+40% de mieux par rapport à 2007 (éffet 1098 et hypermotard).
D'ou la volontée de sortir un nouveau Monster...Ca confirme aussi que les Sports Classics ne sont pas les remplaçants des SS.
Citation de: Mostro38 le 11 août 2007, 10H 27mn 27sD'ou la volontée de sortir un nouveau Monster...Ca confirme aussi que les Sports Classics ne sont pas les remplaçants des SS.Il semblerait même qu'ils aient compris ça chez Ducati, car apparemment la production des Sports Classics est arrêtée... Ne restent que 4 lignes: 1098, Mostro, MTS et HYPM
Oui aux nouvellles SS et nouveaux monsters.C'est bien gentils de faire des trucs bizarres genre sport-classic mais ce sont des bijoux qui doivent parcourir bien peu de kilomètres à l'année.Allez M ducati fait nous des meules qui peuvent servir pour de vrai même quant y fait pas beau !
Citation de: sleop le 13 août 2007, 17H 53mn 04sCitation de: Mostro38 le 11 août 2007, 10H 27mn 27sD'ou la volontée de sortir un nouveau Monster...Ca confirme aussi que les Sports Classics ne sont pas les remplaçants des SS.Il semblerait même qu'ils aient compris ça chez Ducati, car apparemment la production des Sports Classics est arrêtée... Ne restent que 4 lignes: 1098, Mostro, MTS et HYPMIntéressant tu peux développer ton info sur les SC ?Vu le nombre vendu effectivement j'avais dans l'idée que la gamme marchais au US mais c'était fauxLes multi pas terrible non plus
Citation de: remy33 le 23 août 2007, 11H 02mn 54sCitation de: sleop le 13 août 2007, 17H 53mn 04sCitation de: Mostro38 le 11 août 2007, 10H 27mn 27sD'ou la volontée de sortir un nouveau Monster...Ca confirme aussi que les Sports Classics ne sont pas les remplaçants des SS.Il semblerait même qu'ils aient compris ça chez Ducati, car apparemment la production des Sports Classics est arrêtée... Ne restent que 4 lignes: 1098, Mostro, MTS et HYPMIntéressant tu peux développer ton info sur les SC ?Vu le nombre vendu effectivement j'avais dans l'idée que la gamme marchais au US mais c'était fauxLes multi pas terrible non plus Un récent visiteur de l'usine a appris de le part de la guide attitrée que la chaîne de montage des Sports-Classics avait été démontée (elle était déjà sur le côté) en fonction des objectifs commerciaux actuels. Ce qui ne m'étonne nullement, même si comme tu le dis le boss de Ducati USA a déclaré récemment qu'elles se vendaient bien chez les cow-boys...
je me rappelle d'une discution tres houleuse avec des membre eminant d'ici je disai quelle etait trop chère et quelle aurai une clientèle aisée mais quelle ne roulerai pas la sport classic de PIERRE EDOUARD.. un très bon vendeur de l'ouest disait quelles etaient toutes vendues.. maintenant certain qui en on une sur les bras commencent a les mettre en pièces .....
c'est vrai mais la GT il s'en ai vendu tres tres peu ......... certaaine roulent et c'est bien .....
Citation de: Liriodendron le 13 août 2007, 18H 45mn 36sOui aux nouvellles SS et nouveaux monsters.C'est bien gentils de faire des trucs bizarres genre sport-classic mais ce sont des bijoux qui doivent parcourir bien peu de kilomètres à l'année.Allez M ducati fait nous des meules qui peuvent servir pour de vrai même quant y fait pas beau !N'importe quoi Genre tous les autres Ducati roulent par tous les temps
remy>Même kilométrage que toi, mêmes contraintes : vacances, boulot ... et duo, mais j'ai fini sur une SS Ceci dit, autant les Sport et Sport S me semblaient effectivement dédiées à une clientlèle "élitiste", autant la GT a fait l'objet de pas mal de commentaires assez positifs de la part des journalistes pourtant généralement assez critiques vis-à-vis des Ducati. Enfin Ducati nous pondait une moto "facile" au quotidien et apte à séduire des motards moins "accros".Peut-être l'erreur de Ducati a-t'elle justement été de la positionner dans les Sport-Classic, qui visent une clientèle plus haut de gamme et orientée "loisir". Elle se serait peut-être mieux vendue en la positionnant à part, avec les Multistrada ou les Monster pourquoi pas (qui sont généralement les modèles par lesquels on arrive chez Ducati).