collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: clef  (Lu 2178 fois)

sneuk

  • Invité
clef
« le: 13 février 2010, 15H 53mn 37s »
hello comme je suis une vraie tête en l'air , que je pomme tout , je veux faire faire des triples de clef pour ma multi.

Question :

je suis obligé de le faire faire chez ducat ? ou alors n'importe quel fabricant peut la faire et la coder.

Merci à vous


insane_rider

  • Invité
Re : clef
« Réponse #1 le: 13 février 2010, 16H 50mn 09s »
il y a une puce dans la clef, normalement, alors tu dois acheter ta clef chez ducati.

Hors ligne superdesmo

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 385
  • What did you Expect?
Re : clef
« Réponse #2 le: 13 février 2010, 17H 00mn 43s »
oui il y a une puce  et tu peu la faire faire chez un artisan  sans probleme

ou sinon  on en trouve sur ebay vierge et non taillé

Baoboy

  • Invité
Re : clef
« Réponse #3 le: 09 mars 2010, 23H 11mn 06s »
Une cle vierge et non taillé chez ducati c 7€, te reste a la faire tailler en moyenne 10€ et pour le codage c toi qui le fait sur ta machine comme un grand

la procedure est simple,

1 tu met la cle rouge, tu met le contact (sais plus si faut demarer ou pas),

2 tu coupe le contact tu met te new cle, tu met le contact t'attend 10sec, pius tu coupe

3 tu remet la rouge et conatc puis coupe

4 tu test ta new clé et voila ca roule ;)

coup de l'operation environ 20€ si tu compte l'aller retour chez le concess, et 10min de ta vie ;)


il y a une puce dans la clef, normalement, alors tu dois acheter ta clef chez ducati.
Non ya juste un transpondeur dedans que n'importe quel mec qui fait des cle de bagnole peut te fournir et te rencoder si tu veut pas besoin d'aller chez ducat ;)
seul truc con c que le coup est plus cher car en moyenne les cle avec transpondeur il vende ca 35€ (cle, taille, et codage) alors que la le system ducat permet de le faire soi meme
« Modifié: 09 mars 2010, 23H 14mn 24s par Baoboy »