Dans cet article, Alan est accompagné d'un ingénieur de chez Bimota qui roule avec une DB4 sans carénage.
J'ai jamais compris d'ou venait l'amour que les connaisseurs portaient aux bimota, sans doute de mon ignorance . Pour le peu que j'en sais on y retrouve souvent des moteurs ducat montées. les lignes esthétiques sont fort étonnantes, perso j'aime pas. mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?
Citation de: Philuxe le 29 janvier 2007, 15H 47mn 18sJ'ai jamais compris d'ou venait l'amour que les connaisseurs portaient aux bimota, sans doute de mon ignorance . Pour le peu que j'en sais on y retrouve souvent des moteurs ducat montées. les lignes esthétiques sont fort étonnantes, perso j'aime pas. mais vous c'est quoi qui vous branche sur ces meules, sans parler du coté exepctionnel, série limitée et rareté ?La Bimota ne s' explique pas, elle se vit, au même titre qu' une Ducati. Je classerais la Ducati devant quand même (mais d' un poil), car elle a du caractère moteur, alors que la Bimota n' a pas forcément un moteur de Bologne. Mais ceci-dit, une Bimota a moteur jap a plus de caractère que sa base japonaise.Dans LVM de la semaine dernière, ils parlent de Bimota et résument en "toute l' Italie dans cette moto, le racer ultime", c' est une définition qui colle bien aux Bimota.John
Et très sincèrement si les Bimota ou autres Vyrus étaient aux prix des Ducati, il n'y aurait pas photo dans mes premiers choix de consommateur.
J'ai vu une Bimota ce week end
ce que ducati aurait dû faire depuis longtemps
ptain, faut y aimer quand même....
je déterre ce poste parce que ce matin j' ai eu la chance de faire un petit tour de Tesi D1