je voudrais pas foutre la merde mais il me semble que des cornets courtsfavorisent les hauts régimes et les longs favorisent le couple.
pour la coupe du boisseau, la différence entre le 60/1 et 60/3 est le moment où la pompe de reprise est actionnée, à petite ouverture pour le 60/3 etmoyenne ouverture pour le 60/1.ça reste à confirmer.
Quelqu'un SAIT?
Hum...J'ai dû me planter, ma moto est d'origine (sauf l'échappement très/trop libéré).Merci d'avance
Qu'est-ce qu'ils ont de si exceptionnels ceux que tu vas monter ??Et sinon, des billes pour régler le carbu d'origine ?? Une recherche ne m'a rien donné....
Citation de: RS4 le 26 janvier 2009, 17H 06mn 17sQu'est-ce qu'ils ont de si exceptionnels ceux que tu vas monter ??Et sinon, des billes pour régler le carbu d'origine ?? Une recherche ne m'a rien donné.... T'énerves pas coco Il est de notoriété publique que les Mikuni d'origine sont des daubes infâmes J'exagère un peu mais pas tant que çaBon sinon la différence entre mes carbu (DellOrto ou même des FCR) c'est que ce ne sont pas des carbus à dépression
Je ne suis pas énervé, t'en fais pas!!Non, mais je me demandais ce qui pouvait faire que c'était le jour et la nuitEn ce qui me concerne je suis content de mes carbus!
Citation de: RS4 le 26 janvier 2009, 19H 24mn 29sJe ne suis pas énervé, t'en fais pas!!Non, mais je me demandais ce qui pouvait faire que c'était le jour et la nuitEn ce qui me concerne je suis content de mes carbus! Tout ceux qui ont ces carbu (avec réchauffage) en sont relativement satisfait ............. jusqu'a ce qu'ils testent des FCR ou mieux ( ) des DellOrto PHMSinon pour tes carbus d'origine cherches bien il doit y avoir les infos sur le forum
Ben moi le 1641 respirent via des Dell. 36 DRLA!!!
un 6.5gr ou un 10gr?
Less 3 existent et sont disponibles pour les phm40.Mais pour le choix, je sais pas,je ne suis pas encore au stade du réglage....Par contre je peux éventuellement démonter un de mes carbus (neuf) pour voir ce qu'il y a dedans d'origine.
8.5g dans les miens,mais ce n'est pas des carbus spécialement réglés pour 900ss