collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Banque de données rappel véhicule  (Lu 1778 fois)

guyôm

  • Invité
Banque de données rappel véhicule
« le: 25 janvier 2007, 18H 05mn 08s »
Est ce que vous connaissez ce site canadien ou l'on peut obtenir la liste des rappels effectués par le fabricant sur chaque modèle de moto...(ou auto eventuellement)
http://www.tc.gc.ca/roadsafety/recalls/search2_f.asp

Forcément, ca ne doit pas mentionner les rappels effectués uniquement en europe...Sinon on voit des choses très intéressantes sur les rappels Ducati...

Hors ligne funkenstein

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 009
  • Ex-Gipsy Team
Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #1 le: 25 janvier 2007, 19H 20mn 09s »
c vachement interessant ton site...

Pleins de trucs a connaitre..
S2R 1000 -------> AV à contrecœur en MP
Hyperstrada 821

vavavoum

  • Invité
Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #2 le: 25 janvier 2007, 19H 22mn 14s »
Avec l'accent québécois ça le fait bien en plus: "Sur certaines motocyclettes, on a posé un bras oscillant incorrect sur l'amortisseur arrière pendant le montage".

steph

  • Invité
Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #3 le: 25 janvier 2007, 19H 39mn 47s »
Sinon on voit des choses très intéressantes sur les rappels Ducati...
On y apprend pas mal de choses.

Philuxe

  • Invité
Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #4 le: 25 janvier 2007, 22H 35mn 51s »
Dommage y a que les rappels qui peuvent engendrer un accident, y manque tous les ptis trucs qui font que ducati bha c'est bien ducati  :P
« Modifié: 25 janvier 2007, 22H 39mn 08s par Philuxe »

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #5 le: 25 janvier 2007, 23H 33mn 47s »
Mon concess m'a dit que beaucoup de compteurs de 2005 ont été repris en garantie.Les problemes se montraient dans les 5000 1ers kms environs.
Il me disait que BMW c'est pas ce qu'on croit non plus  :D et me narrait aussi ses débuts de vendeurs yamaha.J'ai appris pas mal de choses  8)
 :cheers:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.

steph

  • Invité
Re : Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #6 le: 26 janvier 2007, 09H 56mn 27s »
Mon concess m'a dit que beaucoup de compteurs de 2005 ont été repris en garantie.Les problemes se montraient dans les 5000 1ers kms environs.
Il me disait que BMW c'est pas ce qu'on croit non plus  :D et me narrait aussi ses débuts de vendeurs yamaha.J'ai appris pas mal de choses  8)
 :cheers:

Toutes les marques connaissent des rappels. Après, c'est la façon dont c'est géré qui est différente. :wink:
« Modifié: 26 janvier 2007, 10H 14mn 44s par steph »

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : Re : Re : Banque de données rappel véhicule
« Réponse #7 le: 26 janvier 2007, 11H 13mn 27s »
Mon concess m'a dit que beaucoup de compteurs de 2005 ont été repris en garantie.Les problemes se montraient dans les 5000 1ers kms environs.
Il me disait que BMW c'est pas ce qu'on croit non plus  :D et me narrait aussi ses débuts de vendeurs yamaha.J'ai appris pas mal de choses  8)
 :cheers:

Toutes les marques connaissent des rappels. Après, c'est la façon dont c'est géré qui est différente. :wink:

Je fais pas de comparaison de fiabilité,c'est juste qu'il me parlait des débuts des 4 temps Yamaha que je n'ai pas connu vu mon age et j'ai trouvé cela intéressant. :wink:
A vendre: combinaison 1 piece Dainese T 46 petit prix.