça tourne pas mal. C'est assez grisantavec son côté bestial elle me procure autant de plaisir que feu mon S4, je les place de ce côté la à égalité sur la première marche de mon podium