Citation de: Deky le 20 novembre 2006, 16H 47mn 50sCitation de: acid le 18 novembre 2006, 10H 13mn 36sUn 500 monocylindre stock de 60cv apte à une utilisation urbaine relève du mythe.De plus quand on constate un poids annoncé de seulement 20kg de plus qu'une enduro 4 temps affuté... Bref, pour moi, c'est une erreur de comparer les rendements des multicylindres pour estimer ceux d'un mono.exact...si il sort 50 chevaux et reste dans le poids annoncé, ce sera deja bien...briseur de reves!!!! Dekyperso, je persiste à penser que ce n'est qu'un show bike et que Cagiva n'a pas l'intention de le produire.
Citation de: acid le 18 novembre 2006, 10H 13mn 36sUn 500 monocylindre stock de 60cv apte à une utilisation urbaine relève du mythe.De plus quand on constate un poids annoncé de seulement 20kg de plus qu'une enduro 4 temps affuté... Bref, pour moi, c'est une erreur de comparer les rendements des multicylindres pour estimer ceux d'un mono.exact...si il sort 50 chevaux et reste dans le poids annoncé, ce sera deja bien...briseur de reves!!!! Deky
Un 500 monocylindre stock de 60cv apte à une utilisation urbaine relève du mythe.De plus quand on constate un poids annoncé de seulement 20kg de plus qu'une enduro 4 temps affuté... Bref, pour moi, c'est une erreur de comparer les rendements des multicylindres pour estimer ceux d'un mono.
c'en est ou la vente de husqvarna a BMW ? Ca expliquerait aussi pourquoi plus de moulbif husky...
Citation de: acid le 20 novembre 2006, 17H 05mn 17sperso, je persiste à penser que ce n'est qu'un show bike et que Cagiva n'a pas l'intention de le produire.je m'autocite...
perso, je persiste à penser que ce n'est qu'un show bike et que Cagiva n'a pas l'intention de le produire.
J'ai demandé hier soir par mail à PS Performance (importateur? belge de cagiva, MV...), réponse aujourd'hui:"Bonjour,Pas encore de news exact mis a part que le proto roule avec le moteur de la husky 510"cool
pourquoi ? c'est bien entendu bien mieux (economiquement parlant pour l'europe) que ce soit fabrique en italie, mais les motos japonaises sont bien fabriquées au japon (et ailleurs en asie certainement pour les basiques) sans que personne n'y trouve quoi que ce soit à redire .
Bicylindre 4 temps, gueule de 916......fabriquée dans un pays où la main d'oeuvre ne coute rien: ça pue la contre-façon. Messieurs les avocats de Ducati SPA, tirez les premiers.
Citation de: El Gladiateur le 13 juin 2007, 20H 16mn 24sBicylindre 4 temps, gueule de 916......fabriquée dans un pays où la main d'oeuvre ne coute rien: ça pue la contre-façon. Messieurs les avocats de Ducati SPA, tirez les premiers.Euh... tu serais pas en train d'oublier un peu la filiation du look de la 916 là des fois toi ? C589, ça te rapelle rien ?
il a oublié que Cagiva avait racheté Ducati
Le coup de l'Inde, c'est le coup de grâce
les castiglioni étaient des vrais passionnés quand même, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.
Citation de: kahriboo le 17 novembre 2006, 13H 42mn 06s- deja la 125 est donnée pour 5600€ ... pour une 125 deux temps... ben merde, je l'aurais bien vue a ce prix la.... Deky, je vais chercher un peu...
- deja la 125 est donnée pour 5600€ ... pour une 125 deux temps...
Citation de: juju le 13 juin 2007, 17H 26mn 51sJ'ai demandé hier soir par mail à PS Performance (importateur? belge de cagiva, MV...), réponse aujourd'hui:"Bonjour,Pas encore de news exact mis a part que le proto roule avec le moteur de la husky 510"coolMais c'est impossible de commercialiser une brêle de route avec un 510.Le 510 c'est entretien compet': vidange tous les 2500 bornes maxi, jeu aux soupapes tous les 5000 et ouverture du moulin à 10000... et tout ça pour 55 cv au vilo...Par contre, une mito 650 voire 700 bicylindre, bien équipée en accessoires (brembo etc...), une esthétique type mito sp 525, à prix étudié...A mon avis, c'est le genre de truc qui peut super bien se vendre.http://www.cagiva.it/_vti_g6_ver.aspx?IdVer=96&rpstry=178_
tata...première marque nationale là bas...qui est plus équipé que renault et psa en informatique, soufflerie, et salles de projection 3D que l'on a même pas en france...ça calme!
Et puis merde, ils sont cons chez cagiva: ca fait 10 ans qu'ils auraient du sortir une cagiva mito 500, en 4T
Ou auraient été le coup de développement d'un mito équipé d'un 600 mono de la river (avec cames mechantes, on en tire 45 chevaux facile)?
Citation de: juju le 13 juin 2007, 22H 33mn 09sles castiglioni étaient des vrais passionnés quand même, avec les avantages et les inconvénients qui vont avec.Sont ce toujours eux à la barre?