ça doit représenter quand un sacré boulot, pour gagner le moindre km/h ou mph
Elles sont bien belles ces données mais à la sortie,ils veulent dire quoi les chiffres avec un pilote d'1 metre 95 et qui pèse 120 kg avec des bons bourlais qui dépassent sur les cotés et des pauvres oreilles de chacal sur le casque qui dépassent de la bulle comparé à un pilote d'1 mètre 60 et 55 kg?Bah c'est simple tu vas me dire,suffit de scotcher le mec sur sa bécane en soufflerie (avec du ni clou ni vis) pis d'envoyer la sauce.La t'as du concret.
voilà l'article, enfin !bon, c'est du scann de photocop' N&B, mais les données sont là !A+M9S
je souhaite que tous ceux qui ricannent ou pleurent à l'idée de voire uno mostro avec une bulle ...
j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule sur l'autoprout
Moi ceux là, je souhaite les voir à coté d'moi sur LEUR Mostro sans bulle à 260 compteur
Citation de: VroumVroum le 03 septembre 2007, 22H 23mn 26s j'en ai marre de m'en prendre plein la gueule sur l'autoproutBaaaaaaaah, c'est sale !
Citation de: VroumVroum le 03 septembre 2007, 22H 23mn 26sje souhaite que tous ceux qui ricannent ou pleurent à l'idée de voire uno mostro avec une bulle ... Moi ceux là, je souhaite les voir à coté d'moi sur LEUR Mostro sans bulle à 260 compteur
[...] et plus tu auras d'appendices sur ta meule, plus t'auras de production de turbulence et de dissipation d'énergie[...]
Mais j'aime bien les pots bas quand même
A 260 compteur, j'ose même pas imaginer comment il doit avoir la tronche écrasée derrière sa visière Déjà en limandre avec la bulle, ça tire un peu... faut vraiment coller au réservoir !