voila en fait je cherche les reglages de "base" pour un 750 pour 2 dell'orto de 40 phm nd . les carbu sont monté separé sur pipe courtemerci pour votre aidej'ai deja recherche mais aucun poste ne correspond a ma demande.A+
Citation de: DJE916 le 17 janvier 2007, 13H 58mn 21svoila en fait je cherche les reglages de "base" pour un 750 pour 2 dell'orto de 40 phm nd . les carbu sont monté separé sur pipe courtemerci pour votre aidej'ai deja recherche mais aucun poste ne correspond a ma demande.A+ alors j'ai cherché dans ma bibliothèque magique... je n'ai malheureusement pas les réglages pour ta 750 SS (trop récente), en revanche les réglages d'usine pour la 750 F1 (Montjuich) montée en PHM 40 ND et NS sont les suivants:aiguille: K5 / 2eme cranGicleur principal: 148/155Gicleur ralenti: 65Boisseau: 60 / 1Puit d'aiguille: 265ABsource: Mick Walker - Ducati Twins Restoration - Motorbooks International 1993 - 2003c'est bizarre c'est pas les mêmes que ceux de Gerald...voila. J'espère que ça t'aide aussi
merci a vous dès que j'ai le temps j'essaie et je vous tient au courant.pour la vis de richesse c'est toujours 1 tr 1/2 mais pour les pompes de reprise avez vous une idée du nombre de tour a devisser.vous ne savez pas par hazard ou trouver des cornets avec les grilles.A+bon WK
alors pour infoaiguille: K5 / 2eme cranGicleur principal: 148/155Gicleur ralenti: 65Boisseau: 60 / 1Puit d'aiguille: 265ABla moto marche bien en bas regime pas besoin de stater pour demarage a froid mais par contre je n'ai pas de hauts regimes elle est trop riche je vais essayer l'autre solution dès que j'ai ce qu'il faut.A+
oui j'ai essaié les vis de richesse mais le problème est a au regime.la syncro est ok.je vous tient au courantA+
Le réglage indiqué plus haut est nickel à hauts régimes, l'aiguille bondit vers le rouge.Par contre, il faut que je revoie le réglage à petites ouvertures.
Qu'est ce que vous pensez du montage d'un carbu. double corps DRLA de chez Dell qui est en fait le petit frère du Weber IDF et le cousin du DCNF, mais avec les problèmes en moins, monté sur certaine Ducat. Le comportement est il bien avec ce genre de carbu?
C'est pour ça que je les connais!!! Une cox avec 2 DRLA!!! Ce sont les Paso qui avait un Weber DCNF je crois.