Citation de: Philuxe le 08 octobre 2006, 21H 22mn 55s y en a certains qu'avaient pas besoin de 150 bourins pour sortir de jolis chronos !!c'est débile:d'une part, Carole est un circuit trés particulier.d'autre part, tu files un 999 au mec qui fait de "jolis chronos" en classique, ils va faire d'encore meilleurs chronos.
y en a certains qu'avaient pas besoin de 150 bourins pour sortir de jolis chronos !!
Citation de: acid le 08 octobre 2006, 21H 30mn 33sCitation de: Philuxe le 08 octobre 2006, 21H 22mn 55s y en a certains qu'avaient pas besoin de 150 bourins pour sortir de jolis chronos !!c'est débile:d'une part, Carole est un circuit trés particulier.d'autre part, tu files un 999 au mec qui fait de "jolis chronos" en classique, ils va faire d'encore meilleurs chronos.C'était juste pour souligner le fait qu'il suffit pas de rouler en machine de la mort qui tue pour savoir envoyer.
j'ai roulé sur piste une saison en 900ssie , trés souvent à Carole et j'affirme qu'il est difficile de trouver la manière de rouler en 1'09 avec un D2
Achète une R6, parait que la dernière est redoutable tu feras ptet moins qu' 1'09.
Pour info à Carole, en classic ca peut tourner autour d' 1'06.
j'en ai marre de lire à longueur de planète que la moindre ducat' twin 2 soupapes enterre les sportives jap' dés que ça tourne.
j'en ai marre de lire à longueur de planète que la moindre ducat' twin 2 soupapes enterre les sportives jap' dés que ça tourne.C'est des conneries ecrites pour se rassurer d'avoir payé 10 000 ¤ une machine sportive qui marche à peine mieux qu'un cb 500.j'ai roulé sur piste une saison en 900ssie , trés souvent à Carole et j'affirme qu'il est difficile de trouver la manière de rouler en 1'09 avec un D2 alors que le moindre débutant amélioré en 600 hypersport y arrive assez vite.Les vrais ducat' compétitives face aux japs hypersport sont les SBK versions S et R.Maintenant, niveau sensation, les Ducat' quel que soit le modèle sont souvent un ton au dessus.
Bin moi je ne suis ni d'accord ni pas d'accord parce que je n'en sais rien mais je ne vois aucune raison d'être agacé pour autant Acid... Zen.
Pour le troll novice je pense enfin j'espère pour lui, qu'il ne posera pas 10.000 euros pour une mob qu'il n'a pas essayé...
Citation de: Guido la feraille le 09 octobre 2006, 01H 06mn 29sPour le troll novice je pense enfin j'espère pour lui, qu'il ne posera pas 10.000 euros pour une mob qu'il n'a pas essayé... Effectivement, mon utilisation ne sera pas la piste mais bien la route. Pas non plus la chasse aux chronos (je le fait déjà pas avec mon 600).Je veux juste pouvoir suivre le rythme comme je le fait avec mon 600 (je suis de loin dés qu'il faut remettre les gaz, mais ca me va trés bien )Le probléme c'est que c'est pas facile à assimiler le mode d'emploi Ducat (j'ai essayé un 1000S2R mais j'ai roulé à 110km/h en 6éme et on m'a dit que j'avais tout faut là )Et pour le tarif.........j'ai un pote maniac qui vend son 1000ss de 2004 avec seulement 7000km (j'pense que c'est une bonne affaire )
Vous avez pas fini de vous justifier de rouler en ducat. On se croirait sur le repaire des motards le D2 a rien dans l'sac, c'est une vérité mais ya pas que ça ....
Moi ce qui me choque dans tout ca c'est que tu arrive a croire qu'un 1000sS te pénaliserait au point de ne plus suivre des coupains !
Citation de: jojostq le 08 octobre 2006, 21H 11mn 36sFaut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite...Si le mec me fout 600m dans la vue en ligne droite, c'est que c'est un goret qui ouvre là où c'est facile ; j'roule pas avec des gens comme ça moi ! En ligne droite (comme dans toutes les zones habitées), on coupe et on attend les copains (en plus, c'est là qu'ils collent les radars les dules). Quand ça tourne, gaaaaaaaz et puis c'est tout ! Du coup, les chevaux, le tout est pas d'en avoir, mais de savoir les passer au sol.
Faut-être réaliste les mecs......si le type devant toi te met 600 métres dans la vue en ligne droite...
+1!
j'en ai marre de lire à longueur de planète que la moindre ducat' twin 2 soupapes enterre les sportives jap' dés que ça tourne.C'est des conneries ecrites pour se rassurer d'avoir payé 10 000 ¤ une machine sportive qui marche à peine mieux qu'un cb 500.