la 1098 r: bof ca fait un peu rechauffé comme si y'avait des 1098 en rab et qu'on veut vendre plus chere avec deux trois babioles et le 848 pas mal mais ca baisse en gamme et tout le monde ne va pas forcement apprécier
848 ;Aussi jolie qu'une 1098 Le fait qu'elle ai un embrayage à bain d'huile me gène pas du tout. Si c'est plus dosable et que ça coute moins cher à l'entretien, c'est que du mieux.Par contre, c'est quoi ces étriers de freins ?
Citation de: Prowler le 05 novembre 2007, 20H 46mn 32s848 ;Par contre, c'est quoi ces étriers de freins ?Ben ce sont les mêmes que sur la 696 !!
848 ;Par contre, c'est quoi ces étriers de freins ?
We are proud to announce that the maintenance costs for all 2008 Ducati models have been reduced by 50%. Maintenance services take place at greater kilometric intervals and necessary operations are reduced with respect to the past.
prowlo, ce en sont pas les memes : sur la 696, 4 pistons
Décidement, je suis et je resterai un vieux con. Je suis toujours arrêté à la génération des 916/996/998 et Mostro carbus...
les perfs du 696:80cv à 9000 trs/mn et 6,9 mkg à7750 trs/mn pour 163 kg +11% de couple.
non mais minute papillon...c de l'officiel tout ca???ou encore des speculations photoshopiennes?l'ouverture de milan, c'est pas demain?