tous les espoirs sont permis, tu as bien été déclaré à ta naissance, toi, pourtant, coté carrosserie et habillage, ben, comment dire, heuu, non ...
Le design peut-être pas, mais les dimension (largeur, hauteur, longueure) ainsi que le poid, probablement homologuée AMHA
toujours ce sujet, le plus important:- ne pas avoir d'accident responsable avec- ne pas avoir à faire à un expert moto (donc supposé être compétent dans ce domaine)- ne pas ce faire arrêter par des motards de la police connaisseursSi tu remplis ces conditions, alors tu peux faire n'importe quoi
Citation de: juju le 30 janvier 2007, 00H 05mn 59stoujours ce sujet, le plus important:- ne pas avoir d'accident responsable avec- ne pas avoir à faire à un expert moto (donc supposé être compétent dans ce domaine)- ne pas ce faire arrêter par des motards de la police connaisseursSi tu remplis ces conditions, alors tu peux faire n'importe quoi c'est bien souvent eux qui te foutront la paix si ce que tu as fait est bien pensé... petit exemple d'un pote à moi qui est flic. C'est un ancien rallyman et en terme de prépa auto c'est un cador.Donc lors d'un contrôle à Vincennes (si je me souviens bien) ils arrêtent 2 types à la sortie d'une rencontre tunning... le premier est verbalisé car non content d'avoir modifié sa caisse, ils va les prendre de haut... l'autre ouvre le capot de sa caisse et malgré les modifs apportées aux moteurs mon pote le félicite dans le sens où celui ci ne s'est pas juste contenté de modifié le moteur mais à revue en conséquence les éléments de sécurité (freinage maousse...)...cerise sur le gateau, mon pote lui a même filé des tuyaux...Bon c'est un exemple, mais qd tu tombes sur un passionné, si tu ne fais pas des trucs incensé et surtout dangeureux, ils ne t'embêteront pas.J'croise les doigts car avec ma modifs sur la 900SS carbu, j'suis mal si je tombe sur un pointilleux
Citation de: Miko le 29 janvier 2007, 23H 24mn 47sLe design peut-être pas, mais les dimension (largeur, hauteur, longueure) ainsi que le poid, probablement homologuée AMHA Ben faudrait l'expliquer à beaucoup de Jacky alors Parce que niveau dimensions, y en a beaucoup, c'est plus trop çà
Je ne crois pas que ça pose un problême d'homologation. Tu ne veux pas la modifier en profondeur. Pour moi, ça passe.
que nini moustique! bien au contraire...caféracer!
Citation de: elb le 30 janvier 2007, 09H 40mn 49sCitation de: juju le 30 janvier 2007, 00H 05mn 59stoujours ce sujet, le plus important:- ne pas avoir d'accident responsable avec- ne pas avoir à faire à un expert moto (donc supposé être compétent dans ce domaine)- ne pas ce faire arrêter par des motards de la police connaisseursSi tu remplis ces conditions, alors tu peux faire n'importe quoi TU parles tous ses connards en bleu n'en n'ont plus rien a foutre, il n'existe plus d'indulgence, pour un rien ils t'allignent et ils en sont fier ces cons. c'est finis l'epoque des ripoux avec lesquels il etait tjs possible de s'arranger maintennant ya plus que des merdeux qui se la petent et qui se sentent plus pisser. et la cerie sur le gateau c'est d'entendre ceux qui disent non non moi j'aime pa aligner les gens pour rien, sa me fait trop chier..... MON OEILLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!c'est bien souvent eux qui te foutront la paix si ce que tu as fait est bien pensé... petit exemple d'un pote à moi qui est flic. C'est un ancien rallyman et en terme de prépa auto c'est un cador.Donc lors d'un contrôle à Vincennes (si je me souviens bien) ils arrêtent 2 types à la sortie d'une rencontre tunning... le premier est verbalisé car non content d'avoir modifié sa caisse, ils va les prendre de haut... l'autre ouvre le capot de sa caisse et malgré les modifs apportées aux moteurs mon pote le félicite dans le sens où celui ci ne s'est pas juste contenté de modifié le moteur mais à revue en conséquence les éléments de sécurité (freinage maousse...)...cerise sur le gateau, mon pote lui a même filé des tuyaux...Bon c'est un exemple, mais qd tu tombes sur un passionné, si tu ne fais pas des trucs incensé et surtout dangeureux, ils ne t'embêteront pas.J'croise les doigts car avec ma modifs sur la 900SS carbu, j'suis mal si je tombe sur un pointilleux Bah !!Le plus important : ce sont les éléments de sécurité. et le bruit. Le reste , je pense pas que ça pose de problème...
Citation de: juju le 30 janvier 2007, 00H 05mn 59stoujours ce sujet, le plus important:- ne pas avoir d'accident responsable avec- ne pas avoir à faire à un expert moto (donc supposé être compétent dans ce domaine)- ne pas ce faire arrêter par des motards de la police connaisseursSi tu remplis ces conditions, alors tu peux faire n'importe quoi TU parles tous ses connards en bleu n'en n'ont plus rien a foutre, il n'existe plus d'indulgence, pour un rien ils t'allignent et ils en sont fier ces cons. c'est finis l'epoque des ripoux avec lesquels il etait tjs possible de s'arranger maintennant ya plus que des merdeux qui se la petent et qui se sentent plus pisser. et la cerie sur le gateau c'est d'entendre ceux qui disent non non moi j'aime pa aligner les gens pour rien, sa me fait trop chier..... MON OEILLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!c'est bien souvent eux qui te foutront la paix si ce que tu as fait est bien pensé... petit exemple d'un pote à moi qui est flic. C'est un ancien rallyman et en terme de prépa auto c'est un cador.Donc lors d'un contrôle à Vincennes (si je me souviens bien) ils arrêtent 2 types à la sortie d'une rencontre tunning... le premier est verbalisé car non content d'avoir modifié sa caisse, ils va les prendre de haut... l'autre ouvre le capot de sa caisse et malgré les modifs apportées aux moteurs mon pote le félicite dans le sens où celui ci ne s'est pas juste contenté de modifié le moteur mais à revue en conséquence les éléments de sécurité (freinage maousse...)...cerise sur le gateau, mon pote lui a même filé des tuyaux...Bon c'est un exemple, mais qd tu tombes sur un passionné, si tu ne fais pas des trucs incensé et surtout dangeureux, ils ne t'embêteront pas.J'croise les doigts car avec ma modifs sur la 900SS carbu, j'suis mal si je tombe sur un pointilleux
si certain lisent ce poste et on acheté leur moto a letranger, n'ecoutais surtout pas ducati france se sont des voleurs.je les avais appalé leur expliquant mon cas et il mavait gentiellement expliqué que jnarriverai jamais a la faire immatriculer en france si mon certificat de conformité n'etait pas en francais (le mien etait en italien) alors la demoiselle ma gentillement demandé de lui envoyer mon certificat italien ainsi qu'un cheque de 120 € pour quelle me renvoi celui en francais. mais bon sa me faisait chier quand meme de lacher 12O€ pour un papier alors jy suis quan meme allé a la pref avec mon papier italien, le mec a un peu louché car les données était differente mais au final il y avait une correspondance avec les denomination francaise et ct bon. donc moralité mefiez vous des conneries que vous raconte la maison mere.
ben non ... puisque tu montes en puissance ...
mais par contre si tu commence a magouiller serieusement la partie cycle et le moteur tu t'expose a de nombreux risque et meme si tu veux la faire homologuer se sera le parcours du combatant
pour exemple: un ami a acheté l'année derniere une 750SS accidenté qui venait des état unisil la entierement remise en état, et pour pouvoir l'immatriculer il etait obligé de l'emmener a montluçon pour lui faire effectuer des test de freinage, de tenu, de pollution.... tous ca car il n'avait pas une carte grise europeene. se quil a fait, il a racheté une carte grise dans une casse et a retapper les numeros sinon sa lui revani trop cher et trop de formalitémoralité ne pas acheté de machine qui ne vienne pas del'union europeene.moi j'ai acheté la mienne au luxembourg et jnai pas eu besoin de passer par toute ces formalités.si certain lisent ce poste et on acheté leur moto a letranger, n'ecoutais surtout pas ducati france se sont des voleurs.je les avais appalé leur expliquant mon cas et il mavait gentiellement expliqué que jnarriverai jamais a la faire immatriculer en france si mon certificat de conformité n'etait pas en francais (le mien etait en italien) alors la demoiselle ma gentillement demandé de lui envoyer mon certificat italien ainsi qu'un cheque de 120 € pour quelle me renvoi celui en francais. mais bon sa me faisait chier quand meme de lacher 12O€ pour un papier alors jy suis quan meme allé a la pref avec mon papier italien, le mec a un peu louché car les données était differente mais au final il y avait une correspondance avec les denomination francaise et ct bon. donc moralité mefiez vous des conneries que vous raconte la maison mere.et dernier conseil, si vous voulez acheter un vehicule qui n'est pas francai, il faut qu'il soit agé de plus de 6 mois et qu'il ait plus de 6000 km sinon vous etes obligé de payer la TVA en france. et ca vou ne pourai pa le cahcer car la prefecture vous reclamera obligatoirement un quitus fiscal