collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: pignon en 14  (Lu 1421 fois)

ricati

  • Invité
pignon en 14
« le: 25 août 2008, 22H 43mn 14s »
apres plusieurs lecture de magazine  je me pose la question : le fait de passer à un pignon plus petit n'entraine-t-il pas une usure plus rapide de celui- ci? on peut changer le plateau arriere pour avoir le meme objectif .(ceci pour une 695 ).A+.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : pignon en 14
« Réponse #1 le: 25 août 2008, 22H 47mn 55s »
Lire les mag c'est bien  :wink:

Mais si tu avais lu le forum t'aurais vu qu'on en  a parler approximativement 3601521008 fois  :D

Oui à la place de mettre une dent de moins  au PSB tu peux mettre 2/3 dents de plus derrière
Vends GT 1000, info par Mp

900ducatboy

  • Invité
Re : pignon en 14
« Réponse #2 le: 25 août 2008, 23H 00mn 16s »
salut, moi j'ai -1 a l'avant et +2 a l'arriere et là tu c'est ce que coup de pied au cul veut dire  8O 8O 8O

Hors ligne Cobra

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 695
  • ex-Kéké carbone/ bleu-bande-blanche
Re : Re : pignon en 14
« Réponse #3 le: 26 août 2008, 09H 31mn 03s »
Mais si tu avais lu le forum t'aurais vu qu'on en  a parler approximativement 3601521008 fois  :D


t'es sure des chiffres que tu avance là ? non, mais j'ai un doute  :P

Hors ligne Rafale

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 427
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Re : Re : pignon en 14
« Réponse #4 le: 26 août 2008, 11H 19mn 53s »
Lire les mag c'est bien  :wink:

Mais si tu avais lu le forum t'aurais vu qu'on en  a parler approximativement 3601521008 fois  :D

Oui à la place de mettre une dent de moins  au PSB tu peux mettre 2/3 dents de plus derrière
Ou ne pas couper les gaz du tout!!! :siffler: :lol:
Bostrom, c'est pas 3601521008 fois , mais 3601521010 fois!!
 :cheers:
Rafale

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : pignon en 14
« Réponse #5 le: 26 août 2008, 19H 17mn 49s »
oui le pignon de 14 va user ton kit chaine plus vite, puisque le diamètre d'enroulement sera plus petit. Pour compenser ça tu augmentes de 2 dents la couronne.

ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 307
Re : Re : Re : pignon en 14
« Réponse #6 le: 28 août 2008, 13H 39mn 55s »
Lire les mag c'est bien  :wink:

Mais si tu avais lu le forum t'aurais vu qu'on en  a parler approximativement 3601521008 fois  :D

Oui à la place de mettre une dent de moins  au PSB tu peux mettre 2/3 dents de plus derrière
Ou ne pas couper les gaz du tout!!! :siffler: :lol:
Bostrom, c'est pas 3601521008 fois , mais 3601521010 fois!!
 :cheers:

Ah merde excuse moi, tu sais je sais pas fort en mathematiques niveau bac +5 :?



 :lol: :lol:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne Rafale

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 427
  • Les chiens aboient, les Ducati cassent!
Re : pignon en 14
« Réponse #7 le: 28 août 2008, 14H 35mn 25s »
 :wink: :D
Rafale