collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: question d'un bridé 34cv....  (Lu 2426 fois)

ptikiné

  • Invité
question d'un bridé 34cv....
« le: 17 février 2007, 17H 31mn 39s »
hello!!!

aprés une petite question sur le bridage, et de bonnes réponses, je continu sur ma lancé... :) :

-est ce que l'ajout de pots termignoni, ceux présenters sur la doc de la S2R 2007par exempe, me fera gagner quelque chose en agrément de conduite, acceleration etc? dsl pour la débilité des questions, mais je ne m'y connais pas encore trés bien en mécanique et tout et tout...
-serais-je encore dans la légalité?
-j'ai vus en cherchant justement d'autres infos, que certains enlevaient la "marmite", est ce qu'il s'agit du catalyseur? à quoi cela sert il de l'enlever? est ce légal?

dernière petite question, est ce que la 8OO S2R, se fait en noir et bandes blanches??

merci d'avance!!!!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : question d'un bridé 34cv....
« Réponse #1 le: 17 février 2007, 17H 40mn 57s »
Euh je continue a te repondre  :D

Donc je suis en 34Ch et j'ai monté des ducati perf H et franchement a part un plus jolie bruit et de plus jolie pots j'ai rien remarqué  :D :D

L'ajout de pots ne te fait presque rien gagner a part de l'agrement
Pour la question de la legalité je pense que oui tant qu'ils sont H

Pour les couleurs je crois qu'en 2007 il y  a plus que le rouge bande blanche et un noir uni mais a confirmé :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne doclorenzo69

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 887
Re : question d'un bridé 34cv....
« Réponse #2 le: 17 février 2007, 17H 44mn 00s »
Par contre virer le cata doit pas etre légal mais ça ne doit poser probleme qu'au niveau de la police et non de l'assurance je pense.