Les Ducati > La nouvelle génération 2-soupapes : 696-796-1100 (2007-2014) / 797 (2016 à aujourd'hui)

Topic officiel du Monster 696

(1/382) > >>

Julien 998:
Topic dédié exclusivement au nouveau Monster 696.

Les interessés peuvent le reconstruire.

Pour les autres, merci d'avoir l'intelligence de ne pas le pourrir comme l'ancien:
1- ça n'apporte rien de positif à notre communauté
2- on en a rien à foutre des avis subjectifs surtout quand ils sont agressifs et parfaitement gratuits.

Topic sous surveillance, à bon entendeur.

Maveck le babare:
Je suis en train de regarder le règlement de la Twin Cup...

La cylindrée max des twins c'est pas 650cm3 comme je le pensais, mais 700 !

ça veut dire que le 696 peut être engagé en twin cup face aux ER6 et SV650... :cheers: :P

ça promet, étant donné que le 696 a plus de chevaux, et un meilleur équipement quel que soit le niveau que les jap'... Limite prête à courir en fait... Trop envie de voir une ducat' pourrir les jap' en twin cup, là où il n'y a en fait que des jap...

Qui engage sa 696 en twin cup 2009 ? :cheers:

acid:
Pour l'avoir vu de prés, je trouve qu'elle est  trés "Ducati" :

garde boue avant style hypermot' (flagrant vu de dessus)

tdb style D16

résé type monster

cul de selle typé D16 comme le cadre, le BO et le feu arrière

support de plaque type monster carbu

Reste les pots...mais quand on voit la meule de prés, on ne voit pas bien ou ils pouvaient les mettre et pis en tant que proprio de S4R à silencieux Zard hauts, je ne vais pas critiquer ce choix! :D


Par contre, ils auraient pû mettre un autre guidon. ils ont gardé le cintre habituel un peu bizarre... Du coup, j'ai l'impression que la position de conduite restera trés "Monster".

teetwe:
Ben moi comme je l'ai déjà dis, pour l'avoir vu en vrai je l'aime bien cette petite sauf la barre grise sur le phare qui est vraiment "affreuse" bon c'est qu'un détail et je pense que c'est vite enlevé si ça ce trouve  :wink:

Sinon il y a déjà des C.R. pour cette petite?, ça serait cool d'avoir un retour de l'engin niveau frein, chassi et moteur surtout (bon faudra encore attendre un bon rôdage pour ça).

doclorenzo69:
J'aimerai bien avoir les memes étriers sur mon SSie. Couplé à un PR19 ça doit etre parfait. Chez Murtas moto, elle n'y était pas ce week-end.  :?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique