Les Ducati > Les Ducati de 1988 à aujourd'hui

recherche essai mostro 750 et 750ss :o

<< < (2/5) > >>

tchubaka:
j'ai garde un 750s deux ans et 1/2
je l'aurai pas vendue si je roulait pas presque toujours a deux
j'avais fait alleger le volant moteur
j'avais les pots et la puce
j'avais enleve les cornet qui sont sur la boite a hair
tu vois un virage elle tourne
tu peu tourner la poignee a fond ou tu veux
ca consome rien

V1nce18:
Apres 6 mois de roulage sur mon Monster 750, voila ce ke j'en ressort:
(je ne peux la comparer car premier Gros Cube apres mon CB125twin)

DOnc a mon avis, c'est une bonne premiere Moto, qui n'effrait pas son conducteur, et qui previent au moindre probleme.
Cote Moteur: Le moteur est tt ce qu'on attends d'un 750 Bi, du couple pour enrouler,joueur qd on lui mets dedans,trankill sur moyen parcourt (500km)
J'ai fait tt style de parcours, ville, campagne, montagne (po grosse Auvergne :p) autocrote allant de 8OOm a 600kms.
PAr contre y as des bemole qd meme, le Kit rechauffeur (Huile) des carbu a bien son utilité en hiver mais n'est pas Totalement efficace. Le moteur aime pas non plus le temps humide . Pour consolider ses pb, la somme se monte qd meme a 1000€ , cad des FCR39, qui efface ces PB.
Cote chassis; je la trouve saine a mon niveau.
COte entretien pour ma part etant mecano je le fait moi meme, vidange tt les 5000kms et apres j'effectue les Visites periodiques preconisés par la marque (10000 20000 ou annuelle et biannuelle).
Probleme rencontrés sur ma moto en 6400 kms:
Déreglement des carbus assez frequent, (2 reglages en 6000kms, synchro et richesses), Piston de recepteur d'embrayage, Joint spi de sortie Boite (derriere le PSB), un cable starter, quelques fils electriques vieillissent mal (echange de fil), manocontact de pression d'huile.

D'une facon Generale, cette moto est un bo et bon jouet :)
Avec une touche de Termignoni, la bete est optimum   :)

joelle:
J'ai mon 750 Mostro injection depuis 5 mois, et je ne m'en lasse pas.
Au début, j'en faisais sur la route: c'est très joueur, et surtout, ça passe partout, et ça pardonne tout ( enfin presque tout  :D )
Le moteur est plein partout, et c'est très agréable: pas besoin d'être à fond pour avoir des sensations..........
Sur circuit, c'est une moto très saine. Elle ne se dérobe jamais, et va ou tu lui dit d'aller.
Avec elle, tu as l'impression que tu peux toujours faire "plus".
J'ai fait 3000 kms, et aucun problème mécanique.Elle a maintenant 11000 kms.

La seule chose à faire, à mon goût c'est de mettre un PSB de 14, ce qui la rend plus nerveuse, tout au moins  sur circuit.

Je l'ai fait essayé à une copine qui vient d'avoir son permis et qui ne sait pas quelle moto prendre: son choix est fait, ce sera un Mostro.  :D . Elle s'est tout de suite sentie à l'aise dessus. Comme elle dit: c'est un vrai vélo...

Voilà, et je ne crois pas que j'en changerai, car je l'adore.............. :)

@+ :)

geogamer:
vous savez quelle est son autonomie?

joelle:
Pour le 750 mostro, 180 kms avant la réserve sur route, et sur circuit environ 120-140 kms.

 :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique