Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

recherche essai mostro 750 et 750ss :o

<< < (5/5)

joz:
avec 40% de bonus je paie 550 € vol et incendie

david R. A. T.:
je pense qu'il faudrait que j'en essaie une pour me faire une idée. cela dit en occas' les prix sont pas loin du 900 !

EVA-02:
Pour mon 750 Sie de 2001: 500€ d'assurance Tiers/Vol/Incendie chez AMV (20% de bonus environ), pas moins de 300kms avant que la loupiotte de réserve ne s'allume (généralement elle s'agite à 320 kms) et cela malgré le tiercé pots/admission d'air/boîtier éléctronique "Perf'" et une utilisation "Panaméene" en grosse majorité...

david R. A. T.:
oui en fait non elles sont + abordables que les 900... ça peut me "dépanner quand même"  :lol: avec la puce et les pots ça balance combien de watts ? :o

CyT:

--- Citer ---Pour mon 750 Sie de 2001: 500€ d'assurance Tiers/Vol/Incendie chez AMV (20% de bonus environ), pas moins de 300kms avant que la loupiotte de réserve ne s'allume (généralement elle s'agite à 320 kms) et cela malgré le tiercé pots/admission d'air/boîtier éléctronique "Perf'" et une utilisation "Panaméene" en grosse majorité...
--- Fin de citation ---

La tu me trou le cul parce que j'ai aussi un 750 SSie de 2001 avec juste des pot perf et une puce et la reserve s'allume a 220 en roulant en ligne droite et tout doucement ... sinon c 200 voir 180.

ON avait pas marqué mais les bidons de 10 litre caché dans le sac a dos ca compte pas  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique