Les Ducati > La gamme Monster

quels pneus pour quel monster ?

<< < (386/386)

etxebond:
Ami(e)s des bons pneus, bonsoir, j’ai un M750 de 97, ma première moto en roues de 17, ma RT donne deux hauteurs de pneu possibles pour l’AV. Je sors d’un diablo rosso II en 60 de haut (perso RAS) bien rincé en 13mkm, et j’envisageai de faire monter un diablo rosso III, mais en 70 de haut, histoire de gagner un poil de confort, dans l’idée au moins   :D

Seulement voilà, le mécano de l’enseigne, ancien de chez Ducat’, dit que cela ne se monte pas, et que la RT n’est pas un document officiel Ducat’.

Pour faire bref, car pour l’heure, j’ai récupéré ma moto avec un Dunlop Sportmax GPR 300 en 60 de haut ! Car aucun Diablo en stock, hors mis celui qui m’était réservé.

Avis, expérience, certitude, je prends...

Par avance merci, et allez Zarco

etxebond:

bertilou:
ça passe sans problème en 70, ce sera effectivement un poil plus confort  :thumbsup:

S a M:
Et si dans ton coin les routes sont en mauvaise état avec des nids de poules, le 70 de haut épargnera ta jante avant.
Conseil de redresseur de jantes ;-)

etxebond:
Merci bien, sans contre indication, je vais donc faire monter le diablo rosso III, en 70.

J’habite Biarritz et je roule dans le coin, jamais à 200 mais j’aime bien le « mode TT », et les routes sont parfois dans un état, comment dire, franchement pas drôle...

Quant au diablo rosso II à l’AV, même bien usé, il ne m’a jamais fait défaut.

Salutations

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique